Hommes ! Quel est LE détail ?

apres ca dépend de ce que tu appelles plein, mais arrete la tu vas me faire en dire trop : D

quand on devient raisonnables, on est d'accord en fait.
mdrrrrrrrrrrrr ok j'arrete n'empeche t'es mon idole :D

non mais c'est clair, la beauté c'est pas vraiment un critère quand tu choisis quelqu'un avec qui tu vas partager ta vie, il faut qu'elle te plaise c'est sur, mais je préfère que ma femme soit ma meilleure pote, une femme bien, une hardeuse etc etc :D
 

A.S.B

Halo
mdrrrrrrrrrrrr ok j'arrete n'empeche t'es mon idole :

non mais c'est clair, la beauté c'est pas vraiment un critère quand tu choisis quelqu'un avec qui tu vas partager ta vie, il faut qu'elle te plaise c'est sur, mais je préfère que ma femme soit ma meilleure pote, une femme bien, une hardeuse etc etc D


Bsahtek l'avatar :langue:

Au fait...t'entends quoi par hardeuse? :)
 
`
je l'ai déjà garder une fois j'ai reçu des mp chelou :-D

je préfère mon avatar de clown il me sied a merveille :sournoise:

tu m'étonnes, moi meme j'ai failli devenir chelou quand j'ai vu tes levres ... :D

sachant que je kiffe ca, j'ai pas de raison de douter du reste.
et c'est pas vrai au contraire Ben rien qu'il te casse normalement, mais des fois il est sincere :)
 
Bsahtek l'avatar :lan gue:

Au fait...t'entends quoi par hardeuse? : )
une femme qui sait devenir très coquine le moment venu

tu m'étonnes, moi meme j'ai failli devenir chelou quand j'ai vu tes levres ... : D

sachant que je kiffe ca, j'ai pas de raison de douter du reste.
et c'est pas vrai au contraire Ben rien qu'il te casse normalement, mais des fois il est sincere : )
obejctivement pour moi c'est surement une des plus jolis que j'ai vu ici, voir la plus jolie, mais c'est justement les beautés simples dont je parlais, elle est très simple j'aime bien, tu peux foncer

c'est certifié AVS :D
 
elle a pas fait de réelle description mais a mon avis y'a de la concurrence :lanue:

y a une concurrence pure et parfaite mais elle le lachera pas son que tu laches un de tes frères ^^

n'oublie pas que j'en ai trois :

le troisième t'est promis

je veux peut-être les trois je suis peut-être lunatique :sournois:

une femme qui sait devenir très coquine le moment venu


obejctivement pour moi c'est surement une des plus jolis que j'ai vu ici, voir la plus jolie, mais c'est justement les beautés simples dont je parlais, elle est très simple j'aime bien, tu peux foncer

c'est certifié AVS :


mdrrrrrr je suis pas a vendre et ta description et comment dire ca me ressemble aps quoi je suis un THON et puis c'est tout :D y a plus jolies je dirais pas les noms mais y en a
 
Haut