Homolâtrie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paulau
  • Date de début Date de début
Toi aussi tu veux aider Mémoli à assumer son orientation homosexuelle ? :)
Disons que j ai bon cœur et que j aime faire fantasmer.
Ça coute rien et ca donne du bonheur.
Je doit cependant vouer n avoir été fan des barbus :P
Gillete et le Baron Bic sont mes amis,
( je sais , 2 nd degré , toussa).
En tk, un doigt dans le *** en se faisant sucer, c est génial .

Disons que j ai bon cœur et que j aime faire fantasmer.
Ça coute rien et ca donne du bonheur.
Je doit cependant vouer n avoir été fan des barbus :p
Gillete et le Baron Bic sont mes amis,
( je sais , 2 nd degré , toussa).
En tk, un doigt dans le *** en se faisant sucer, c est génial .
Le Shick c'est chic :-)
Je te souhaite le menton glabre et la prostate stimulée -:)

Si elle reste ouverte elle ne risque pas d te procurer bcp d'effet : tout est dans la pression qu'elle exerce ( elle/ il doit la fermer de temps en temps :p )
Je dit ca au hasard .... Pour participer a la conversation,
Je n ai jamais été marié, alors c est tres théorique.

Christine Boutin poursuivie pour avoir dit que l'homosexualité est "une abomination"

C. Boutin n'a pas compris que l' homolâtrie est la nouvelle religion et que cette religion est protégée par l'état qui , pour elle , et pour elle seule , a crée un délit de blasphème : l'interdiction des propos homophobes.

" Nul n'est censé ignorer la loi " encore moins une personne politique
comme elle, c'est une faute grave de sa part qui n'a rien d'innocent.

Dernière édition:
Euh... Censé méme si les propos de Boutin sont rarement sensés :)

J'ai corrigé :indigne: " Boutin " dit beaucoup de " bêtises ", c'est une habituée,
elle finira peut être à la télé, comme l'autre qui disait que " le pétrole c'est
bon pour la nature ", maintenant elle est payée pour en dire :wazaa:

Dernière édition:
Christine Boutin poursuivie pour avoir dit que l'homosexualité est "une abomination"

C. Boutin n'a pas compris que l' homolâtrie est la nouvelle religion et que cette religion est protégée par l'état qui , pour elle , et pour elle seule , a crée un délit de blasphème : l'interdiction des propos homophobes.

Abomination pour un certains nombre d'entre eux, les déviants qui sucombent à des pulsions perverses.
Les autres sont des "râtés biologiques" au même titre que certaines maladies, comme les individus stérils ils servent peut-être de régulateurs naturels des naissances.

Ils peuvent s'adoner à l'homosexualité, sauf que laisser des "râtés biologiques" avoir des enfants est un crime et injuste pour l'enfant.

Je me demande encore quel est l'intérêt du NOM à normaliser et démocratiser l'homosexualité, il doit bien avoir une raison, détruction de la famille ?

Il y a 150 ans on s'imaginait pas voir 2 hommes ou 2 femmes se marier et adopter, comme on s'imagine pas voir des enfants avoir des rapports sexuelles autorisés avec des adultes aujourd'hui.

Abomination pour un certains nombre d'entre eux, les déviants qui sucombent à des pulsions perverses.
Les autres sont des "râtés biologiques" au même titre que certaines maladies, comme les individus stérils ils servent peut-être de régulateurs naturels des naissances.

Ils peuvent s'adoner à l'homosexualité, sauf que laisser des "râtés biologiques" avoir des enfants est un crime et injuste pour l'enfant.

Je me demande encore quel est l'intérêt du NOM à normaliser et démocratiser l'homosexualité, il doit bien avoir une raison, détruction de la famille ?

Il y a 150 ans on s'imaginait pas voir 2 hommes ou 2 femmes se marier et adopter, comme on s'imagine pas voir des enfants avoir des rapports sexuelles autorisés avec des adultes aujourd'hui.
Tes réactions sont si prévisibles que quand j ai vu que tu avait répondu, j ai ri en me demandant ce que tu avait écrit cette fois ci :p
Je n ai pas été déçu ....
Je ne m attendais cependant pas au NOM. Tu m a fait une belle surprise !
Merci,

On a bien compris que tu es faite pour vivre il y a 150 ans ça doit être une torture pou toi d'être née si tard :-)

Tes réactions sont si prévisibles que quand j ai vu que tu avait répondu, j ai ri en me demandant ce que tu avait écrit cette fois ci :p
Je n ai pas été déçu ....
Je ne m attendais cependant pas au NOM. Tu m a fait une belle surprise !
Merci,

On a bien compris que tu es faite pour vivre il y a 150 ans ça doit être une torture pou toi d'être née si tard :)

Les SS Homophiles sont très réactifs, vous campez sur ce sujet ou peut-on espérer des avis divergeants de votre propagande crasse ?!

Les suis Homophiles sont très réactifs, vous campez sur ce sujet ou peut-on espérer des avis divergeants de votre propagande crasse ?!
Occupe toi de tes fesses, et laisses les homos s’occuper des leurs temps, qu’ils ne touchent pas aux tiennes. Il ne nous dérange pas, c’est tout ce qu’on dit.

Tu as lu les très bons lien postés par Nalinux ? :) On y apprend des choses sur ce passé qui te fais rêver, et sur le dilemme et le paradoxe de l’homophobie prétendument islamique.

Occupe toi de tes fesses, et laisses les homos s’occuper des leurs temps, qu’ils ne touchent pas aux tiennes. Il ne nous dérange pas, c’est tout ce qu’on dit.

Tu as lu les très bons lien postés par Nalinux ? :) On y apprend des choses sur ce passé qui te fais rêver, et sur le dilemme et le paradoxe de l’homophobie prétendument islamique.

ce que tu raconte est ridicule
en vie tous sur une planette appeler terre si tu ne le sait pas est tous ce qui anormal nous infecte tous , ce n'est pas parce que tu na aucun rpére que tu te donne le droit d'obliger les autres a marcher derriere toi

Retour