Homolâtrie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion paulau
  • Date de début Date de début
En france les polygame sont dicriminer alor que certain donne leur sang a la france il merite donc comme les homo qui donne leur sang detre reconnu cest inafmisible ...ne croit tu pas
J ai du mal a voir le lien .....
Un polygame fidele a ses femmes représenterait un risque moins grave pour le don du sang que un homo masculin.
Pas compris la question ....

C’est une légende, la polygamie n’est pas interdite en france, c’est seulement le mariage polygame qui l’est.
Il y a tout de même de forts préjugés contre ça. Chaque fois que j'ai demandé à mes compagnes successives, elles m'ont renvoyé sur le palier avec ma brosse à dents et mes pantoufles en me traitant de tout les noms.

Il y a tout de même de forts préjugés contre ça. Chaque fois que j'ai demandé à mes compagnes successives, elles m'ont renvoyé sur le palier avec ma brosse à dents et mes pantoufles en me traitant de tout les noms.
D ou l intérêt de les prendre très jeunes.
Elles sont plus dociles.

J ai du mal a voir le lien .....
Un polygame fidele a ses femmes représenterait un risque moins grave pour le don du sang que un homo masculin.
Pas compris la question ....
non se qui me tue cest quil ya des loi pour proteger se qui ont une orientation sexuelle gay
mais pas ceux qui ont une orientation sexuelle pluriel et polygame

on as vraiment limpression dune injustice les polygame aussi devrait etre reconnu

non se qui me tue cest quil ya des loi pour proteger se qui ont une orientation sexuelle gay
mais pas ceux qui ont une orientation sexuelle pluriel et polygame

on as vraiment limpression dune injustice les polygame aussi devrait etre reconnu
Quelles lois ?
En Occident, le mariage est interdit, c est vrai. Mais rien n empeche d avoir plusieurs compagnes.
Les lois occidentales ne s intéressent pas a ce que les gens font dans leur vie privée, contrairement a d autres.
Si quelqu un a plusieurs femmes, c est pas mon probleme.
Le probleme vient d ailleurs.
Les sociétés ou ca existe sont les memes que celles ou la femme n a pas son mot a dire, et dont le role est essentiellement de faire des gosses, la bouffe, satisfaire les désirs du male et surtout fermer sa gueule.
Quand un gars a 4 ou 5 femmes, pense tu que elles sont d accord avec ca et qu elles ont eu leur mot a dire ?

310px-Polygamy_world_map.png

De la lecture intéressante a ce sujet:
http://www.oumma.com/La-charia-et-la-polygamie-1-4

D'ailleurs ça m'étonne que mon non-étonnement ne t'étonne guère...
Bah... Pour faire simple parce que c'est le cas: tu qualifies –comme nombre de tes coreligionnaires– d'abomination deux êtres humains de même sexe s'aimant et s'envoyant en l'air sans faire de victime tandis que tu ne pipes mots au sujet de l'abomination réelle se traduisant par la guerre, la tuerie, le massacre, le génocide, la violence, le viol, l'exploitation, etc.

En gros, tu places sur un même plan le pet d'une mouche et l'explosion d'une arme nucléaire.

Toi comprendre?

Bah... Pour faire simple parce que c'est le cas: tu qualifies –comme nombre de tes coreligionnaires– d'abomination deux êtres humains de même sexe s'aimant et s'envoyant en l'air sans faire de victime tandis que tu ne pipes mots au sujet de l'abomination réelle se traduisant par la guerre, la tuerie, le massacre, le génocide, la violence, le viol, l'exploitation, etc.

En gros, tu places sur un même plan le pet d'une mouche et l'explosion d'une arme nucléaire.

Toi comprendre?
Moi y'en a comprendre ton chagrin...moi expliquer à toua...

Primo ce n'est pas moi mais Allah qui qualifie l'homosexualité comme étant une abomination...donc c'est à LUI que tu dois t'adresser pour les réclamations, nous , comme on est musulmans on est obligés de porter son Message....

Tandis que l'homosexualité est une abomination contre Allah, les guerres et les massacres sont une abomination de l'homme contre l'homme...

Et ces 2 abominations vont être jugée par Allah et tout va se payer cash...rien ne sera laissé au hasard...

Quelles lois ?
En Occident, le mariage est interdit, c est vrai. Mais rien n empeche d avoir plusieurs compagnes.
Les lois occidentales ne s intéressent pas a ce que les gens font dans leur vie privée, contrairement a d autres.
Si quelqu un a plusieurs femmes, c est pas mon probleme.
Le probleme vient d ailleurs.
Les sociétés ou ca existe sont les memes que celles ou la femme n a pas son mot a dire, et dont le role est essentiellement de faire des gosses, la bouffe, satisfaire les désirs du male et surtout fermer sa gueule.
Quand un gars a 4 ou 5 femmes, pense tu que elles sont d accord avec ca et qu elles ont eu leur mot a dire ?

310px-Polygamy_world_map.png

De la lecture intéressante a ce sujet:
http://www.oumma.com/La-charia-et-la-polygamie-1-4
rien nempecher les homo davoir des partenaire de meme sexe pourtant par souci degaliter les droit au mariage leur sont ouvert
cest de la discrimination que dionterdir le mariage polygame consentit

Je suis d accord la dessus.
Est ce toujours consenti ?
Voila la question ...
le polyamour et un amour pluriel concentit qui se pratique en france
donc oui il peut etre concentit

et sil ne lest pas cest a la justice der proteger se qui sont obliger
mais ca na rien a voir avec la polygamie
dans le monde il ya des femmes qui sont obliger depouser des hommes ont va pas alor interdire la monogamie
juste par se que quelque femme sont obliger
donc cest pareil pour la polygamie

le polyamour et un amour pluriel concentit qui se pratique en france
donc oui il peut etre concentit […]
Avec la crise, elles sont sûrement moins nombreuses qu’avant à y consentir… déjà pour en « trouver un » qui vient les prendre avec un assez bon statut social pour leur « plaire », elles ont sûrement plus de mal qu’avant, alors en trouver un qui a assez pour montrer à deux ou trois « combien il les aime », sûrement encore moins.

Avec la crise, elles sont sûrement moins nombreuses qu’avant à y consentir… déjà pour en « trouver un » qui vient les prendre avec un assez bon statut social pour leur « plaire », elles ont sûrement plus de mal qu’avant, alors en trouver un qui a assez pour montrer à deux ou trois « combien il les aime », sûrement encore moins.
ca cest ton jugement
certaine arrive et ils ont le droit comme les homo a se quon reconnaisent leur orientation sexuelle concentie

"À mesure que diminue la liberté économique et politique, la liberté sexuelle a tendance à s'accroître en compensation."
(Le Meilleur des mondes, Aldous Huxley (trad. Jules Castier), éd. Pocket, 1977 http://fr.wikiquote.org/wiki/Aldous_Huxley)
Et a l inverse, on peut constater que les pays ou la loi se mêle de la sexualité de ses citoyens sont des modèles de prospérité et de liberté individuelle :)

Il a aussi écrit, d après la même source :
- On croit en Dieu parce qu'on a été conditionné à croire en Dieu.
-Qu'est-ce que j'éprouverais si je le pouvais, si j'étais libre, si je n'étais pas asservi par mon conditionnement ?
- Ne remettez jamais à demain le plaisir que vous pouvez prendre aujourd'hui
- Dieu n'est pas compatible avec les machines, la médecine scientifique, et le bonheur universel.

Les citations .... On peut en faire n importe quoi. Il suffit de les choisir.

Et a l inverse, on peut constater que les pays ou la loi se mêle de la sexualité de ses citoyens sont des modèles de prospérité et de liberté individuelle :)

Il a aussi écrit, d après la même source :
- On croit en Dieu parce qu'on a été conditionné à croire en Dieu.
-Qu'est-ce que j'éprouverais si je le pouvais, si j'étais libre, si je n'étais pas asservi par mon conditionnement ?
- Ne remettez jamais à demain le plaisir que vous pouvez prendre aujourd'hui
- Dieu n'est pas compatible avec les machines, la médecine scientifique, et le bonheur universel.

Les citations .... On peut en faire n importe quoi. Il suffit de les choisir.

" Toute vérité est aussitôt noyée "

Meme si la terre entiere est remplie d'homos,ca ne changera en rien le fait que cela est une abomination, une ignominie pour les 3 religions abrahamiques...et ces 3 religions représentent la majorité des humains...
Abomination ou pas, l 'homosexualité est une déviance de l'orientation sexuelle . La normalité , dans un monde sexué, c'est l'hétérosexualité, normalité que le lobby gay veut faire oublier en protestant même contre l'emploi de ce terme , normalité, dans le domaine de la sexualité.

Abomination ou pas, l 'homosexualité est une déviance de l'orientation sexuelle . La normalité , dans un monde sexué, c'est l'hétérosexualité, normalité que le lobby gay veut faire oublier en protestant même contre l'emploi de ce terme , normalité, dans le domaine de la sexualité.
Personne ne t oblige a devenir gay.
Alors qu est ce que ça peut te foutre ce que les autres font de leur *** ?

Personne ne t oblige a devenir gay.
Alors qu est ce que ça peut te foutre ce que les autres font de leur *** ?

Je fais un constat : l'homosexualité est une déviance de l'orientation sexuelle. Cette déviance n'a pas vocation à modifier les règles du mariage qui concernent un homme et une femme.
Les homos font ce qu'ils veulent, mais cela doit rester privé et ne pas modifier une institution fondamentale telle que le mariage.

On n'a pas à m'obliger à vivre dans une société qui met sur le même plan une déviance et une orientation sexuelle normale.

Je fais un constat : l'homosexualité est une déviance de l'orientation sexuelle. Cette déviance n'a pas vocation à modifier les règles du mariage qui concernent un homme et une femme.
Les homos font ce qu'ils veulent, mais cela doit rester privé et ne pas modifier une institution fondamentale telle que le mariage.

Tu as fait un constat.
Tu es expert ou huissier?

On n'a pas à m'obliger à vivre dans une société qui met sur le même plan une déviance et une orientation sexuelle normale.
oui sauf que si c'est la majorité qui a fait ce choix de societe, ce qui est le cas .....tu n'as pas 36 choix ...tu l'acceptes ou tu quittes cette société !!

Non je ne quittes pas cette société , je me contente de lui indiquer , à cette société, qu'elle est manipulée par le lobby gay.
Où vois‑tu un lobby gay ? Il y a bien des lobbies idéologiques en france et en Occident, mais le lobby gay, je ne vois pas, sauf peut‑être aux États‑Unis, et même encore, il n’y a que peu de pouvoir.

Je vois des effets de ce lobby sur ce forum.

Toute opposition à ta pensée bienséante ne peut qu'être le fait d'un lobby.
Peux tu grâce à ta perspicace lucidité nous indiquer les effets que tu as relevé ici concernant la présence d'un lobby gay.
Lobby intégristes musulmans et juifs, coranophiles, racistes oui
Mais pas gay !!!!!

Je vois des effets de ce lobby sur ce forum.
Un lobby, c’est un groupe de pression. La reconnaissance d’une catégorie de gens, ça n’est pas suffisante pour parler de lobby.

Définition : Lobby (cnrtl.fr)
CNRTL a dit:
Groupement, organisation ou association défendant des intérêts financiers, politiques ou professionnels, en exerçant des pressions sur les milieux parlementaires ou des milieux influents, notamment les organes de presse.

Les homos existent et demandent à ne plus être discriminés et à seulement être traités « à égalité avec tout le monde », c’est tout. Ils n’ont pas constitué un lobby, ils ne cherchent pas à faire d’eux une catégorie au dessus des autres, ils ne cherchent pas à revendiquer des droits aux détriments des autres ou au mépris des autres, comme le font typiquement les lobbies (ex. lobbies de secteurs économiques, féministes, corporatistes, etc).

Dernière édition:
Les homos existent et demandent à ne plus être discriminés et à seulement être traités « à égalité avec tout le monde », c’est tout. Ils n’ont pas constitué un lobby, ils ne cherchent pas à faire d’eux une catégorie au dessus des autres, ils ne cherchent pas à revendiquer des droits aux détriments des autres ou au mépris des autres, comme le font typiquement les lobbies (ex. lobbies de secteurs économiques, féministes, corporatistes, etc).

On ne peut traiter également que des situations égales . Un couple homme-femme , c'est différent d'une paire homme-homme ou femme-femme.
Le couple c'est le respect de l'altérité sexuelle , c'est sa mise en oeuvre, c'est la possibilité de faire des enfants. Une paire refuse la complémentarité sexuelle, ne peut se reproduire. Le même droit , le droit du mariage par exemple , ne peut s'appliquer à la situation différente constituée d'un côté par le couple, de l'autre par la paire.
Le mariage gay est une imposture.

On ne peut traiter également que des situations égales . Un couple homme-femme , c'est différent d'une paire homme-homme ou femme-femme.
Le couple c'est le respect de l'altérité sexuelle , […]
Ça c’est ton dogme. Tu n’es pas le centre du monde. Toi c’est toi, les autres c’est les autres. À part les lepéniste et les mélenchistes, les gens censés ne vivent pas avec l’illusion d’imposer leurs volontés aux autres. Tu as 6 ans d’âge mental ou quoi ?

Comme souvent dit, occupe toi de tes fesses avant de t’occuper de celles des autres.

Ça c’est ton dogme. Tu n’es pas le centre du monde. Toi c’est toi, les autres c’est les autres. À part les lepéniste et les mélenchistes, les gens censés ne vivent pas avec l’illusion d’imposer leurs volontés aux autres. Tu as 6 ans d’âge mental ou quoi ?

Comme souvent dit, occupe toi de tes fesses avant de t’occuper de celles des autres.

Je persiste : on ne peut traiter de la même manière des situations différentes. Supprimer le mariage pour les gays ne serait pas une discrimination à leur encontre car une paire de gay ne fait vivre ni l 'altérité ni la complémentarité sexuelle et ne peuvent faire d'enfant. Le couple , lui , est placé dans la situation contraire : altérité, complémentarité, capacité à faire des enfants. On ne peut appliquer la même règle de droit , en l'occurrence le mariage, à des situations contraires.

Retour