homosexualité

Moi je te donnes des pistes de réflexion, la haine c'est pas bon pour l'âme. 👍
J ai eu deux relations dans ma vie ...le reste c est que des sexfriends
Les chi.nnes c est mon domaine celle qui ont des mecs biens mais préfèrent délires avec des mecs commes moi

comme il y énormément de chi.nnes je peux dire que je connais une bonne partie de la gente féminine

donc quand tu échanges avec moi ton vice met le de cote
Je suis pas les plouc du forum qui va un jour mettre la bague au doigts d un dragon

J ai eu deux relations dans ma vie ...le reste c est que des sexfriends
Les chi.nnes c est mon domaine celle qui ont des mecs biens mais préfèrent délires avec des mecs commes moi

comme il y énormément de chi.nnes je peux dire que je connais une bonne partie de la gente féminine

donc quand tu échanges avec moi ton vice met le de cote
Je suis pas les plouc du forum qui va un jour mettre la bague au doigts d un dragon

Fascinant 😪😴

Ceux qui nous épousent ont les moyens de le faire et ne traînent pas sur des forums girly a parler histoire de cœur et sac à main surtout..

c est comme hier soir j étais dans un pub d une pote et je croise une amie qui s est fiancé
Elle débarque à 3h du matin bourré je lui demande où est son fiancé
Elle m a dit il dors bref jusqu ici tous va bien
Elle vis avec mdr
Bref elle m à coller toute la soirée à me serrer contre elle , me tenir les mains et le faire des bisous
Par respect pour son mec le homo j ai rien fais

mais elle est partie avec un autre :D

franchement je préfère ne pas avoir les moyens de me marier

slm
hier je faisais les boutiques dans un centre commercial,j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard ,je rentre dans un magasin et jla voi ds la boutique,ca m a choquer d autant plus que je suis voilée,je sais pas dans quel monde vont vivre nos enfants car ce fleau est de plus en plus repandu j ai l impression
Déjà voilée au maroc on n en voit pas bcp.. parce que etre voilé c est être recouverte de haut en bas avec des vêtements large et de couleur foncé.. par contre ce que je constate au Maroc c est un bout de tissus de couleur assorti au sac et chaussures et même au maquillage! Alors arrête de dire que vous etes voilée mes dames!

De la pitié ? Pas normale ? Mais dit moi tu as contribué d'une manière quelconque à la création de l'être humain pour te permettre de juger et denigrer ? Allah y ster, je ne me permettrais pas d'avoir un regard aussi critique et dénigrant envers une créature de Dieu.
Parmis ses créatures certaines sont des monstres.

Bien sûr. Mais l'exception ne doit jamais pénaliser la règle.
Certes on ne va pas juger une personne sur des regards mais si il s'agit bien d'une homosexuelle qui était dans une démarche de séduction c'est vraiment pervers sachant que la posteuse est musulmane avec un voile.
La problème de certains homosexuels c'est qu'ils tentent de pervertir les autres par des provocations de ce genre et s'etonnent ensuite des réponses violentes.

Ça existe ne le nions pas.

Peut-être qu’elle la fixait parce qu’elle a pas l’habitude de voir des femmes voilées ?

Peut-être qu’elle est islamophobe ?

Peut-être qu’elle la trouve juste jolie ?

Qu’elle aimait son maquillage ?
Ses vêtements ?

Peut-être qu’elle la trouve hideuse ? Grossière ?

Je suis davantage préoccupée par les gens qui se permettent de commenter ton physique dans la rue alors que t’as rien demandé, de te faire du rentre dedans (« t’es bonne », « tu suces »...) , de faire des gestes (simuler la forme de ta silhouette, se mordiller les lèvres, simuler un bisou) ou des bruits (d’animaux, sifflements...) qui sont vraiment humiliants et sans équivoques.

Faut redescendre et péter un coup. C’était qu’un regard. Ça va pas te rendre homosexuelle, si c’est ce que tu crains.

on l'attaque pas, on lui explique notre ressenti, sur sont ressenti :timide:
Il y'a des manières de faire. Vous avez le revers trop facile sur ce forum j'ai remarqué.
Elle est venu témoigner sur un ressenti sincèrement, peut-être qu'elle se trompe, mais c'est pas une raison.
Vous etes completement désabusés par autant de bêtises autour de vous, vos ancetre sont venu d'une planète où tout le monde est parfait, pour s'etablir dans ce monde de cas sociaux. Du coup c'est dure pour vous...je vous comprend.

Moi aussi une femme n'arrêtait pas de me fixer. Je sentais son regard... Et ça, pendant plusieurs jours (on fréquentait le même bâtiment)

Puis un jour elle s'est décidé à venir me parler :eek::eek::eek:

tumblr_o9lpv7EqCG1udh5n8o1_500.gif

Et devine pas ce qu'elle m'a pas dit !

"Excuse moi, je n'ai pas osé venir t' aborder plus tôt. Je voulais juste savoir quel mascara tu utilises. Je trouve qu'il rend super bien !"

tenor (14).gif

Tu sais, elle t'a peut-être juste confonfue avec quelqu'un ou elle voulait voir de plus près ton sac, chaussures etc

Moi aussi une femme n'arrêtait pas de me fixer. Je sentais son regard... Et ça, pendant plusieurs jours (on fréquentait le même bâtiment)

Puis un jour elle s'est décidé à venir me parler :eek::eek::eek:

Regarde la pièce jointe 251143

Et devine pas ce qu'elle m'a pas dit !

"Excuse moi, je n'ai pas osé venir t' aborder plus tôt. Je voulais juste savoir quel mascara tu utilises. Je trouve qu'il rend super bien !"

Regarde la pièce jointe 251144

Tu sais, elle t'a peut-être juste confonfue avec quelqu'un ou elle voulait voir de plus près ton sac, chaussures etc
Mdr! T'es-tu posé des questions avant de savoir?

slm
hier je faisais les boutiques dans un centre commercial,j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard ,je rentre dans un magasin et jla voi ds la boutique,ca m a choquer d autant plus que je suis voilée,je sais pas dans quel monde vont vivre nos enfants car ce fleau est de plus en plus repandu j ai l impression

Pourquoi ton topic n'a pas été mis dans la rubrique "sexualité" ?

Certes on ne va pas juger une personne sur des regards mais si il s'agit bien d'une homosexuelle qui était dans une démarche de séduction c'est vraiment pervers sachant que la posteuse est musulmane avec un voile.
La problème de certains homosexuels c'est qu'ils tentent de pervertir les autres par des provocations de ce genre et s'etonnent ensuite des réponses violentes.

Ça existe ne le nions pas.

Euh.. Elle n'as rien fait cette fille, un regard n'est pas une agression, a ce compte la 99,9% des individus sont des pervers en puissance.

Retour