Dit les choses francoLes gays ont du goût, ça les sauvent au moins de quelques déconvenues bien fâcheuses.
Purée soyez direct dans vos vies et arrette les sous entendus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit les choses francoLes gays ont du goût, ça les sauvent au moins de quelques déconvenues bien fâcheuses.
On dit que les homophobes les plus virulents sont des homosexuels refoulés![]()
maintenant je suis homosexuel refoulé ...
il faut que je te démonter que j ai une attirance pour la gente féminine ?
Que je t explique des choses ou que je te fasse un dessin ?
J ai eu deux relations dans ma vie ...le reste c est que des sexfriendsMoi je te donnes des pistes de réflexion, la haine c'est pas bon pour l'âme.![]()
J ai eu deux relations dans ma vie ...le reste c est que des sexfriends
Les chi.nnes c est mon domaine celle qui ont des mecs biens mais préfèrent délires avec des mecs commes moi
comme il y énormément de chi.nnes je peux dire que je connais une bonne partie de la gente féminine
donc quand tu échanges avec moi ton vice met le de cote
Je suis pas les plouc du forum qui va un jour mettre la bague au doigts d un dragon
Fascinant![]()
Ceux qui nous épousent ont les moyens de le faire et ne traînent pas sur des forums girly a parler histoire de cœur et sac à main surtout..Les homo refoulés c est ceux qui vous épouses![]()
Ceux qui nous épousent ont les moyens de le faire et ne traînent pas sur des forums girly a parler histoire de cœur et sac à main surtout..
Déjà voilée au maroc on n en voit pas bcp.. parce que etre voilé c est être recouverte de haut en bas avec des vêtements large et de couleur foncé.. par contre ce que je constate au Maroc c est un bout de tissus de couleur assorti au sac et chaussures et même au maquillage! Alors arrête de dire que vous etes voilée mes dames!slm
hier je faisais les boutiques dans un centre commercial,j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard ,je rentre dans un magasin et jla voi ds la boutique,ca m a choquer d autant plus que je suis voilée,je sais pas dans quel monde vont vivre nos enfants car ce fleau est de plus en plus repandu j ai l impression
Parmis ses créatures certaines sont des monstres.De la pitié ? Pas normale ? Mais dit moi tu as contribué d'une manière quelconque à la création de l'être humain pour te permettre de juger et denigrer ? Allah y ster, je ne me permettrais pas d'avoir un regard aussi critique et dénigrant envers une créature de Dieu.
Bien sûr. Mais l'exception ne doit jamais pénaliser la règle.Parmis ses créatures certaines sont des monstres.
Certes on ne va pas juger une personne sur des regards mais si il s'agit bien d'une homosexuelle qui était dans une démarche de séduction c'est vraiment pervers sachant que la posteuse est musulmane avec un voile.Bien sûr. Mais l'exception ne doit jamais pénaliser la règle.
Il y'a des manières de faire. Vous avez le revers trop facile sur ce forum j'ai remarqué.on l'attaque pas, on lui explique notre ressenti, sur sont ressenti![]()
Je te retournes la question, si ton enfant t'annonce son homosexualité, seras tu aussi intransigeanteJ me balade dans Paris j rentre dans une boulangerie pour acheter un croissant et j tombe sur ça !Regarde la pièce jointe 251145
Mdr
C'est un signe que t'es devenu homo!!J me balade dans Paris j rentre dans une boulangerie pour acheter un croissant et j tombe sur ça !Regarde la pièce jointe 251145
j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard
Mdr! T'es-tu posé des questions avant de savoir?Moi aussi une femme n'arrêtait pas de me fixer. Je sentais son regard... Et ça, pendant plusieurs jours (on fréquentait le même bâtiment)
Puis un jour elle s'est décidé à venir me parler
Regarde la pièce jointe 251143
Et devine pas ce qu'elle m'a pas dit !
"Excuse moi, je n'ai pas osé venir t' aborder plus tôt. Je voulais juste savoir quel mascara tu utilises. Je trouve qu'il rend super bien !"
Regarde la pièce jointe 251144
Tu sais, elle t'a peut-être juste confonfue avec quelqu'un ou elle voulait voir de plus près ton sac, chaussures etc
Passe à la maison tu vas voir !!!C'est un signe que t'es devenu homo!!![]()
J me balade dans Paris j rentre dans une boulangerie pour acheter un croissant et j tombe sur ça !Regarde la pièce jointe 251145
A la recherche de @Vivienne !Tu faisais quoi dans le Marais, aussi ?
slm
hier je faisais les boutiques dans un centre commercial,j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard ,je rentre dans un magasin et jla voi ds la boutique,ca m a choquer d autant plus que je suis voilée,je sais pas dans quel monde vont vivre nos enfants car ce fleau est de plus en plus repandu j ai l impression
Certes on ne va pas juger une personne sur des regards mais si il s'agit bien d'une homosexuelle qui était dans une démarche de séduction c'est vraiment pervers sachant que la posteuse est musulmane avec un voile.
La problème de certains homosexuels c'est qu'ils tentent de pervertir les autres par des provocations de ce genre et s'etonnent ensuite des réponses violentes.
Ça existe ne le nions pas.
Toujours que des promesses !Passe à la maison tu vas voir !!!![]()
Euh.. Elle n'as rien fait cette fille, un regard n'est pas une agression, a ce compte la 99,9% des individus sont des pervers en puissance.
Tu n avais pas un voile sur la tête nonplusC est bon, c est pas "la fin du monde"
Moi une nana m a déjà fait un clin d'oeil. Ça fait bizarre certes, mais y a pas eu mort d homme.