homosexualité

slm
hier je faisais les boutiques dans un centre commercial,j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard ,je rentre dans un magasin et jla voi ds la boutique,ca m a choquer d autant plus que je suis voilée,je sais pas dans quel monde vont vivre nos enfants car ce fleau est de plus en plus repandu j ai l impression

fallir lui faire un clin d'oeil ou un bisou volant 🤣

Je ne juge personne sauf que ds la normale des choses l homme se met en couple avec une femme,dans le monde animal c est pareil mâle et femelle,ton fils ou ta fille t annonce qu elle est homosexuel, tu te sentirai pas attristée?parce qu il est bien beau ton discours, si un de mes enfants m annonce leur homosexualite ca m'attristerai même si je rejetterai pas mes enfants pour autant
Le monde normal ??? Déjà tu compares les êtres humains et les animaux. Bah désolé je ne suis pas un animal. 2 ème c'est faut il y plusieurs espèces animales qui pratique l'homosexualité quelque en soit la raison. De plus a comparer l'être humain et les animaux certains animaux pratique l'inceste est ce pour autant que nous devons le faire aussi? C'est justement car l'être humain est issue du monde animal mais évoluer que nous avons changé nos mœurs des pratiques animal. C'est sur que si tu t'arrêtes juste a la vie de couple pour copuler et procréer alors effectivement tu reste dans le monde animal non évolué.....

perso je le défonce
Et je vais lui faire comprendre que dans la vie on a pas toujours le choix
Tu peux aussi te faire défoncer.....n'oublie pas....arrêter votre haine des que quelqu'un de correspond pas a vos critères vous les stigmatisé. Franchement ayez un regard plus adultes chacun a le droit de vivre la vie qu'il souhaite dans le respect des lois. Est que quelqu'un devrait choisir avec qui et comment te marier? Sa religion? Sa couleur ? Et si on te jugé toi en disant que tu fais peur comment le ressentirez tu? Si on te faisais part qu'en te regardant tu as peur pour tes enfants....c'est irrationnel. On a la grande chance en France et dans la majorité des pays européens d'avoir notre liberté. Alors respectons aussi celles de ceux avec qui nous partageons le pays de résidence. Perso je me fiche de la sexualité, de la religion de la couleur de peau....d'une personne chacun vie sa vie. Ça s'appelle la tolérance et le vivre ensemble

Le monde normal ??? Déjà tu compares les êtres humains et les animaux. Bah désolé je ne suis pas un animal. 2 ème c'est faut il y plusieurs espèces animales qui pratique l'homosexualité quelque en soit la raison. De plus a comparer l'être humain et les animaux certains animaux pratique l'inceste est ce pour autant que nous devons le faire aussi? C'est justement car l'être humain est issue du monde animal mais évoluer que nous avons changé nos mœurs des pratiques animal. C'est sur que si tu t'arrêtes juste a la vie de couple pour copuler et procréer alors effectivement tu reste dans le monde animal non évolué.....
Penses au bonheur de tes enfants avant tout qu'ils soient hétéro gay marié célibataire ou avec plusieurs tant qu'ils sont heureux et respectueux.....le regards des autres c'est leur problème. Vouloir a tout prix regarder le prisme de la famille idéal et vouloir le reproduire sur nos enfants risque juste de finir en cassure familiale, mensonges, et mal être pour tous. Donc laisse les vivre comme ils souhaitent, et je rajoute ça n'a rien a voir avec l'éducation la religion ou pseudos problèmes dans la phase infantiles. Encore une fois c'est le bonheur de chacun qui compte. Laisse les être heureux et tu sera heureuses de les voir heureux et si quelqu'un les regarde de travers alors ton rôle de parents aimant et de les soutenir et les protéger quelque soit leur vie sentimentale ou pas

J ai eu deux relations dans ma vie ...le reste c est que des sexfriends
Les chi.nnes c est mon domaine celle qui ont des mecs biens mais préfèrent délires avec des mecs commes moi

comme il y énormément de chi.nnes je peux dire que je connais une bonne partie de la gente féminine

donc quand tu échanges avec moi ton vice met le de cote
Je suis pas les plouc du forum qui va un jour mettre la bague au doigts d un dragon

Pas de chiennes sans chiens

Il y'a des manières de faire
tes manières?

‘je ne pense pas avoir étais incorrecte, je suis franc, je dis ce que je pense, qu’en tu lié c’est un fléau sa sous entend quoi ?
Vous avez le revers trop facile sur ce forum j'ai remarqué
on es des maghrébins on a étais élevé à la dure,
Elle est venu témoigner sur un ressenti sincèrement
sur la vie des autres et leur libre arbitre ?
peut-être qu'elle se trompe, mais c'est pas une raison
de traiter les homosexuel de fléau ?
Vous etes completement désabusés par autant de bêtises autour de vous,
Pas plus que cela !
vos ancetre sont venu d'une planète où tout le monde est parfait, pour s'etablir dans ce monde de cas sociaux. Du coup c'est dure pour vous...je vous comprend
a bon il y a de la vie dans d’autre planètes ?

J ai eu deux relations dans ma vie ...le reste c est que des sexfriends
Les chi.nnes c est mon domaine celle qui ont des mecs biens mais préfèrent délires avec des mecs commes moi

comme il y énormément de chi.nnes je peux dire que je connais une bonne partie de la gente féminine

donc quand tu échanges avec moi ton vice met le de cote
Je suis pas les plouc du forum qui va un jour mettre la bague au doigts d un dragon
Si tu es plus vierge et pas marié c'est choma 🤣🤣🤣 si tu es marié bah c'est dommage pour ta femme car tu dois manquer d'expérience 🤣🤣. C'est un peu macho ce que tu dis....imagine si une femme dit et fais comme toi.....moi perso je m'en fou chacun fais ce qu'il veut tant que c'est fais entre l'accord des participants

slm
hier je faisais les boutiques dans un centre commercial,j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard ,je rentre dans un magasin et jla voi ds la boutique,ca m a choquer d autant plus que je suis voilée,je sais pas dans quel monde vont vivre nos enfants car ce fleau est de plus en plus repandu j ai l impression

Tu en déduis qu'elle aime les femmes ? Parce qu'elle te regarde ? :D

Je dois être une gay refoulé parce que quand je vois une belle femme je l'a regarde souvent......j'aime regarder ce qui est beau.

Bon souvent....je l'avoue.... Je me dis ouaiii elle a de fausse joue...... Ouai regarde se sont pas des vrais dents..... Oui car j'aime le beau mais ça m'énerve de voir des belles femmes.

Donc au final, c'était peut être une psychopathe comme moi qui te regardait et non une homo.

:ange:

ça reste pervers de regarder d une façon insistante une personne voilée
Voilée ou denud
Tu en déduis qu'elle aime les femmes ? Parce qu'elle te regarde ? :D

Je dois être une gay refoulé parce que quand je vois une belle femme je l'a regarde souvent......j'aime regarder ce qui est beau.

Bon souvent....je l'avoue.... Je me dis ouaiii elle a de fausse joue...... Ouai regarde se sont pas des vrais dents..... Oui car j'aime le beau mais ça m'énerve de voir des belles femmes.

Donc au final, c'était peut être une psychopathe comme moi qui te regardait et non une homo.

:ange:
C est surtout le fait qu el m es suivi,je l ai revu ds le magasin juste apres,après allah oualem peut-être qe jme trompe

Voilée ou denud
C est surtout le fait qu el m es suivi,je l ai revu ds le magasin juste apres,après allah oualem peut-être qe jme trompe

MDR. Tu es parties faire les boutiques et elle aussi. Les chances de tomber sur les mêmes personnes sont possible.

Tu as juste capté qu'elle était la parce que tu l'as surprise entrain de te regarder.

C'est tout. Faut pas se faire des films. Le jour où elle te suit jusqu'à dans ta voiture ou pire que tu l'as croise en bas de chez toi ou devant ta porte. Alors la, tu peux avoir peur.

:p

MDR. Tu es parties faire les boutiques et elle aussi. Les chances de tomber sur les mêmes personnes sont possible.

Tu as juste capté qu'elle était la parce que tu l'as surprise entrain de te regarder.

C'est tout. Faut pas se faire des films. Le jour où elle te suit jusqu'à dans ta voiture ou pire que tu l'as croise en bas de chez toi ou devant ta porte. Alors la, tu peux avoir peur.

:p
J en sais rien après j'lai trouver chelou

Retour