Kaiserin
VIB
On peut être parano et rencontré des homos. Cela ne s'exclut pas.
Mon propos ne vise que les faits rapportés et seulement eux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peut être parano et rencontré des homos. Cela ne s'exclut pas.
Cest toi qui raconte des salades sur les voilées au Maroc.Quelle rapport avec l arabie et le Pakistan! Pour toi chaque pays suit l islam différemment
J’ai jamais dit l’inverseBah déjà le nikab n'a rien de musulmans . Quand au voile chacun fais ce qu'il veut tant qu'il respect le choix de l'autre même si est différent. Faut juste respecter les règles....
Le sujet est qu'elle a dit que le regard l'a gêne et lui faut peur pour ces enfants a cause d'un regard qu'elle soupçonne être homosexuel et ça c'est ni logique et c'est une forme d'homophobie car elle sous entend que si c'était un homme cela ne l'aurait ni gêné ni généré un sentiment de peur pour ses enfants. Il y a une nuance qui est gênante et interrogative sur la peur (est ce le regard de qui que ce soit ou juste l'homosexualité...) .On peut être parano et rencontré des homos. Cela ne s'exclut pas.
Il ya qu'une seule tenue pour la femme musulmane et quelque soit le pays où elle se trouve! L'islam est partout le même que ce soit en Arabie en en Europe ou en Amérique! Ce qui est haram ici est aussi haram la bas!Cest toi qui raconte des salades sur les voilées au Maroc.
En décrivant les tenues de ces pays![]()
Je n'ai jamais lu dans le Coran une tenue pour les femmes rien n'est dit sur un habit en particulier tout est question d'interprétation. Et quand bien même si une femme veut mettre un short et pratiqué l'islam en qui une autre personne est en droit de la juger si ce qu'elle fait est digne ou pas? Ce reste de sa responsabilité entre elle et sa croyanceIl ya qu'une seule tenue pour la femme musulmane et quelque soit le pays où elle se trouve! L'islam est partout le même que ce soit en Arabie en en Europe ou en Amérique! Ce qui est haram ici est aussi haram la bas!
slm
hier je faisais les boutiques dans un centre commercial,j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard ,je rentre dans un magasin et jla voi ds la boutique,ca m a choquer d autant plus que je suis voilée,je sais pas dans quel monde vont vivre nos enfants car ce fleau est de plus en plus repandu j ai l impression
Tu es trop naïve, tu vois le bien partout. Réveille toi c'est Sodome et Gomorrhe dehors. Même le Dajjal n'ose sortir de sa demeure hors du temps tellement les gens sont dépravés.moi ce sont les gens qui un rien les choques et qui ont une interprétation farfelue des choses waouuuu!! je suis pas voilée j'ai était regardée (je compte plus le nombre) plusieurs fois par les femmes,mais jamais au grand jamais l'idée que ce soit une lesbienne m'est traversé l'esprit lol
j'ai était draguée par une lesbienne une fois y a longtemps,la fille était passé à la vitesse supérieur et moi dans ma nya c'était une amie tactile mdrrrr!!
Tu es trop naïve, tu vois le bien partout. Réveille toi c'est Sodome et Gomorrhe dehors. Même le Dajjal n'ose sortir de sa demeure hors du temps tellement les gens sont dépravés.
Tu es trop naïve, tu vois le bien partout. Réveille toi c'est Sodome et Gomorrhe dehors. Même le Dajjal n'ose sortir de sa demeure hors du temps tellement les gens sont dépravés.
Ah bah je suis pas sorti de l'auberge si dehors c'est ce que j'ai dedans mon âme.Parfois le mal on l’aperçoit à travers son reflet.
Ah bon sobhnallah! Mettre un short et pratiquer l islam.. tant que tu y est.. boire de l alcool et aller faire sa prière non!Je n'ai jamais lu dans le Coran une tenue pour les femmes rien n'est dit sur un habit en particulier tout est question d'interprétation. Et quand bien même si une femme veut mettre un short et pratiqué l'islam en qui une autre personne est en droit de la juger si ce qu'elle fait est digne ou pas? Ce reste de sa responsabilité entre elle et sa croyance
Déjà pas mal de marocain musulmans boivent de l'alcool c'est une réalité . Si chaque musulman qui boit de l'alcool est "excommunié" alors il est clair que le nombre de musulmans dans le monde serait quasi inexistant. Encore une fois aucun être humain n'est habilité a juger qui est un vrai musulman. Il s'agit bien d'une relation de chacun et de sa croyance. Je n'ai jamais vu ni dans le Coran ni dans la Bible que quelqu'un (un être humain) avait le pouvoir de juger si une personne est un vrai croyant ou pas a moins de se prendre pour dieuxAh bon sobhnallah! Mettre un short et pratiquer l islam.. tant que tu y est.. boire de l alcool et aller faire sa prière non!
là on parle pas de faire la prière en shortAh bon sobhnallah! Mettre un short et pratiquer l islam.. tant que tu y est.. boire de l alcool et aller faire sa prière non!
En même temps dans la situation il s'agissait d'un regard dans la rue pas dans une mosquée et encore moins pendant la prièrelà on parle pas de faire la prière en short![]()
les gens ont vraiment des idée farfelue des vrais paranosEn même temps dans la situation il s'agissait d'un regard dans la rue pas dans une mosquée et encore moins pendant la prière![]()
elle c'est une prostitué c'est pas pareilRegarde la pièce jointe 252157
Et pourtant...
L'obsession du divin, de la permanence et de la logique inhibe ta capacité de te confronter au monde, changeant, précaire, fragile et temporaire. C'est en t'affranchissant de tes obsessions trouillardes que tu te retrouveras stupéfait et ébloui par sa présence et prêt à l'accueillir.Tu es trop naïve, tu vois le bien partout. Réveille toi c'est Sodome et Gomorrhe dehors. Même le Dajjal n'ose sortir de sa demeure hors du temps tellement les gens sont dépravés.
à croire que quand tu ouvre la porte dehors c'est l'enfer sur terre,ils ont bien de la chance de vivre en Europe pour se permettre de dire Sodome et gommorrhe est à leur porteL'obsession du divin, de la permanence et de la logique inhibe ta capacité de te confronter au monde, changeant, précaire, fragile et temporaire. C'est en t'affranchissant de tes obsessions trouillardes que tu te retrouveras stupéfait et ébloui par sa présence et prêt à l'accueillir.
Il y a des condamnations pour islamophobie. Cherche mieux...Bah voyons.. et la haine anti-islam est bien autorisée par contre
Monde Fou !!
Parlons-en de la morale. Il y a une épidémie de "moraline" chez les maghrebins. Et beaucoup souffrent de cet acces de moralité. Ça mine de l'intérieur car on est travaillé depuis des siècles par la morale.C'est toi qui a utilisé l'argument du temps, faut pas t'offusquer si on l'utilise pour démonter ton argument bidon.
Les lois des hommes n'ont pas vraiment de valeur.
La morale est au dessus.
Les satanistes soutiennent cette tendance ça devrait plus que nous alerter.
Juste un besoin de reconnaissance sans doute...Ce poste c'est un fake chercher pas suffis de relire son commentaire et ont capte tout de suite le déséquilibre mental de cette personne
Oui c'est bien possibleJuste un besoin de reconnaissance sans doute...
Je préfère être obsédé par le Divin que d'être obsédé par les Marchands du Temple. Entre Dieu et le Capital , je trouve Dieu plus spirituel et le marché sans âme. Mais chacun est libre de suivre Belzébuth.L'obsession du divin, de la permanence et de la logique inhibe ta capacité de te confronter au monde, changeant, précaire, fragile et temporaire. C'est en t'affranchissant de tes obsessions trouillardes que tu te retrouveras stupéfait et ébloui par sa présence et prêt à l'accueillir.
Méphisto à la côteJe préfère être obsédé par le Divin que d'être obsédé par les Marchands du Temple. Entre Dieu et le Capital , je trouve Dieu plus spirituel et le marché sans âme. Mais chacun est libre de suivre Belzébuth.
Qui est Méphisto au juste ?Méphisto à la côte
LuciferQui est Méphisto au juste ?
Je préfère être obsédé par le Divin que d'être obsédé par les Marchands du Temple. Entre Dieu et le Capital , je trouve Dieu plus spirituel et le marché sans âme. Mais chacun est libre de suivre Belzébuth.
Parlons-en de la morale. Il y a une épidémie de "moraline" chez les maghrebins. Et beaucoup souffrent de cet acces de moralité. Ça mine de l'intérieur car on est travaillé depuis des siècles par la morale.
C'est quoi un être moral qui entend en lui retenir les imperatifs et les obligations de la loi morale?
Selon toi et d'autres c'est quelqu'un qui va faire en sorte de toujours être dans le dîn et agir selon des principes bien codés.
C'est trop facile, @mioulo...
Parce que l'homme de moralité, c'est quoi. C'est d'abord celui qui pense d'abord à l'interêt general et qui s'efface devant ça. Imagine ton monde rêvé, peuplé d'hommes qui n'agissent que selon les principes de la moralité : Tu rêves finalement d'un monde où chacun s'efface devant tous.
En fait, l'homme de morale au final ne décide pas d'agir selon des principes. Il est juste une grosse "cou.lle molle" incapable d'assumer sa propre existence et qui en prétendant choisir l'interêt général, ne fait que découvrir la stratégie idéale pour s'oublier lui-même. Et tu sais pourquoi ils se sentent obligés de donner des rappels aux autres ? Pour dieu ? Non, juste parce qu'ils détestent au plus haut point l'emergence de personnalités fortes ou originales qui pourraient leur rappeler l'étroitesse de leur existence..
Je ne prime pas sur la morale mais la volonté de puissance. Pas une puissance de domination d'autrui, mais celle que j'heberge en moi, que j'entretiens, que j'ose celebrer car nous sommes tous des êtres singuliers. Et parce que je fais confiance à cette puissance de vie, que j'y consents je suis alors capable de devenir l'unique artiste de mon existence... Etre libre.
Capice ?
Et pourtant quoi? J appel pas ca un hijab! C juste un bout de tissus sur la tête! Le hijab c est pas simplement se couvrir les cheveux mais tous le corps!Regarde la pièce jointe 252157
Et pourtant...