homosexualité

J'ai supprimé mon message vu que tu as supprimé l'image. Ah c'était des dattes fraîches ?! On aurait dit des patates. Basa7a le pti déj !! ^^ (Sam7ili ana machi copine dialek.. lol)

Le sujet c'est l'homosexualité.....ne mélange pas tout. Et même si alors qu'est-ce que tu penserais si quelqu'un dirais qu'un musulman la regarder et qu'elle a eu peur pour elle et ses enfants ???
Arrête ta ptite pirouette.. partout dans le forum tu dis que l'antisémitisme et l'homophobie cest interdit par la loi.. Mais à côté de ça quand il s'agit de l'Islam tu reste silencieuse voir en rajoute.. alors ta morale à géométrie variable => 🤫

Je dirai qu'il faut baisser le regard en tant que musulman et que ça ne se fait pas d'insister et de draguer par le regard..

Arrête ta ptite pirouette.. partout dans le forum tu dis que l'antisémitisme et l'homophobie cest interdit par la loi.. Mais à côté de ça quand il s'agit de l'Islam tu reste silencieuse voir en rajoute.. alors ta morale => 🤫

Je dirai qu'il faut baisser le regard en tant que musulman et que ça ne se fait pas d'insister et de draguer par le regard..
Oui c'est interdit comme le racisme et la violence. Ça n'a rien a voir avec baisser le regard tubes en France on baisse pas le regard c'est comme ça et c'est tant mieux ni en tant que musulmans bien tant que gay que ça te plaise ou non c'est la loi!!! Il n'y a pas de harcellement ni de quoique que ce soit de répréhensible. On va pas faire des lois selon les convictions ou les religions quelqu'elle soit c'est le principe de laïcité et de liberté. La séparation des église et de l'état ça te parle . On a conspué et rappelé à l'ordre Christine Boutin a l'assemblée nationale a juste titre pour ce même comportement anti constitutionnel. Quelque soit tes convictions religieuses ou pas la République n'a pas a s'occuper de ce genre de sujet c'est inscrit dans la constitution

Bah voyons.. et la haine anti-islam est bien autorisée par contre 🙃

Monde Fou !!
Pas du tout là où te te trompes c'est que si il y a des propos déplacé diffamatoires ou contre une religion ou conviction religieuse quelqu'elle soit je réagirais de la même manière. On doit respecter la liberté de chacun mais cette même liberté s'arrête là où celle des autres commence. Je n'ai jamais rien dis d'offensant contre les musulmans les juifs les chrétiens ou athées. Comme je n'ai rien dit contre nationalité ou une couleur de peau ou une sexualité. Je critique des politiques des gouvernements, des organisations terroristes en tentant que tel et j'argumente contre les complotistes. La religion de chacun appartient a chacun. La sexualité de chacun appartient a chacun. On a pas le droit de stigmatiser pour une religion ou une sexualité ou une nationalité c'est ainsi et j'en suis heureux.

Interprétation rapide ...

Pourquoi l'avoir interprété de cette façon ? un fantasme refoulé chez toi :p
slm
hier je faisais les boutiques dans un centre commercial,j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard ,je rentre dans un magasin et jla voi ds la boutique,ca m a choquer d autant plus que je suis voilée,je sais pas dans quel monde vont vivre nos enfants car ce fleau est de plus en plus repandu j ai l impression

La drague par le regard ... sujet intéressant🤔

Arrête ta ptite pirouette.. partout dans le forum tu dis que l'antisémitisme et l'homophobie cest interdit par la loi.. Mais à côté de ça quand il s'agit de l'Islam tu reste silencieuse voir en rajoute.. alors ta morale à géométrie variable => 🤫

@firdaous25

je me demande bien pourquoi ou comment tu as pu pensé directement a l'homosexualité ?

non tu n'y as pas pensé , tu as déduis et tu y as pensé au point d'en parler avec un grand titre

tu as déduis de quoi ? du fait qu'une pauvre personne t'as fixé , et puis s'est retrouvée par malheur dans la même boutique que toi

j'aurais pensé qu elle est peut être myope , qu'elle pensait reconnaître quelqu'un qu'elle connait ...

que la boutique est ouverte pour tout le monde, que si elle s'y trouvait ce n'est pas parcequ'elle te suivait

ah oui qui sait , peut être qu'elle est détective et qu'elle te soupçonnait et elle t'a réellement suivie 😕

non c'est pas possible parceque tu es voilée , ça crève les yeux qu'elle est homo 😱

je te prescris deux comprimés, celui de la logique 1 le matin, celui de la paranoïa 1 le soir.

non c'est pas possible parceque tu es voilée , ça crève les yeux qu'elle est homo 😱

je te prescris deux comprimés, celui de la logique 1 le matin, celui de la paranoïa 1 le soir.
Ah parce que tu crois que les femmes en hidjab ne sont pas regardées ? :rolleyes:

Certains et mêmes certaines ont des fantasmes glauques dis toi.

Et moi je te prescris le comprimé du silence.. quand on a pas assisté à la scène vaut mieux se taire... Seul la porteuse est en mesure de juger.. mais bon ça ne devrai pas avoir autant d'importance pour elle..

Ah parce que tu crois que les femmes en hidjab ne sont pas regardées ? :rolleyes:

Et moi je te prescris le comprimé du silence.. quand on a pas assisté à la scène vaut mieux se taire... Seul la porteuse est en mesure de juger.. mais bon ça ne devrai pas avoir autant d'importance pour elle..

je ne crois pas ce que tu as dit non, moi même je suis en hijab et je sais de quoi tu parles.

j'ai lu son post et j'ai répondu comme c'est mon plein droit, tu n'as pas a me demander de ne pas le faire.

le silence est une qualité , dans son contexte pas n'importe où .

Qu'elle soit en gay ou pas on s'en tape chacun sa vie. Par contre d'être choqué parce qu'on te regarde et d'avoir peur pour ses enfants la c'est un comportement paranoïaque.

Déjà voilée au maroc on n en voit pas bcp.. parce que etre voilé c est être recouverte de haut en bas avec des vêtements large et de couleur foncé.. par contre ce que je constate au Maroc c est un bout de tissus de couleur assorti au sac et chaussures et même au maquillage! Alors arrête de dire que vous etes voilée mes dames!
Depuis quand c’est ça la définition de la femme voilée au Maroc.
On a toujours vu des voilées ou nikabées avec des jelabas de toutes les couleurs.
Le Maroc ce n’est pas l’Arabie ou le Pakistan.
Tsss

Depuis quand c’est ça la définition de la femme voilée au Maroc.
On a toujours vu des voilées ou nikabées avec des jelabas de toutes les couleurs.
Le Maroc ce n’est pas l’Arabie ou le Pakistan.
Tsss
Bah déjà le nikab n'a rien de musulmans . Quand au voile chacun fais ce qu'il veut tant qu'il respect le choix de l'autre même si est différent. Faut juste respecter les règles....

Si elle t'avait fait un clin d'oeil ou qu'elle se mordillait les lèvres, il aurait été compréhensible que tu te poses des questions.

Mais là, c'est de la pure paranoïa.

Retour