Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis en train de prendre mon petit déjeuner j ai des bonnes dattes d abu dhabi t en veux ma copine ? J ai aussi de la brioche ?Tu prépare le repas Abaza ? ^^
On dirait vraiment des patatesNon c était ça Regarde la pièce jointe 251397
C est des dattes fraîches..On dirait vraiment des patates
Jamais vu ce genre de dattes, les seules que je connais ce sont les reflet Deglet Noor et les Medjool.
c est des pomme de terre lolOn dirait vraiment des patates
Jamais vu ce genre de dattes, les seules que je connais ce sont les Deglet Noor et les Medjool.
Je sais plus quoi croirec est des pomme de terre lol
Bah voyons.. et la haine anti-islam est bien autorisée par contreL'homophobie est puni par la loi en France comme le racisme l'antisémitisme et la discrimination par le sexe (pas assez a mon gout) donc svp surveiller vos propos
Le sujet c'est l'homosexualité.....ne mélange pas tout. Et même si alors qu'est-ce que tu penserais si quelqu'un dirais qu'un musulman la regarder et qu'elle a eu peur pour elle et ses enfants ???Bah voyons.. et la haine anti-islam est bien autorisée par contre
Monde Fou !!
Arrête ta ptite pirouette.. partout dans le forum tu dis que l'antisémitisme et l'homophobie cest interdit par la loi.. Mais à côté de ça quand il s'agit de l'Islam tu reste silencieuse voir en rajoute.. alors ta morale à géométrie variable =>Le sujet c'est l'homosexualité.....ne mélange pas tout. Et même si alors qu'est-ce que tu penserais si quelqu'un dirais qu'un musulman la regarder et qu'elle a eu peur pour elle et ses enfants ???
Oui c'est interdit comme le racisme et la violence. Ça n'a rien a voir avec baisser le regard tubes en France on baisse pas le regard c'est comme ça et c'est tant mieux ni en tant que musulmans bien tant que gay que ça te plaise ou non c'est la loi!!! Il n'y a pas de harcellement ni de quoique que ce soit de répréhensible. On va pas faire des lois selon les convictions ou les religions quelqu'elle soit c'est le principe de laïcité et de liberté. La séparation des église et de l'état ça te parle . On a conspué et rappelé à l'ordre Christine Boutin a l'assemblée nationale a juste titre pour ce même comportement anti constitutionnel. Quelque soit tes convictions religieuses ou pas la République n'a pas a s'occuper de ce genre de sujet c'est inscrit dans la constitutionArrête ta ptite pirouette.. partout dans le forum tu dis que l'antisémitisme et l'homophobie cest interdit par la loi.. Mais à côté de ça quand il s'agit de l'Islam tu reste silencieuse voir en rajoute.. alors ta morale =>
Je dirai qu'il faut baisser le regard en tant que musulman et que ça ne se fait pas d'insister et de draguer par le regard..
Pas du tout là où te te trompes c'est que si il y a des propos déplacé diffamatoires ou contre une religion ou conviction religieuse quelqu'elle soit je réagirais de la même manière. On doit respecter la liberté de chacun mais cette même liberté s'arrête là où celle des autres commence. Je n'ai jamais rien dis d'offensant contre les musulmans les juifs les chrétiens ou athées. Comme je n'ai rien dit contre nationalité ou une couleur de peau ou une sexualité. Je critique des politiques des gouvernements, des organisations terroristes en tentant que tel et j'argumente contre les complotistes. La religion de chacun appartient a chacun. La sexualité de chacun appartient a chacun. On a pas le droit de stigmatiser pour une religion ou une sexualité ou une nationalité c'est ainsi et j'en suis heureux.Bah voyons.. et la haine anti-islam est bien autorisée par contre
Monde Fou !!
slm
hier je faisais les boutiques dans un centre commercial,j ete sur l escalator pour acceder a l etage et en levant la tete je voi une jeune femme me fixer du regard ,je rentre dans un magasin et jla voi ds la boutique,ca m a choquer d autant plus que je suis voilée,je sais pas dans quel monde vont vivre nos enfants car ce fleau est de plus en plus repandu j ai l impression
Liberté d'expression tu n'es pas charli?L'homophobie est puni par la loi en France comme le racisme l'antisémitisme et la discrimination par le sexe (pas assez a mon gout) donc svp surveiller vos propos
Arrête ta ptite pirouette.. partout dans le forum tu dis que l'antisémitisme et l'homophobie cest interdit par la loi.. Mais à côté de ça quand il s'agit de l'Islam tu reste silencieuse voir en rajoute.. alors ta morale à géométrie variable =>
Je dirai qu'il faut baisser le regard en tant que musulman et que ça ne se fait pas d'insister et de draguer par le regard..
Ah parce que tu crois que les femmes en hidjab ne sont pas regardées ?non c'est pas possible parceque tu es voilée , ça crève les yeux qu'elle est homo
je te prescris deux comprimés, celui de la logique 1 le matin, celui de la paranoïa 1 le soir.
Ouvre en un thread toi aussi ^^La drague par le regard ... sujet intéressant![]()
Ah parce que tu crois que les femmes en hidjab ne sont pas regardées ?![]()
Certains et mêmes certaines ont des fantasmes glauques dis toi.
Et moi je te prescris le comprimé du silence.. quand on a pas assisté à la scène vaut mieux se taire... Seul la porteuse est en mesure de juger.. mais bon ça ne devrai pas avoir autant d'importance pour elle..
Non je suis juste républicain démocrate..... désolé et même si je suis chali ou pas il est où le problème ?Liberté d'expression tu n'es pas charli?
Qu'elle soit en gay ou pas on s'en tape chacun sa vie. Par contre d'être choqué parce qu'on te regarde et d'avoir peur pour ses enfants la c'est un comportement paranoïaque.Ah parce que tu crois que les femmes en hidjab ne sont pas regardées ?
Certains et mêmes certaines ont des fantasmes glauques dis toi.
Et moi je te prescris le comprimé du silence.. quand on a pas assisté à la scène vaut mieux se taire... Seul la porteuse est en mesure de juger.. mais bon ça ne devrai pas avoir autant d'importance pour elle..
Depuis quand c’est ça la définition de la femme voilée au Maroc.Déjà voilée au maroc on n en voit pas bcp.. parce que etre voilé c est être recouverte de haut en bas avec des vêtements large et de couleur foncé.. par contre ce que je constate au Maroc c est un bout de tissus de couleur assorti au sac et chaussures et même au maquillage! Alors arrête de dire que vous etes voilée mes dames!
Ouvre en un thread toi aussi ^^
Bah déjà le nikab n'a rien de musulmans . Quand au voile chacun fais ce qu'il veut tant qu'il respect le choix de l'autre même si est différent. Faut juste respecter les règles....Depuis quand c’est ça la définition de la femme voilée au Maroc.
On a toujours vu des voilées ou nikabées avec des jelabas de toutes les couleurs.
Le Maroc ce n’est pas l’Arabie ou le Pakistan.
Tsss
Mais on a pas le droit d'être homophobe ça c'est sure même si ça dérange certains dans la 5eme République au 21eme siècle on a fait le choix de respecter les personnes quelques soit leur orientation sexuelleMais on a le droit d'être parano sous la cinquième république. Rien n'interdit la paranoïa.
Quelle rapport avec l arabie et le Pakistan! Pour toi chaque pays suit l islam différemmentDepuis quand c’est ça la définition de la femme voilée au Maroc.
On a toujours vu des voilées ou nikabées avec des jelabas de toutes les couleurs.
Le Maroc ce n’est pas l’Arabie ou le Pakistan.
Tsss
On peut être parano et rencontré des homos. Cela ne s'exclut pas.Si elle t'avait fait un clin d'oeil ou qu'elle se mordillait les lèvres, il aurait été compréhensible que tu te poses des questions.
Mais là, c'est de la pure paranoïa.