Homosexuel et musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AdamGl
  • Date de début Date de début
@samlamenace

un autre verset intéressant

« Il leur dit : « Ô mon peuple! Voici mes filles ; elles sont plus pures pour vous. Craignez Dieu, donc, et ne me déshonorez pas devant mes hôtes. N’y a-t-il pas, parmi vous, un seul homme doué de raison? » (Coran 11:78)

Qu'as tu compris dans se verset ?
Ce texte n'est pas correcte en français.
Un comparatif doit obligatoirement comporter au moins deux éléments de comparaison.
elles sont plus pures pour vous que .................

Sinon il eusse fallu utiliser le superlatif.

Allah devrait changer de correcteur.

Ne te disperse pas, je parle d'interdiction divine, peu importe la foi de la personne, l'interdiction tu la prends ou tu ne la prends pas, libre à toi d'en faire ce que tu veux.

Tiens je te sors le verset : « Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier. » {7/80-81}

Comme d'hab, c'est une histoire d'interprétation... Je ne vois pas dans ces mots une condamnation ferme et définitive, ni une condamnation à l'enfer éternel, ni une condamnation à mort dans le monde des vivants...
Le coran dit que c'est une turpitude, que les homos osnt "outranciers" certes... ça leur fait une belle jambe mais je ne lis pas "ceux qui s'y adonneront devront être persécutés dans le monde des vivants et par delà la mort par les bons musulmans ou ceux qui prétendent l'être"...
Quand quelqu'un vous dit que cette habitude est une mauvaise habitude ( et il est difficile de qualifier l'homosexualité d'"habitude" même si certains font passer ça pour un choix réfléchi), il vous invite à modifier votre comportement mais ne vous condamne pas mort en cas de transgression...

Et c'est pas un "savant" éduqué dans je ne sais quel pays conservateur qui pourra renseigner les homos musulmans objectivement... le bonhomme interprétera à sa sauce le coran suivant les préceptes moraux, ethniques et régionaux dans lesquels il baigne depuis 60-70 ans...

Ce texte n'est pas correcte en français.
Un comparatif doit obligatoirement comporter au moins deux éléments de comparaison.
elles sont plus pures pour vous que .................

Sinon il eusse fallu utiliser le superlatif.

Allah devrait changer de correcteur.

d'accord peut tu mettre le verset en entier merci:)

Comme d'hab, c'est une histoire d'interprétation... Je ne vois pas dans ces mots une condamnation ferme et définitive, ni une condamnation à l'enfer éternel, ni une condamnation à mort dans le monde des vivants...
Le coran dit que c'est une turpitude, que les homos osnt "outranciers" certes... ça leur fait une belle jambe mais je ne lis pas "ceux qui s'y adonneront devront être persécutés dans le monde des vivants et par delà la mort par les bons musulmans ou ceux qui prétendent l'être"...
Quand quelqu'un vous dit que cette habitude est une mauvaise habitude ( et il est difficile de qualifier l'homosexualité d'"habitude" même si certains font passer ça pour un choix réfléchi), il vous invite à modifier votre comportement mais ne vous condamne pas mort en cas de transgression...

Et c'est pas un "savant" éduqué dans je ne sais quel pays conservateur qui pourra renseigner les homos musulmans objectivement... le bonhomme interprétera à sa sauce le coran suivant les préceptes moraux, ethniques et régionaux dans lesquels il baigne depuis 60-70 ans...

Ou est ce que tu m'as lu écrire qu'il faut tuer les homos? ou qu'ils resteront en enfer pour l'éternité? ça y a que dieu qui les jugera.

Pour le châtiment, on voit bien ce que dieu a fait subir à ce peuple pour comprendre que c'est très grave.

Mais qu'on ne vient juste pas me dire, que non, c'est une erreur d'interprétation et que dieu ne condamne pas l'homosexualité, à un certain moment faut ouvrir les yeux.

Je ne suis pas un islamologue mais le coran interdit l'homosexualité. Tu devrais lire l'histoire de Loth.

tu devrais lire le début du fil et quand à l'histoire de Loth je l'ai lue qu' as tu à rajouter d'autre ?

Je rajoute tout simplement que l'islam châtie les homosexuels.
Source : http://grands-peches-kabair.site-islam.fr
http://grands-peches-kabair.site-islam.fr/?page=homosexualite

"NI RELIGION NI DOGME NI SECTE SEULEMENT DIEU". Quand je vois ta devise, je comprends tout de suite que j'ai à faire à qqun qui n'est pas toute seule dans sa tête.

Non on citais le coran les verset et non le dogme et on est bien en dehors du dogme donc inutile de me mettre des liens elles en sont en contradiction avec le coran;)

"NI RELIGION NI DOGME NI SECTE SEULEMENT DIEU". Quand je vois ta devise, je comprends tout de suite que j'ai à faire à qqun qui n'est pas toute seule dans sa tête.

Pourquoi parce que je préfère dieu seul qu'accompagner?

Bien sur!
Mais ne crois pas que c'est mon livre de chevet.
J'ai la bible aussi et les évangiles.
Tiens au fait avec qui Loth a t il eu des rapports et comment s'appelle le fils qui en serait né?

je ne sais pas :wazaa:?

"Nous le sauverons, lui et sa famille, à l’exception de sa femme, qui sera parmi ceux qui resteront en arrière. "

faux

Dieu sait la decision qu'elle prendra il connait le contenu des coeurs

il savait qu'elle desobeirai ce qui ne remet pas enc ause le libre arbitre de cette femme, il n'y a pas de destin scellé du point de vue humain

enfin les gens injustes sont ceux qui delaissent notamment leurs femmes...

donc elle désobéie mais de quoi ?

il me semble qu'ils (le peuple de Lot) voulaient coucher avec les invités qu'il recevait qui etaient des anges envoyés de Dieu

a la place il propose en mariage ses filles afin des les revenir a la raison

non c'est pas cela c'est plutôt un conseil de la part de lot à son peuple qui sont venue voir les visiteurs de Loth.......... il leur conseilla donc de ne pas toucher ces filles qui sont pur contrairement à eux qui commettent des crimes donc la preuve qu' à défaut qu'il y a des homos dans cette ville des hétéros aussi :D ........

Dernière édition:
donc elle désobéie mais de quoi ?

Elle a trahi son mari en prevenant les habitants de la venue des hotes dans la maison de Lot alors que Lot voulait eviter d'attirer l'attention connaissant les moeurs depravées et indignes de ses contemporains

et elle a desobei a Lot encore une fois quand elle est restée dans la ville sur le point d'etre detruite

je me suis trompé : les "filles" de Lot sont les femmes de Sodome

non c'est pas cela c'est plutôt un conseil de la part de lot à son peuple qui est venue voir les visiteurs et la Loth leur conseil de ne pas toucher ces filles qui sont pur contrairement à eux qui commettent des crimes donc la on a la preuve qu' à défaut qu'il y a des homos dans cette ville il y aussi des hétéros ........

non tu divagues

Lot dit aux gens de Sodome de laisser ses hotes tranquilles : c'est dire le niveau d'homosexualité d'indignité et de depravation de son peuple

ils ont atteint un point de non retour dans l'immoralité

face a ca Lot leur dit qu'il se sent deshonoré devant ses invités et qu'il est préférable pour les habitants de Sodome de se concentrer sur des relations licites avec les femmes de la ville

"Voici mes filles [i.e. les filles de ma nation]; elles sont plus pures pour vous"

y a pas plus clair

la t'essaie de tordre le sens du recit pour te conforter dans ton homophilie mais desolé le coran est intransigeant

le coran dit d'ailleurs qu'il revele nombre de choses qui fachent le coeur des hommes hein?

je ne sais pas :wazaa:?
Avec sa fille ainée (inceste donc) et le gus s'appelle Moab d'ou le nom de pays de Moab (grosso modo une partie de la Jordanie à coté de la mer morte) Ce serait l'endroit ou MoÎse aurait été enterré.

Nb donc il est (Moab) le frère mais aussi le fils de sa mère.
Son père Loth étant aussi son grand père.

Avec sa fille ainée (inceste donc) et le gus s'appelle Moab d'ou le nom de pays de Moab (grosso modo une partie de la Jordanie à coté de la mer morte) Ce serait l'endroit ou MoÎse aurait été enterré.

Nb donc il est (Moab) le frère mais aussi le fils de sa mère.
Son père Loth étant aussi son grand père.

Et pourtant dieu la sauver lui !!!!!!

Je ne suis pas un islamologue mais le coran interdit l'homosexualité. Tu devrais lire l'histoire de Loth.

Si Allah veux détruire un homosexuel il le fait s'il veut

Allah n'a pas besoin de vous

Vous n'êtes que Poussière
Votre but dans la vie c'est adorer votre seigneur
Et non de vous attaquer a pierre Paul Jacques dans leur jardin secret

Salam aleykoum j'ai 18 ans, je suis gay et musulman pratiquant mais je me sens hypocrite. J'ai lu partout que c'était impossible d'être à la fois homo et musulman mais je ne sais pas comment refouler cette partie de moi. J'ai beau faire des prières, fréquenter des mosquées, faire le ramadan, lire et écouter le coran, invoquer Allah... je ne me sens attiré ni sexuellement ni émotionnellement par les femmes. Je ne sais pas si j'aurai le courage de cacher ça toute ma vie, parce que je pense que ma famille me tuerait. Je ne veux pas non plus faire croire à une femme que je l'aime juste pour me marier avec elle alors que je ne la désire pas. Je n'ai jamais demandé à l'être et je ne comprends pas pourquoi l'islam condamne les homosexuels. Je n'ai pas choisi d'être comme ça, et Allah ne punit pas ce qu'il a lui meme créé ... bref je suis dans la confusion, ma foi baisse et je ne sais pas quoi faire.
Que me conseillez vous svp?
Merci

Salam alaykum,

Reste chaste ou marie-toi à une musulmane lesbienne mon frère, qui pourra avec toi t'aider à surmonter cette épreuve.

L'Islam condamne l'homosexualité parce que ce n'est pas une tendance sexuelle harmonieuse. Tu ne connaîtras pas la fusion de deux êtres différents avec ce type de sexualité. Tu n'accéderas pas à la dimension spirituelle de cette union. C'est pour ça que même physiquement, cette union n'est pas réalisable.

Essaie de comprendre pourquoi tu rejettes les femmes et prie Allah.

Salam alaykum,

Reste chaste ou marie-toi à une musulmane lesbienne mon frère, qui pourra avec toi t'aider à surmonter cette épreuve.

L'Islam condamne l'homosexualité parce que ce n'est pas une tendance sexuelle harmonieuse.

par compte ton conseil d'épouser une lesbienne n'est pas condamner par l'islam ensuit il faut savoir qui condamne dieu ou l'homme ?

par compte ton conseil d'épouser une lesbienne n'est pas condamner par l'islam ensuit il faut savoir qui condamne dieu ou l'homme ?

Tant qu'il épouse une femme avec laquelle il a des affinités, rien de condamnable. Une musulmane lesbienne serait toute indiquée, ils pourraient s'aider à sortir de l'homosexualité.

Tant qu'il épouse une femme avec laquelle il a des affinités, rien de condamnable

d'accord admettons vivre en colocataire c'est pas se mentir à sois même puisqu'il sera privé d'attirance et vira malheureux ?

Une musulmane lesbienne serait toute indiquée, ils pourraient s'aider à sortir de l'homosexualité.

as tu déjà eu se genre d'attirance ?

Jusqu'à présent personne n'est sorti de l'homosexualité

Le remède n'existe pas

On en sait rien !
Jusqu'à l'époque contemporaine en Occident, c'était tabou et ce n'était même pas considéré comme une "identité" mais comme une simple tendance, rien d'irréversible.
Ensuite ça a explosé en Occident et on a très vite expliqué que c'était irréversible ... Du coup, on n'a jamais pu se faire un avis objectif.

On en sait rien !
Jusqu'à l'époque contemporaine en Occident, c'était tabou et ce n'était même pas considéré comme une "identité" mais comme une simple tendance, rien d'irréversible.
Ensuite ça a explosé en Occident et on a très vite expliqué que c'était irréversible ... Du coup, on n'a jamais pu se faire un avis objectif.

à qui la faute ? à ceux qui sans lavent les mains et refuse de voir comme une simple vie attirance et non comme une maladie qu'il faut soigner pas n'importe quel moyens

Le but est qu'il se marie avec une "meilleure amie" musulmane qu'il trouve belle, ça fera un bon point de départ.

Pourquoi tu considérais ton frère comme un éventuel prétendant ?:eek: soit pas choquer par ma question réponds simplement;)

donc comment peut tu savoir que c'est une simple passade ?

Retour