Honte aux hommes qui laissent leur femme travailler

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Et tu penses quoi des femmes qui ont un métier passion. Les femmes sont pas génétiquement programmées pour torcher des gosses. Partage les tâches avec ta femme et tu auras une femme épanoui au boulot et à la maison. En plus de tout temps les femmes ont travaillé que ce soit au champs, dans l'artisanat ou à l'usine. En plus de plus d'hommes prennent un congé paternité et c'est pas nouveau je suis née en 80 et mon père s'est occupé de moi bébé pendant que ma mère bossait lui étudiant avait plus le temps.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Le père n'est pas exempt de toute responsabilité mais l'éducation de l'enfant revient en premier lieu à la femme


Dis moi c'est quoi tes sources ?

Que ce soit islamique ou autre

Tu sais dans un couple le, les enfants auront toujours plus tendance à craindre le papa que la maman

L'éducation n'est donc faite pour la mama exclusivement mais pour les deux parents
 
A

AncienMebre

Non connecté
Dis moi c'est quoi tes sources ?

Que ce soit islamique ou autre

Tu sais dans un couple le, les enfants auront toujours plus tendance à craindre le papa que la maman

L'éducation n'est donc faite pour la mama exclusivement mais pour les deux parents
Justement le papa et la pour aider la mère et a crier en k de besoin
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Justement le papa et la pour aider la mère et a crier en k de besoin

Oui c'est le concept d'un couple mais entre nous combien d'hommes maghrébins l'appliquent ? (aider sa femme dans les taches quotidienne)

Par contre tu as cru que nous sommes en qu'elle année pour qu'un seul salaire "moyen" suffit à faire vivre décemment un couple et pire un couple avec un ou des enfants ?

Nous sommes loin de l'époque de nos parents

Bon après tu connais la chanson avec un salaire "moyen" c'est Lundi des patates, Mardi des patates, Mercredi des patates aussi etc etc
 
A

AncienMebre

Non connecté
Oui c'est le concept d'un couple mais entre nous combien d'hommes maghrébins l'appliquent ? (aider sa femme dans les taches quotidienne)

Par contre tu as cru que nous sommes en qu'elle année pour qu'un seul salaire "moyen" suffit à faire vivre décemment un couple et pire un couple avec un ou des enfants ?

Nous sommes loin de l'époque de nos parents

Bon après tu connais la chanson avec un salaire "moyen" c'est Lundi des patates, Mardi des patates, Mercredi des patates aussi etc etc
Moi par exemple j'ai 2 boulots ou est le problème?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Certaines femmes se seraient abstenues de faire certains enfants si elles avaient pu imaginer qu'ils deviendraient aussi débiles une fois grands.. Les éduquer oui certes mais la première leçon est de ne jamais utiliser ses testicule pour réfléchir. La personne qui prends comme argumentaire dans sa logique de distribution des rôles ses attributs sexuels à tout faux. Il faut leur dire et le répéter : les testicules n'ont pas de neurones pas plus que les ovaires ne diminuent le génie ou la capacité d'innovation. :D
 
Haut