Honte aux hommes qui laissent leur femme travailler

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Moi par exemple j'ai 2 boulots ou est le problème?

Mziane je vais donc répondre à ta question par une autre

Ou ai je écrit explicitement te concernant qu'il y avait un quelconque problème ?

Tu sais c'est quoi le problème sur ce forum et d'autres, c'est que beaucoup trop de personnes "essayent" de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit

Il faut donc faire attention à ça et il faut savoir placer les "" au bonne endroit

Pour aller plus loin, quelque part c'est une forme de "diffamation"
 
Dernière édition:

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Certaines femmes se seraient abstenues de faire certains enfants si elles avaient pu imaginer qu'ils deviendraient aussi débiles une fois grands.. Les éduquer oui certes mais la première leçon est de ne jamais utiliser ses testicule pour réfléchir. La personne qui prends comme argumentaire dans sa logique de distribution des rôles ses attributs sexuels à tout faux. Il faut leur dire et le répéter : les testicules n'ont pas de neurones pas plus que les ovaires ne diminuent le génie ou la capacité d'innovation. :D


Alors la, chapeau bas frère :cool: rien à ajouter
 
Honte aux hommes qui laissent leur femme travailler
Quel misogyne 😫
On ne vit plus dans l'ancien temps où la femme doit rester chez elle à derrière les fourneaux tandis que l'homme travaille.
Vous avez une drôle de mentalité, vous avez l'air d'être arriéré pour un homme, quand même.
Je me demande comment vous ferez si, un jour, vous rencontrerez une femme et vous vous mariez.
La plupart des femmes vous fuiront, ça je peux vous le dire !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Certaines femmes se seraient abstenues de faire certains enfants si elles avaient pu imaginer qu'ils deviendraient aussi débiles une fois grands.. Les éduquer oui certes mais la première leçon est de ne jamais utiliser ses testicule pour réfléchir. La personne qui prends comme argumentaire dans sa logique de distribution des rôles ses attributs sexuels à tout faux. Il faut leur dire et le répéter : les testicules n'ont pas de neurones pas plus que les ovaires ne diminuent le génie ou la capacité d'innovation. :D
Si, ils ont des neurones...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pourquoi l'aider humm laisse moi réfléchir 2 seconde

Humm c'est bon j'ai trouvé :D peut être parce que vous avez fait ce ou ces enfants ensemble

Non, tu en penses quoi de cet argument ?

en fait je parle du mot qui a ete utilise "aider "
il dit le papa est la pour aider sa femme concernant les enfants .

non il n'est pas la pour aider mais il est la pour s'occuper aussi de ses enfants
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Les hommes qui veulent que la femme reste a la maison ce sont des hommes manipulateurs veulent prendre le contrôle de la femme par l'argent, la femme dans ce cas sera dépendante de lui, et ses décisions seront tj en fonction de ce que monsieur veut.
Mais les femmes d'aujourd'hui sont assez rusé pour les faire rouler dans cette farine (c'est moi qui finance).
Le féminisme a tout prévue, la femme maintenant est a sa disposition une Arsenal de lois lui permettant de partager le finance avec lui mm si elle ne travaille, soit par consentement, soit si il refuse la lois va l'obliger a partager son argent avec elle.
La conclusion:
Pour mettre cette lois a terre, la femme doit travailler et doit financer elle aussi le couple car elle aussi est obligé par la lois de partager ces gains avec lui...
Si elle veut partir elle prendera juste la moitié qui en a bosser pour!!!
Je ne commence pas a casser ma tête, l'amour commence par le partage des factures a part égales, puis si tout le monde est satisfait lamour viendera après.
Pour annuler le féminisme
Féminisme +(- feminisme)=0
Au niveau de la lois ,le payeur dans tout les cas c'est celui qui travaille!!!
Le féminisme a transformé le nid familiale a une entreprise familiale ou la notion de supériorité d'un sex sur l'autre n'existe pas.
Il ya notion qui paye quoi, ce qui fait rejel magel rejel n'existe pas, la femme!!!! fouuut au boulot...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Honte aux hommes qui laissent leur femme travailler
Tu ressemble bc a @LiMage
Je suis tres convaincue que c'est toi qui a changé de pseudo, tu as bombardé la section sexualité par des sujet
By the way si tu veux te marier avec une bonne a rien qui reste chez elle attendre monsieur lui passer les euros pour achetter ses serviettes always je te souhaite bonne chance tu en a pour 20 ans a acheter que ca:D
 
A

AncienMebre

Non connecté
Tu ressemble bc a @LiMage
Je suis tres convaincue que c'est toi qui a changé de pseudo, tu as bombardé la section sexualité par des sujet
By the way si tu veux te marier avec une bonne a rien qui reste chez elle attendre monsieur lui passer les euros pour achetter ses serviettes always je te souhaite bonne chance tu en a pour 20 ans a acheter que ca:D
Je suis un ancien bladinaute mais je ne suis pas asiatique dsl
 
Oui c'est le concept d'un couple mais entre nous combien d'hommes maghrébins l'appliquent ? (aider sa femme dans les taches quotidienne)

Par contre tu as cru que nous sommes en qu'elle année pour qu'un seul salaire "moyen" suffit à faire vivre décemment un couple et pire un couple avec un ou des enfants ?

Nous sommes loin de l'époque de nos parents

Bon après tu connais la chanson avec un salaire "moyen" c'est Lundi des patates, Mardi des patates, Mercredi des patates aussi etc etc
A part vraiment chez les cadres sup ou les chefs d'entreprise en général quand il y en a qu'un qui bosse c'est par ce qu'il y a la caf qui complète au manque du 2ème salaire donc c'est complètement hypocrite faut bien qu'il est des femmes qui bossent pour cotiser pour d'autres qui restent à la maison. Ok ils veulent jouer aux bonhomme ok mais jusqu'au bout faut pas demander d'aides sociales dans ce cas là si on veut vivre comme à une époque ou elles n'existaient pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais il y a des gens qui ne sont pas très payés, et la femme doit travailler aussi pour participer.
un couple c'est un ensemble solidaire. Les taches ménagères aussi sont partagées
tout comme l'éducation des enfants.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Ah oui, d'accord tu vas payer tes factures avec des valeurs et des principes ?
Non mais je te réponds sa psk tu veux savoir mon salaire, je ne laisserai pas ma femme sœur fille se denuder ( le jilbeb est obligatoire) pour un salaire de misère. Celui qui fait sa n'est pas un homme
 
A

AncienMebre

Non connecté
tu sais il y a des gens qui ne sont pas très payés, et la femme doit travailler aussi pour participer.
un couple c'est un ensemble solidaire. Les taches ménagères aussi sont partagées
tout comme l'éducation des enfants.
L'homme se demerde pour ramener plus
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Non mais je te réponds sa psk tu veux savoir mon salaire, je ne laisserai pas ma femme sœur fille se denuder ( le jilbeb est obligatoire) pour un salaire de misère. Celui qui fait sa n'est pas un homme
est ce que tu sais que le hijab n'est que coutume et vient pas de l'islam et est ce que tu sais que le prophète était l'employé de son épouse Khadija ?
Donc si Khadija bossait pourquoi pas ta future femme ?
 
A

AncienMebre

Non connecté
Occupe toi déjà de ta femme si t'en a une et fous la paix aux autres et aussi aux maris qui pensent pas comme toi.
vous avez tout perdu, pour de largent, certains homme nourrissent leur famille avec un salaire. Ces hommes la refuse que leur femme vont aux charbons ce sont des hommes. Honte a vous hommes qui laissent vos femmes travailler
 
A

AncienMebre

Non connecté
Kh
est ce que tu sais que le hijab n'est que coutume et vient pas de l'islam et est ce que tu sais que le prophète était l'employé de son épouse Khadija ?
Donc si Khadija bossait pourquoi pas ta future femme ?
Khadidja montrais pas ses fesses dehors
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
vous avez tout perdu, pour de largent, certains homme nourrissent leur famille avec un salaire. Ces hommes la refuse que leur femme vont aux charbons ce sont des hommes. Honte a vous hommes qui laissent vos femmes travailler
Honte à toi de juger à tout va tu jugés et l'homme et la femme et le prophète dont la femme très respectable travaillait.
 
Haut