Honte aux hommes qui laissent leur femme travailler

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Bon sinon juste la femme reste à la maison et le gars divorce, décède ou tombe malade ou a un accident qui le rend infirme et il peut plus bosser....Trés trés important surtout à notre époque que les femmes gardent leurs indépendance pour éviter qu'un jour elles se retrouvent dans la *****. Elles peuvent arréter de bosser quelques années quand les enfants sont encore petits mais dés qu'ils sont à l'école faut qu'elles pensent à elles. En plus le travail ça permet d'avoir une vie sociale, de pas s'encrouter intellectuellement...
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je ne suis pas contre toi je ne te connais pas vraiment au fond, mais contre pas mal de ce que tu écrit ici .

Mdrrr ce n'est peut-être pas toi alors : D
Je sais les femmes qui s'acharnent contre moi sont les femmes qui ne travaillent pas car je me suis positionné du coté des femmes qui travaillent.
Un homme qui prive sa femme d'un droit fondamental celui de travailler c'est un dictateur qui n'a aucune pitié de la femme et veut la laisser creuver sous ses pieds .
Je suis pour la femme qui travaille indépendante libre de faire de son argent ce qu' elle veut.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Bon sinon juste la femme reste à la maison et le gars divorce, décède ou tombe malade ou a un accident qui le rend infirme et il peut plus bosser....Trés trés important surtout à notre époque que les femmes gardent leurs indépendance pour éviter qu'un jour elles se retrouvent dans la *****. Elles peuvent arréter de bosser quelques années quand les enfants sont encore petits mais dés qu'ils sont à l'école faut qu'elles pensent à elles. En plus le travail ça permet d'avoir une vie sociale, de pas s'encrouter intellectuellement...
Y en a qui ne sont pas capable d'imaginer ca, en plus prétendre être intelligente
 
Bon sinon juste la femme reste à la maison et le gars divorce, décède ou tombe malade ou a un accident qui le rend infirme et il peut plus bosser....Trés trés important surtout à notre époque que les femmes gardent leurs indépendance pour éviter qu'un jour elles se retrouvent dans la *****. Elles peuvent arréter de bosser quelques années quand les enfants sont encore petits mais dés qu'ils sont à l'école faut qu'elles pensent à elles. En plus le travail ça permet d'avoir une vie sociale, de pas s'encrouter intellectuellement...
Mais qu'est ce que tu racontes
On décide de rien arrêter de vous projeter de rien
Imagine ta boîte ferme imagine t en as marre du taffe imagine tu te marie avec un milliardaire alors sektooo surtout dik lemsatti qui cache ses idées avec ses milles pseudo la meilleur des censure c'est d'être prolifique ça il le sait liberté d'expression de m...
 
Je sais le femmes qui s'acharnent contre moi sont les femmes qui ne travaillent pas car je me suis positionné du coté des femmes qui travaillent.
Un homme qui prive sa femme d'un droit fondamental celui de travailler c'est un dictateur qui n'a aucune pitié de la femme et veut la faire sous ses pieds .
Je suis pour la femme qui travaille indépendante libre de faire de son argent ce qu' elle veut.
Ce n'est pas tellement ça, chacun ses choix en matière d'épouse

c'est surtout ta façon de juger la femme au foyer qui pose soucis = tu la dégrade , et la traite de fainéante etc...etc... c'est pas trés juste et correcte ! ^^
 
Mais qu'est ce que tu racontes
On décide de rien arrêter de vous projeter de rien
Imagine ta boîte ferme imagine t en as marre du taffe imagine tu te marie avec un milliardaire alors sektooo surtout dik lemsatti qui cache ses idées avec ses milles pseudo la meilleur des censure c'est d'être prolifique ça il le sait liberté d'expression de m...
Si tu te maries avec un milliardaire tu fait signer un contrat de mariage pour te protéger et si ta boite ferme et tu en a marre du taf bein c'est simple tu changes de boulot; tu te réorientes, tu fais une formation dans un domaine qui t'interesse, tu montes ton business .... Moi ce que je dis c'est pour que les femmes prennent en considération les risques de pas bosser. Les bureaux d'assistantes sociales sont pleins de ses femmes qui avaient pas prévu et qui viennent mendier des bons alimentaires et des aides sociales
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Ce n'est pas tellement ça, chacun ses choix en matière d'épouse

c'est surtout ta façon de juger la femme au foyer qui pose soucis = tu la dégrade , et la traite de fainéante etc...etc... c'est pas trés juste et correcte ! ^^
ben oui je sais les femmes qui se sont mis contre moi les ya3ni les mamacoco…. et toute l'équipe femmes aux foyer c'est a cause de ca....
fainéante du moment ou elles ne sont pas capable de rédiger un cv et passer des entrevue, ….
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Si tu te maries avec un milliardaire tu fait signer un contrat de mariage pour te protéger et si ta boite ferme et tu en a marre du taf bein c'est simple tu changes de boulot; tu te réorientes, tu fais une formation dans un domaine qui t'interesse, tu montes ton business .... Moi ce que je dis c'est pour que les femmes prennent en considération les risques de pas bosser. Les bureaux d'assistantes sociales sont pleins de ses femmes qui avaient pas prévu et qui viennent mendier des bons alimentaires et des aides sociales
ben c'est ca qui les encourage a croiser le bras
bon alimentaire aides sociales et les allocation des pensions que monsieur payes
finirons leurs vie comme femme de ménages dans des hôtels ou hôpitaux ...….
 
ben c'est ca qui les encourage a croiser le bras
bon alimentaire aides sociales et les allocation des pensions que monsieur payes
finirons leurs vie comme femme de ménages dans des hôtels ou hôpitaux ...….
Avoue que c'est ça qui te fais raler ? Un homme doit assumer son rôle d'homme marié ou divorcé ... n'es ce pas.
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Avoue que c'est ça qui te fais raler ? Un homme doit assumer son rôle d'homme marié ou divorcé ... n'es ce pas.
La tu me parle comme si l homme est une créature qui a quelque chose de plus par rapport a la femme!!! dans un couple il ny a pas que l'homme ou la femme seule qui assume son rôle
les deux doivent faire l'impossible pour avancer le couple, dans un couple il ny a pas notion de femme ou homme comme on était ya 80 ans, je suis la maman je ne peux pas prendre la décision on va attendre le papa qui va décider….
les deux assument leur responsabilité
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Laisse tomber .
Si je trouve la video, d'une marocaine en Italie une belle femme qui a fait confiance a un homme la laissé a la maison c'est lui qui travaillait ne la laissait jamais sortir sans sa permission, elle ne connaissait rien , un jour il a pris le fuite laisser sa femme sans argent ni revenue.
la femme s'est reconnue elle a dit jetais obligé de sortir se prostituer pour vivre est devenue la pauvre une pu… a l'origine c'était une fille de famille.
Alors d'après toi, si elle avait pris en possession son avenir entre ces mains des le début mm lui s il prend la fuite au moins elle a un salaire pour vivre dans la dignité.

Y a des femmes qui m'insultent elles ne comprennent pas ca dommage pour elle.
 
Si tu te maries avec un milliardaire tu fait signer un contrat de mariage pour te protéger et si ta boite ferme et tu en a marre du taf bein c'est simple tu changes de boulot; tu te réorientes, tu fais une formation dans un domaine qui t'interesse, tu montes ton business .... Moi ce que je dis c'est pour que les femmes prennent en considération les risques de pas bosser. Les bureaux d'assistantes sociales sont pleins de ses femmes qui avaient pas prévu et qui viennent mendier des bons alimentaires et des aides sociales
T as rien compris. Tu mélange tout, tu dis :
L'indépendance , l'intellect , le contrat de mariage, la justice , le business

Tout ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut parler d argent sans parler politique tu veux attirer euh attaquer mdr le lapsus aux hommes ok alors fais d'une pierre deux coup attaque toi auc politiciens
Autrement c pas un débat c'est des scènes de ménages
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Moi ce qui me fait le plus rire, dans tout forums confondus

C'est que c'est ce genre des topics (sans queue ni tête) qui obtiens souvent le plus de réponses

Bien sur dans le lot vous trouverez aussi les topics du genre "j'ai tromper ma femme ou mon mari) ou "mon ex m'a quitté pour un ou une autre"

que faire ? ou violence etc etc

Sinon je viens de tomber sur une "analyse" concernant ce forum

A lire sur https://aref2016.sciencesconf.org/96137/document

Un autre lien qui en parle https://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=MIGRA_132_0125
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
:D j'essaye d'aller sur un site, la page du site m'affiche ça

Pourquoi cette vérification ? Quelque chose dans le comportement du navigateur nous a intrigué.

Diverses possibilités:
  • vous surfez et cliquez à une vitesse surhumaine
  • quelque chose bloque le fonctionnement de javascript sur votre ordinateur
  • un robot est sur le même réseau que vous
 
:D j'essaye d'aller sur un site, la page du site m'affiche ça

Pourquoi cette vérification ? Quelque chose dans le comportement du navigateur nous a intrigué.

Diverses possibilités:
  • vous surfez et cliquez à une vitesse surhumaine
  • quelque chose bloque le fonctionnement de javascript sur votre ordinateur
  • un robot est sur le même réseau que vous
Tu te fais hacker par un anonymous ? :wazaa:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pour bloquer les JS, capchat (d'ailleurs je sais mm pas c'est quoi hhhh) et aussi surtout éviter un piratage ^^

Je vais réfléchir à ta "requête" par contre, commence par essayé de savoir ce que c'est

Car quel intérêt de vouloir bloquer des trucs qu'ont ne connais pas ni comment ça fonctionne
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ben oui je sais les femmes qui se sont mis contre moi les ya3ni les mamacoco…. et toute l'équipe femmes aux foyer c'est a cause de ca....
fainéante du moment ou elles ne sont pas capable de rédiger un cv et passer des entrevue, ….

stp evite de me citer parce que tu ne me connais pas .


je crois tu es tombe sur une femme qui a bouffe toute ta tune donc tu deverses ta haine sur toutes les femmes au foyer :confused:

tqt les femmes au foyer n'ont pas besoin de tes conseils. occupe toi plutot de ton foyer avant de vouloir revolutionner le monde.

je crois tu viens de commencer a bosser et tu decouvres le monde.

bref bref .
salam
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Honte aux hommes qui laissent leur femme travailler

Salam à l'moui8a dièl l'khiyata :p

Pour ma part, ce que je trouve étonnant pour ne pas dire choquant et accentuer encore + mon côté "old school" :p, c'est le fait de chrât (d'imposer) à celle qui sera peut-être votre épouse (je parle de la gente masculine en règle générale) : de travailler. Il est vrai qu'on a tous des critères qui nous sont propres et tant que chacun d'entre nous trouve chaussure à son pied : ça ne regarde personne mis à part les principaux concernés :cool:.
Mais personnellement, rencontrer un homme qui me dise : "il est hors de question que tu t'arrêtes de travailler car je veux d'une femme active" :eek: : et bien èna, ça me rebutera de ouf :malade:. En effet et ce, toujours par rapport à MA vision des choses ==> il ne sera pas un rajel pour moi ;).
J'estime qu'en tant qu'HOMME, il ne doit pas forcément 3èwèl 3la son épouse pour ramener "à manger" :D.
A côté de ça, si la femme souhaite bosser : mèn 7â98a :cool:.

Il est à noter que mon point de vu sur cette problématique m'est propre : ce qui fait que je m'en balance complet de ce qui peut se faire chez les autres tant que èna, je ne suis pas impactée par ce fléau qui conduit, à mes yeux, certains hommes à perdre en virilité :D.
Selon moi, l'intention compte et a une énorme importance mèn ji8t 3winèti (à mes yeux). De ce fait, même si de base, j'ai l'intention de continuer de bosser (in sha Allah), le simple fait qu'il précise que ce sera niète [pour ma petite pomme] de cesser le taf parce que Monsieur n'a pas les reins solides pour s'occuper de son foyer tout seul comme un grand ==> cette déception ne me donnera pas envie d'en apprendre + sur lui.
Pour moi, c'est une question de principe car s'il n'est pas fichu de se comporter comme un rajel : ce côté "féminin" ( :p ) en lui ne m'attirera pas lol.

Petite remarque :
Je tiens tout de même à préciser que ça n'est vraiment pas une question d'argent car en principe, les dépenses d'un foyer s'adapte en fonction des entrées d'argent. Et comme, el hamdoulilah, je ne suis pas matérialiste : je sais que je peux me contenter de ce qu'il y a.
Par ailleurs, en tant qu'épouse, toute femme normalement constituée, ayant les capacités à travailler : ira [en cas de besoin] au charbon afin d'épauler son époux. Wallèyni, ce genre de chose se fait naturellement et en aucun cas, ne doit être fait sous la contrainte en mode : "tu restes sur le marché de l'emploi oula sinon bye bye" :claque:. Parce qu'èna, avant même qu'il "l'ouvre", je l'enverrais transférer :fou: :p.

L'mouhim, qu'Allah lègui les femmes avec de vrais rojéla et inversement :cool:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@GPA2SOU a force de me liker , il va dire tu es dans mon gang :D

Bah tu vois en parlant de likes, il faut vraiment être "stupide" pour tirer des "conclusions" en ce basant sur de simples likes

Je m'explique, tu peux like un personne car tu l'apprécies mais pas spécialement ce qu'elle à écrit

Tu peux like car tu es d'accord avec une partie de la réponse en non toute la réponse

Il existe aussi des gens qui like pour "tromper l’ennemi" dans ce contexte le like n'est absolument pas à prendre en considération
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
"stupide"

Il existe aussi des gens qui like pour "tromper l’ennemi" dans ce contexte le like n'est absolument pas à prendre en considération
Tu as tout dis tout résumé
Malheureusement yen a qui prennent les autres pour des ennemies
Ya un qui t insulte les autres je les appelle les (mouches) viennent le likee comme quoi on est d accord avec toi, le problème ceux qui like tu ne les connais mm pas!!!
C'est vraiment drôle le net puis il taccuse de malade psychopathe...
Je trouve en ta personne un type très raisonnable.
 
Haut