Hopitaux surchargé ou vide ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oui mais ta sœur il fait partie du complot !
Avoue, combien vous avez touché pour gardez le silence !



Il n'a pas compris que débordé signifie personnel débordé, il fait mine de croire que ça veut dire des lits de morts jusque dans les toilettes, jusque dans les maternités.... comme tu le dis la moitié des bâtiments sont presque vides car on a demandé à tout le monde de reporter ses consultations.
Mon père devait ce mois ci passer un scanner de contrôle pour un nodule dans les poumons, ANNULÉ...ce n'est pas une urgence le nodule ne bouge pas depuis 2 ans....des "mon père" il y en a des milliers".

Les pauvres ils regardent le monde via deux ou trois sites complotistes et racistes, nous on connaît de la famille , on a des amis, qui sont sur le terrain et ils nous reprochent d'être naïfs.

La complotite aiguë est une incapacité à analyser les choses, un manque de perspicacité intellectuelle avérée, et ils veulent faire passer ça pour de la grande lucidité .

c vous qui etes obsedé par les complot
moi je souleve de reele question pour lesquel vous esquivé et refusé de vous les posez ...
justement si on a vidé les hopitaux et qu'il sont disponible pourquoi les envoyé dans d'autre pay pour se faire soigné avec tout ce que cela implique comme risque pour le patient

voila a quoi ressemble un hopital surchargé il y a des lit meme dans les couloir et les patient en attente d'etre pris en charge :

7
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c vous qui etes obsedé par les complot
moi je souleve de reele probleme
justement si on a vidé les hopitaux et qu'il sont disponible pourquoi les envoyé dans d'autre pay pour se faire soigné avec tout ce que cela implique comme risque pour le patient

voila a quoi ressemble un hopital surchargé il y a des lit meme dans les couloir et les gens attendent dans les salle d'attente de se faire soigné :

7
Parceque le pb ce n’est pas la place mais les equipements et le personnel. Tu reanimes pas une personne avec une sage femme et un service d’ophtalmologie...

La où tu as raison c’est sur la non utilisation des cliniques privées. Là je pense c’est une erreur.
Si c’est juste une question budgetaire c’est abusé.

pour le déplacement des malades il y’a des medecins qui disent qu’il aurait ete plus judicieux de deplacer du materiel plutot que les patients. La dessus j’ai pas d’avis perso.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Parceque le pb ce n’est pas la place mais les equipements et le personnel. Tu reanimes pas une personne avec une sage femme et un service d’ophtalmologie...

La où tu as raison c’est sur la non utilisation des cliniques privées. Là je pense c’est une erreur.
Si c’est juste une question budgetaire c’est abusé.

pour le déplacement des malades il y’a des medecins qui disent qu’il aurait ete plus judicieux de deplacer du materiel plutot que les patients. La dessus j’ai pas d’avis perso.

justement c la question que l'on doit se poser : pourquoi les hopitaux on fait de la place pour ne pas s'occuper de tout les patient et ne choissisent que les cas trés grave ? car pour c cas c souvent c trop tard pour leur admistrer la choroquine qui je rappel n'est pas administrer encore a ce jour pour les patient on prefere les voir crevé mais a part ca tout va bien et tout est normal

c en se posant les bonne question que l'on a les bonne reponse mais certain refusent de se les poser et prefere etre des mouton faisant une confiance aveugle a bfmtv ...
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oui mais ta sœur il fait partie du complot !
Avoue, combien vous avez touché pour gardez le silence !



Il n'a pas compris que débordé signifie personnel débordé, il fait mine de croire que ça veut dire des lits de morts jusque dans les toilettes, jusque dans les maternités.... comme tu le dis la moitié des bâtiments sont presque vides car on a demandé à tout le monde de reporter ses consultations.
Mon père devait ce mois ci passer un scanner de contrôle pour un nodule dans les poumons, ANNULÉ...ce n'est pas une urgence le nodule ne bouge pas depuis 2 ans....des "mon père" il y en a des milliers".

Les pauvres ils regardent le monde via deux ou trois sites complotistes et racistes, nous on connaît de la famille , on a des amis, qui sont sur le terrain et ils nous reprochent d'être naïfs.

La complotite aiguë est une incapacité à analyser les choses, un manque de perspicacité intellectuelle avérée, et ils veulent faire passer ça pour de la grande lucidité .

tu as la mentalité de certain musulmans qui quand tu leur posent certain question sur l'islam cri a l'islamophobie
toi c des que l'on se posent des question on est catalogué de complotiste pour d'autre c antisemitisme
vous avez de drole de mentalité ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
justement c la question que l'on doit se poser : pourquoi les hopitaux on fait de la place pour ne pas s'occuper de tout les patient et ne choissisent que les cas trés grave ? car pour c cas c souvent c trop tard pour leur admistrer la choroquine qui je rappel n'est pas administrer pour tout les patient

c en se posant les bonne question que l'on a les bonne reponse mais certain refusent de se les poser et prefere etre des mouton faisant une confiance aveugle a bfmtv ...
Pour faire quoi dans l’hopital si tu n’as pas besoin de soins particuliers ? La majorité des malades du covid s’en remettent tout seul.
on va pas remplir l’hopital de malades juste pour le remplir.
pour la choloroquine c’est un autre sujet. Pas sûr qu’il y’ait besoin d’hospitaliser pour en administrer.
Mais bon je parie que si des le debut ils avaient dit chloroquine ou hydroxichaipakoi pour tous les malades on aurait des videos complotistes pour dire que l’objectif c’etait de nous administrer ça ou qu’en fait ils administrent autre chose.

sinon je parie que dans tous ceux qui t’ont repondu personne ne regarde specialement BFM
Perso j’allume pas la tv.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pour faire quoi dans l’hopital si tu n’as pas besoin de soins particuliers ? La majorité des malades du covid s’en remettent tout seul.
on va pas remplir l’hopital de malades juste pour le remplir.
pour la choloroquine c’est un autre sujet. Pas sûr qu’il y’ait besoin d’hospitaliser pour en administrer.
Mais bon je parie que si des le debut ils avaient dit chloroquine ou hydroxichaipakoi pour tous les malades on aurait des videos complotistes pour dire que l’objectif c’etait de nous administrer ça ou qu’en fait ils administrent autre chose.

sinon je parie que dans tous ceux qui t’ont repondu personne ne regarde specialement BFM
Perso j’allume pas la tv.

bien si l'on doit etre testé ce que ne fait pas la france (pourtant elle en a la capacité)
l'on doit porté des masque ce que ne fait pas la france
l'on doit etre diagnostiqué tot pour evité que les cas s'aggrave et que l'on est besoin d'asistance respiratoire
raoult pense qu'une fois en detresse respiratoire c deja trop tard pour la chloroquine qui doit etre pris avant
et encore une fois la france refuse de facilité la prise de chloroquine

je dit juste que sa fait beaucoup de chose suspect ...

oui mais si tu es malade tu es sensé etre libre de choisi de prendre ou pas se traitement si les complotiste ne sont pas convaincu par la chloroquine c leur probleme ... en attendant c le gouvernement qui ne fait pas grand chose pour enrayé le virus ... et fait exprés de prendre les pire decision ...
car encore une fois la france a la capacité de faire des test a plus grande echelle ... mais elle prefere nous mettre en confinement qui est la pire des solutions ....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bien si l'on doit etre testé ce que ne fait pas la france (pourtant elle en a la capacité)
l'on doit porté des masque ce que ne fait pas la france
l'on doit etre diagnostiqué tot pour evité que les cas s'aggrave et que l'on est besoin d'asistance respiratoire
raoult pense qu'une fois en detresse respiratoire c deja trop tard pour la chloroquine qui doit etre pris avant
et encore une fois la france refuse de facilité la prise de chloroquine

je dit juste que sa fait beaucoup de chose suspect ...

oui mais si tu es malade tu es sensé etre libre de choisi de prendre ou pas se traitement si les complotiste ne sont pas convaincu par la chloroquine c leur probleme ... en attendant c le gouvernement qui ne fait pas grand chose pour enrayé le virus ... et fait exprés de prendre les pire decision ...
car encore une fois la france a la capacité de faire des test a plus grande echelle ... mais elle prefere nous mettre en confinement qui est la pire des solutions ....
La France a la capacité de plein de choses mais il faut des decisions politiques.
la France est victime des choix politiques de ses dirigeants.
Il y’a aucun mystere ils sont justes nuls
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
La France a la capacité de plein de choses mais il faut des decisions politiques.
la France est victime des choix politiques de ses dirigeants.
Il y’a aucun mystere ils sont justes nuls

c trop facile de dire il sont nuls tu n'explique rien ... voir un autre avis c plus ideologique et des histoire de conflit d'interet

pas besoin d'avoir de la famille medecin pour avoir l'avis de medecin complotiste :D :

 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
c trop facile de dire il sont nuls tu n'explique rien ... voir un autre avis c plus ideologique et des histoire de conflit d'interet

pas besoin d'avoir de la famille medecin pour avoir l'avis de medecin complotiste :D :

Oui je suis d’accord nul n’est pas le bon mot.

ils font des choix politiques qui ne vont pas toujours dans l’interet des français avec des considerations economiques plus que sociales.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
temoignage malgrés qu'apparement il y a encore des place disponible dans les hopitaux on prefere joué a la roulette russe avec les patient :

 
raoult lui même l'avait dit ... il y aura moins de mort du corona que de la grippe saisonnière ...

mais quand il parle de chiffre et de science
Haaaa bon hé bien fais nous donc partager tes essais cliniques. Heureusement que la presque totalité de travailleurs de la santé, des scientifiques et des gouvernements du monde cachent la vérité au pauvre peuple… Rappel moi ds quel but encore, parce que là, on a beau poser la question, c'est comme 99 pourcents des complots: pas de réponse.

On ne sait pas comment, on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas qui, mais on sait que c'est complot.
non , on sait que c'est débile ... et que les arguments le sont encore plus ...
 
Oui mais ta sœur il fait partie du complot !
Avoue, combien vous avez touché pour gardez le silence !



Il n'a pas compris que débordé signifie personnel débordé, il fait mine de croire que ça veut dire des lits de morts jusque dans les toilettes, jusque dans les maternités.... comme tu le dis la moitié des bâtiments sont presque vides car on a demandé à tout le monde de reporter ses consultations.
Mon père devait ce mois ci passer un scanner de contrôle pour un nodule dans les poumons, ANNULÉ...ce n'est pas une urgence le nodule ne bouge pas depuis 2 ans....des "mon père" il y en a des milliers".

Les pauvres ils regardent le monde via deux ou trois sites complotistes et racistes, nous on connaît de la famille , on a des amis, qui sont sur le terrain et ils nous reprochent d'être naïfs.

La complotite aiguë est une incapacité à analyser les choses, un manque de perspicacité intellectuelle avérée, et ils veulent faire passer ça pour de la grande lucidité .

Il n’y a pas de complot.
Les cliniques et hôpitaux se sont réorganisés pour faire en sorte de ne traiter que les cas urgents et de limiter les contaminations.
Les patients atteints du covid ne nécessitent pas forcément une hospitalisation.
Des services « protégés » ont étés mis en place pour accueillir les cas les plus critiques.
Sachant que la plupart doivent être intubés, ventilés... Pour cela il faut du matériel (des respirateurs entre autres) et tout les établissements n’en sont pas équipés en nombre.
Certains établissements privés ont fermé leurs portes et ont prêté leur matériel aux établissements publics.
Les couloirs ont l’air effectivement vides car moins de va et vient , les visites sont interdites, les patients sont confinés dans leurs chambres....

Mais certaines régions sont vraiment débordées, comme on le voit dans les images.
Et les personnels soignants sont appelés à l’aide pour venir renforcer les équipes dans ces régions les plus atteintes.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Il n’y a pas de complot.
Les cliniques et hôpitaux se sont réorganisés pour faire en sorte de ne traiter que les cas urgents et de limiter les contaminations.
Les patients atteints du covid ne nécessitent pas forcément une hospitalisation.
Des services « protégés » ont étés mis en place pour accueillir les cas les plus critiques.
Sachant que la plupart doivent être intubés, ventilés... Pour cela il faut du matériel (des respirateurs entre autres) et tout les établissements n’en sont pas équipés en nombre.
Certains établissements privés ont fermé leurs portes et ont prêté leur matériel aux établissements publics.
Les couloirs ont l’air effectivement vides car moins de va et vient , les visites sont interdites, les patients sont confinés dans leurs chambres....

Mais certaines régions sont vraiment débordées, comme on le voit dans les images.
Et les personnels soignants sont appelés à l’aide pour venir renforcer les équipes dans ces régions les plus atteintes.

justement si on a fait de la place pourquoi accepté que les cas grave alors que si on les prendrai plutot on emepecherai cette aggravation avec la chloroquine qui n'a plus d'effet comme le disent les medecin une fois la maladie aggravé
et pourquoi justement on empeche d'appliqué ce remede ? pourquoi les stock on etait volé ?
donc niveau transparence il y a beaucoup a dire ...

encore un complotiste :
 
justement si on a fait de la place pourquoi accepté que les cas grave alors que si on les prendrai plutot on emepecherai cette aggravation avec la chloroquine qui n'a plus d'effet comme le disent les medecin une fois la maladie aggravé
et pourquoi justement on empeche d'appliqué ce remede ? pourquoi les stock on etait volé ?
donc niveau transparence il y a beaucoup a dire ...

encore un complotiste :

Je suis d’accord avec toi pour l’utilisation de la chloroquine. Pas assez de recul soit disant, trop de complications...
Je te parlais des services et de leur organisation. Pour ce qui concerne les traitements je suis pas assez renseignée pour te répondre.
Ce que je peux te dire, c’est qu’une personne atteinte ne nécessite pas forcément une hospitalisation. Elle est hospitalisée seulement si les symptômes sont importants.
Et seuls ces symptômes sont traités. Les soignants ne traitent pas le covid directement.
 
tu as la mentalité de certain musulmans qui quand tu leur posent certain question sur l'islam cri a l'islamophobie
toi c des que l'on se posent des question on est catalogué de complotiste pour d'autre c antisemitisme
vous avez de drole de mentalité ...
Je ne me suis jamais exprimé en tant que musulman et de nombreux complotistes me nient volontairement cette qualité.... le complotisme est un hydre à plusieurs têtes qui se nourissent les unes les autres.
D'ailleurs des musulmans militants ici même nous postent régulièrement les analyses éclairées de l’extrême droite identitaire...qui haït les musulmans
 
Pour faire simple tout l hôpital n est pas et ne peut pas être focus sur la pandémie

Un pédiatre ne peut pas soigner des adultes au covid-19
Ou un dentiste des urgences dentaire

Parcontre le service lié à ce virus lui est saturé
Par manque de machine respiratoire
 
Tu représente la totalité des travailleur de santé pour parler en leur nom ?

Et je vois que tu évite d apporter des réponses à mes question ...

A un moment donner faut que tu arrête de pensez par BFMTV et apprenne a pensez par toi meme ....
Tu sais quoi, au lieu de retaper les bonnes phrases de conspi de base, bouge donc tes fesses, va voir les différents hôpitaux de ta région et demande donc aux infirmiers, médecins, laborantins que tu croises ce qu'ils en pensent. Tu perds pied et tout bons sens avec tes vidéos.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je ne me suis jamais exprimé en tant que musulman et de nombreux complotistes me nient volontairement cette qualité.... le complotisme est un hydre à plusieurs têtes qui se nourissent les unes les autres.
D'ailleurs des musulmans militants ici même nous postent régulièrement les analyses éclairées de l’extrême droite identitaire...qui haït les musulmans

Les complots existent depuis la nuit des temps, les nier est faire preuve dans le meilleure des cas de naïveté dans le pire de mauvaise foi.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour faire simple tout l hôpital n est pas et ne peut pas être focus sur la pandémie

Un pédiatre ne peut pas soigner des adultes au covid-19
Ou un dentiste des urgences dentaire

Parcontre le service lié à ce virus lui est saturé
Par manque de machine respiratoire
Meme les services covid ne sont pas tous saturés. Ça dépend des regions.
Si tu vas filmer le service covid en Auvergne tu peux faire une belle video pour ce topic...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu sais quoi, au lieu de retaper les bonnes phrases de conspi de base, bouge donc tes fesses, va voir les différents hôpitaux de ta région et demande donc aux infirmiers, médecins, laborantins que tu croises ce qu'ils en pensent. Tu perds pied et tout bons sens avec tes vidéos.
Mais il met quoi sur son attestation ? 🤔
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je suis d’accord avec toi pour l’utilisation de la chloroquine. Pas assez de recul soit disant, trop de complications...
Je te parlais des services et de leur organisation. Pour ce qui concerne les traitements je suis pas assez renseignée pour te répondre.
Ce que je peux te dire, c’est qu’une personne atteinte ne nécessite pas forcément une hospitalisation. Elle est hospitalisée seulement si les symptômes sont importants.
Et seuls ces symptômes sont traités. Les soignants ne traitent pas le covid directement.

oui mais les medecin le savent qu'il faut appliqué la chloroquine le plus tot et pourtant le gouvernement leur interdit
si ca c pas du complot je ne sais pas c quoi ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu as différent service dans un hôpital mon amis
Le covid-19 est un cas d urgence mais il y a aussi d autres urgences
D autre pathologie qui ont moins de soignants car mobilisés pour la pandémie

Là on a filmer un endroit de l hôpital mais pas le service cocid-19 avec réanimation

oui merci on la compris mais ce que c video montre (à tord ou a raison) c que les media monte leur propre image pour emplifié le phenomene
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je ne me suis jamais exprimé en tant que musulman et de nombreux complotistes me nient volontairement cette qualité.... le complotisme est un hydre à plusieurs têtes qui se nourissent les unes les autres.
D'ailleurs des musulmans militants ici même nous postent régulièrement les analyses éclairées de l’extrême droite identitaire...qui haït les musulmans

ta pas compris je te dis que discredité des gens qui on un avis contraire au tient en les nommant de complotiste
et du meme niveau que les musulmans qui empeche que l'on pose s'interoge sur l'islam en le accusant d'etre islamophobe
ou les sionniste qui accusent d'antisemitisme toute critique d'israel
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu sais quoi, au lieu de retaper les bonnes phrases de conspi de base, bouge donc tes fesses, va voir les différents hôpitaux de ta région et demande donc aux infirmiers, médecins, laborantins que tu croises ce qu'ils en pensent. Tu perds pied et tout bons sens avec tes vidéos.

fait s'en de meme au lieu de faire le mouton de service a nous repeté ce que bfmtv dit ...

et au passage il y a des temoignage de medecin sur le complot donc pas besoin de faire tout ce chemin
il faut juste assé inteligent et sortir de sa condition de mouton pour en prendre conscience ...
 
Les complots existent depuis la nuit des temps, les nier est faire preuve dans le meilleure des cas de naïveté dans le pire de mauvaise foi.
Ai-je dis que les complots n'existaient pas....
Un complot qui coordonne tous les medecins du monde, qui met main dans la main, l'Iran et l'Arabie, La Russie et Le RU, les ambulanciers et les Banquiers, les voisins de mes parents et la soeur de @Laylaayoune , le pediatre de mon fils et la femme de mon cousin....c'est un sacré complot.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ai-je dis que les complots n'existaient pas....
Un complot qui coordonne tous les medecins du monde, qui met main dans la main, l'Iran et l'Arabie, La Russie et Le RU, les ambulanciers et les Banquiers, les voisins de mes parents et la soeur de @Laylaayoune , le pediatre de mon fils et la femme de mon cousin....c'est un sacré complot.

demande donc au membre de ta famille pourquoi le gouvernement a interdit de prescrire la chloroquine vu que tu te vante de tout savoir mieu que tout le monde :

https://www.bladi.info/threads/complot-pourquoi-letat-interdit.502182/

et demande leur aussi pourquoi le gouvernement refuse de faire les teste alors qu'il sont disponible depuis le debut ?
 
Haut