Hopitaux surchargé ou vide ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
C est un autre sujet

non c le meme sujet ... faut juste prendre le temps de visionné les video en entier et de ne pas faire dans la caricature
car deja a la base je pose une question donc a part crier au complot comme des mouton vous n'avez rien apporté a la discution ...
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Ai-je dis que les complots n'existaient pas....

Non tu dis pire "le complotisme est un hydre à plusieurs têtes qui se nourissent les unes les autres".

Un complot qui coordonne tous les medecins du monde, qui met main dans la main, l'Iran et l'Arabie, La Russie et Le RU, les ambulanciers et les Banquiers, les voisins de mes parents et la soeur de @Laylaayoune , le pediatre de mon fils et la femme de mon cousin....c'est un sacré complot.

Le reste de ton message... Comment dire... pfff !
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
non c le meme sujet ... faut juste prendre le temps de visionné les video en entier et de ne pas faire dans la caricature
car deja a la base je pose une question donc a part crier au complot comme des mouton vous n'avez rien apporté a la discution ...

Non
Les services de réanimation et covid-19 sont saturé dans ma région
C est l informations qui me semble pertinente pour moi
 
meme question vu que tu semble en savoir beaucoup sur le sujet
les medecin generaliste ont il le droit de presecrire la chloroquine

si tu ne sait pas pourquoi tu parle comme si tu me connaissait
c vous qui etes des cause perdu : un mouton reste un mouton ...

Je te connais pas et c’est pas plus mal au final... ;)
Je ne suis juste pas de ton avis quand tu généralises sur tout le corps médical en parlant de complot.
Bonne journée.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je te connais pas et c’est pas plus mal au final... ;)
Je ne suis juste pas de ton avis quand tu généralises sur tout le corps médical en parlant de complot.
Bonne journée.

deja avant d'etre d'accord ou pas avec moi evite de me faire dire ce que je n'ai jamais dit ... tu sera plus credible ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
donc pour recapituler l'etat autorise les medecin hospitalier a donné la chloroquine a des patient dont il est deja trop tard et donc la chloroquine n'a plus d'effet sur eux puisque l'on accepte dans les hopitaux que les cas grave de personne en detresse respiratoire

oui c tout a fait logique ...

pas de teste ... interdiction au generaliste de presecrire la chloroquine qui jusqu'a recement eté permis pourquoi maintenant un decret special pour leur interdire ?

mais a part cela tout est normal ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Non
Les services de réanimation et covid-19 sont saturé dans ma région
C est l informations qui me semble pertinente pour moi

bien voila c ce genre de reponse que j'attendais des chose que vous avez vu personnelement
pas que vous vous prononcier sur ce qui se passe à l'autre bout du monde car je sais pertinement que vous n'en savez pas plus que moi sur ce qui se passe dans les hopitaux de new york ...

et surtout pas en tournant mon sujet a la caricature en criant au complot
car il ne faut pas oublier que la guerre d'irak a commencé sur la base d'un complot
donc crier au complot est stupide ce qu'il faut c des arguments

 
bien voila c ce genre de reponse que j'attendais des chose que vous avez vu personnelement
pas que vous vous prononcier sur ce qui se passe à l'autre bout du monde car je sais pertinement que vous n'en savez pas plus que moi sur ce qui se passe dans les hopitaux de new york ...

et surtout pas en tournant mon sujet a la caricature en criant au complot
car il ne faut pas oublier que la guerre d'irak a commencé sur la base d'un complot
donc crier au complot est stupide ce qu'il faut c des arguments


On est passer du covid-19 de 2020
A la guerre en Irak de 2004

Tout cela pour dire qu il y a des lits avec aide respiratoire à floison dans les hôpitaux ?

Ok 👍
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
donc pour recapituler l'etat autorise les medecin hospitalier a donné la chloroquine a des patient dont il est deja trop tard et donc la chloroquine n'a plus d'effet sur eux puisque l'on accepte dans les hopitaux que les cas grave de personne en detresse respiratoire

Là dessus oui tu as raison, j'écoutais un débat hier où y avait un professeur en médecine, il disait que ça n'avait pas de sens de mettre les gens sous chloroquine alors qu'ils sont en detresse respiratoire, que c'était même plus dangereux que de les laisser sans ce médoc
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On est passer du covid-19 de 2020
A la guerre en Irak de 2004

Tout cela pour dire qu il y a des lits avec aide respiratoire à floison dans les hôpitaux ?

Ok 👍

certain vivent dans le deni et nie que les complot existe
il faut bien leur rafraichir la memoire avec des exemple factuel qu'il ne peuvent nier ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Met de coter le complot

Explique moi le lien avec le virus et la guerre en Irak ?

certain n'arrete pas de crier au complot depuis le debut a la moindre question poser ...
donc il faut bien commencer par leur ouvrir les yeux sur le fait que bfmtv ne dit pas toujours la verité et que l'on vi pas dans le monde des bisounours une fois ce cape passé l'on pourra discuter plus sereinement ...
 
certain n'arrete pas de crier au complot depuis le debut a la moindre question poser ...
donc il faut bien commencer par leur ouvrir les yeux sur le fait que bfmtv ne dit pas toujours la verité et que l'on vi pas dans le monde des bisounours une fois ce cape passé l'on pourra discuter plus sereinement ...

Ok voilà on a ouvert les yeux merci

Mais explique comment t arrives à parler d une guerre et d un virus ?
Comment tu glisses sur la guerre en Irak dans un contexte de pandémie internationale?
 
deja avant d'etre d'accord ou pas avec moi evite de me faire dire ce que je n'ai jamais dit ... tu sera plus credible ...

Tu as mon mea culpa car je crois que je t’ai confondu avec une autre personne qui disait que le personnel soignant était payé pour relayer de fausses info.

Pour ce qui est de la chloroquine, je partage ton avis...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ok voilà on a ouvert les yeux merci

Mais explique comment t arrives à parler d une guerre et d un virus ?
Comment tu glisses sur la guerre en Irak dans un contexte de pandémie internationale?

la guerre d'irak est parti d'un complot ... d'un mensonge d'etat ...
c pour vous faire prendre conscience que les gouvernement ne disent pas toujours la verité ... et qu'il on recour au complot pour mener des guerre ...
si vous admettez cela alors arreté de crier au complot a la moindre question remettant en cause la version officiel aussi absurde que cela puisse paraitre
car nous avons le meme phenomene je le rappel avec le 11 septembre ...
 
la guerre d'irak est parti d'un complot ... d'un mensonge d'etat ...
c pour vous faire prendre conscience que les gouvernement ne disent pas toujours la verité ... et qu'il on recour au complot pour mener des guerre ...

On sait que les gouvernements mentent
Maintenant pourquoi tu te focalises sur le mensonge ?
 
t'expliquer rien du tout a part crier au complot j'ai pas vu beaucoup d'argument
alors prouve nous que un medecin generaliste peut prescrire la chloroquine ...

Un médecin de ville pouvait prescrire de la chloroquine. Mais ça c’était avant.
Depuis janvier (juste avant le confinement), l’utilisation de la molécule est plus contrôlée et réservée à l’utilisation hospitalière.
Et même les praticiens hospitaliers hésitent à l’administrer au vu de toute la polémique.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
bien voila c ce genre de reponse que j'attendais des chose que vous avez vu personnelement
pas que vous vous prononcier sur ce qui se passe à l'autre bout du monde car je sais pertinement que vous n'en savez pas plus que moi sur ce qui se passe dans les hopitaux de new york ...

et surtout pas en tournant mon sujet a la caricature en criant au complot
car il ne faut pas oublier que la guerre d'irak a commencé sur la base d'un complot
donc crier au complot est stupide ce qu'il faut c des arguments

Ne pas croire a un complot sur un sujet ne signifie pas qu’on croit pas a la realite d’autres complots.

c’est comme si je te disais tu crois a ce complot donc tu crois aussi que des reptiliens nous gouvernent

bon quand tu vois sibeth ndiaye je comprend les doutes :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Un médecin de ville pouvait prescrire de la chloroquine. Mais ça c’était avant.
Depuis janvier (juste avant le confinement), l’utilisation de la molécule est plus contrôlée et réservée à l’utilisation hospitalière.
Et même les praticiens hospitaliers hésitent à l’administrer au vu de toute la polémique.

en faite dans un premier temps ce medicament etait libre d'accés
puis la maire buzin a decidé de mettre ce medicament dans la categoris specifique qui le rend difficile a prescrire
puis d'aprés ce medecin depuis le 26 mars en pleine coronavirus les generaliste n'ont plus le droit de le prescrire
je trouve ce timing des plus etrange et comme le dit ce medecin est un scandal car cela aurai limité le nombre de personne admis dans les hopitaux dans un etat grave donc si le but est d'empeché la saturation des hopitaux pourquoi empeché le depistage et le traitement ?


 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Ne pas croire a un complot sur un sujet ne signifie pas qu’on croit pas a la realite d’autres complots.

c’est comme si je te disais tu crois a ce complot donc tu crois aussi que des reptiliens nous gouvernent

bon quand tu vois sibeth ndiaye je comprend les doutes :D

et l'inverse est vrai remettre en doute la version officiel des media et gouvernement qui je le rappel sont tout deux corompus ne veut pas dire que l'on est complotiste ....

c pourtant ce que l'on m'a dit en detournant le sujet vers les reptiliens comme si cette question ne merité pas d'etre posé
dans ce cas là ne critiquons pas l'etat d'israel sous peine d'etre taxé d'antisemite ...
c du meme ordre ...
 
On alimente le post fi sabil allah.

J'ai trouvé ça
Des médecins italiens qui attendent les patients et qui n'arrivent pas.
Ils dorment sur des lits qui coûtent très chers aux contribuables.

Regarde la pièce jointe 237784


Les méditerranéens, tous des fainéants....
 
en faite dans un premier temps ce medicament etait libre d'accés
puis la maire buzin a decidé de mettre ce medicament dans la categoris specifique qui le rend difficile a prescrire
puis d'aprés ce medecin depuis le 26 mars en pleine coronavirus les generaliste n'ont plus le droit de le prescrire
je trouve ce timing des plus etrange et comme le dit ce medecin est un scandal car cela aurai limité le nombre de personne admis dans les hopitaux dans un etat grave


Le medecin il raconte n'importe quoi.
Le pauvre n'est pas au courant que tout ça c'est de pipeau, le Covid-19 ça n'existe pas....personne n'est atteint alors pourquoi il nous parle d'un remede pour un mal inventé par les medias....
Ce medecin fait parti du complot


Ps: tu n'as pas saisi l'absurdité de ta "démonstration"
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai été très ébranlée d'apprendre qu'une connaissance, un homme de la quarantaine, en excellente forme, médecin, sportif, qui faisait son jogging tous les jours sur plusieurs km, a été hospitalisé pour insuffisance respiratoire durant 2-3 semaines. Il dit qu'il a failli mourir. Il vient juste de sortir et il est très faible. Il dit que c'était horrible.
Et pourtant il était vraiment très costaud physiquement et en excellente forme !
 
Haut