Huiles essentielles catstrophe

Nariiiii meli c'est quoi cette hala que tu nous as fait!!!!!!!

Bon je vois que ça va mieux mais un conseil demain direction le dermato ou le médecin et surtout crème solaire durant 1 mois (je t'en posterais une demain qui est top)

Hydrate hydrat hydrate en attendant et please consulté la peau du visage est fragile est marqué très vite si tu laisses cicatrisé seul tu auras des tâches après
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam les bladinettes ,

C'est la catastrophe et je trouvee pas de solution à mon problème, ou alors je n'ai pas taper les bon mots clés .


J'ai mis de l'huile essentiell de citron pure sur mon visage et mon dieu sa brûle , sa brûle !!!!

J'ai rincer avec de l'eau froide rien à faire , de l'huile d'amande douce , de l'huile dargan , huile d'olive et sa brûle tjr autant !!!!

Je vois meme les pulsations de mon coeur à l'endroit où j'ai mis l'HE

C'est vraiment tt rouge et malgré le tartinage d'huile que j'ai mis sa soulage pas !!!! Qu'est ce qu'il faut mettre pour apaiser une peau enflammé !!!?????
Ça fait 10 mn et sa brûle tjr , c'est fou ce que c'est irritant ce truc , j'ai mis 3 gttes

De la biafine j'hésite ???

Merci ,
Ça servira à d'autres quiferont la rmême connerie que moi
Salam,

Ah oui, les huiles essentielles sont très puissantes.
Il faut les diluer et ne pas les mélanger n'importe comment entre elles.

En gros, demande à un pharmacien avant.

Surtout NE VAS PAS AU SOLEIL avec de l'HE de citron!
 
Toujours en cas de brûlures : aux urgences, meme si c'est loin, même si c'est galère l'attente...
histoire que ça ne s'infecte pas.

Ensuite tu as en fonction du degré de brûlures les soins adéquates.
Vaseline, pansements...
 

meli93

VIB
Toujours en cas de brûlures : aux urgences, meme si c'est loin, même si c'est galère l'attente...
histoire que ça ne s'infecte pas.

Ensuite tu as en fonction du degré de brûlures les soins adéquates.
Vaseline, pansements...


Je me serais fichu la honte ,"bjr je me suis brûler avec des huiles essentielles de citron "
Je sais pas si est vraiment une urgence????

N'empêche ça m'a éclairci ma tâche , vu que la grosse plaque rouge que ça a fait , avec des espèces de petits boutons blancs ont fait des croûte, dsl c'est ragoutan mais en frottant c matin ça fait des ppetites taches blanches, ça m'a éclairci.
 

meli93

VIB
Non désolé

Mais pourquoi tu te fais pas un masque jaune d'œuf/citron

C'est pas aussi rapide que l'huile essentielle mais ça éclairci les tâches brunes

Jaune d'oeuf et citron ??? Sérieusement ???
Oui elle m'énerve cette tâche , à la base elle se voyait pas trop mais le dermato m'a prescrit de l'hydroquinone, qui a eu l'effet inverse elle me l'a foncé encore plus !!!

Donc si sa fonctionne je veux bien même si sa prend du temps , merci j'essaierai :D
 
Jaune d'oeuf et citron ??? Sérieusement ???
Oui elle m'énerve cette tâche , à la base elle se voyait pas trop mais le dermato m'a prescrit de l'hydroquinone, qui a eu l'effet inverse elle me l'a foncé encore plus !!!

Donc si sa fonctionne je veux bien même si sa prend du temps , merci j'essaierai :D

Je le fait une fois par semaine (le week-end) et pour moi ça marche par contre fait pas s'attendre à ne plus avoir de tâche en faisant 2 masques il faut que ça soit régulier.

Tu mélanges un jaune d'œuf avec une cuillère à soupe de jus de citron, tu applique sur le visage et tu laisses sécher (moi je laisse sécher un max pour que ça pénétré bien)

Par contre prend l'habitude de mettre de la crème solaire, rien de tel que le soleil pour noircir les tâches (c'est bizarre que ton dermato ne t'en ait pas prescrite une, moi c'est la mienne qui m'a prescrite celle là car justement je voulais une solution pour pas qu'elle noircis plus)

N'hésite pas si tu as besoin et courage ma belle ;)
 

meli93

VIB
Je le fait une fois par semaine (le week-end) et pour moi ça marche par contre fait pas s'attendre à ne plus avoir de tâche en faisant 2 masques il faut que ça soit régulier.

Tu mélanges un jaune d'œuf avec une cuillère à soupe de jus de citron, tu applique sur le visage et tu laisses sécher (moi je laisse sécher un max pour que ça pénétré bien)

Par contre prend l'habitude de mettre de la crème solaire, rien de tel que le soleil pour noircir les tâches (c'est bizarre que ton dermato ne t'en ait pas prescrite une, moi c'est la mienne qui m'a prescrite celle là car justement je voulais une solution pour pas qu'elle noircis plus)

N'hésite pas si tu as besoin et courage ma belle ;)

J'essaierai merci ;)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je le fait une fois par semaine (le week-end) et pour moi ça marche par contre fait pas s'attendre à ne plus avoir de tâche en faisant 2 masques il faut que ça soit régulier.

Tu mélanges un jaune d'œuf avec une cuillère à soupe de jus de citron, tu applique sur le visage et tu laisses sécher (moi je laisse sécher un max pour que ça pénétré bien)

Par contre prend l'habitude de mettre de la crème solaire, rien de tel que le soleil pour noircir les tâches (c'est bizarre que ton dermato ne t'en ait pas prescrite une, moi c'est la mienne qui m'a prescrite celle là car justement je voulais une solution pour pas qu'elle noircis plus)

N'hésite pas si tu as besoin et courage ma belle ;)


J'ai essayer ta méthode malheureusement je n'avais pas de citron et la flemme d'aller en acheter j'ai rajouter un peu d'huile d'olive l'effet et renversant ma peau est douce j'ai à peu prés le même problème que toi des taches noirci par le soleil j'utilise une crème solaire quand je sors prescrit par ma dermato elle m'avais aussi prescrit une crème que j'ai utiliser qu'une seul fois qui m'avait pas convaincue mais la recette de grand mère pour une première utilisation c'est géniale je le ferais une fois par semaine et régulièrement avec du jus citron à la place de l'huile
 
J'ai essayer ta méthode malheureusement je n'avais pas de citron et la flemme d'aller en acheter j'ai rajouter un peu d'huile d'olive l'effet et renversant ma peau est douce j'ai à peu prés le même problème que toi des taches noirci par le soleil j'utilise une crème solaire quand je sors prescrit par ma dermato elle m'avais aussi prescrit une crème que j'ai utiliser qu'une seul fois qui m'avait pas convaincue mais la recette de grand mère pour une première utilisation c'est géniale je le ferais une fois par semaine et régulièrement avec du jus citron à la place de l'huile

T'as vu c'est chouette :D
À mon avis c'est grâce à l'œuf qui hydrate en profondeur

Pour la crème solaire moi j'ai celle plus au prescrit par ma dermato et pour rien au monde je la changerais
 
Salam les bladinettes ,

C'est la catastrophe et je trouvee pas de solution à mon problème, ou alors je n'ai pas taper les bon mots clés .


J'ai mis de l'huile essentiell de citron pure sur mon visage et mon dieu sa brûle , sa brûle !!!!

J'ai rincer avec de l'eau froide rien à faire , de l'huile d'amande douce , de l'huile dargan , huile d'olive et sa brûle tjr autant !!!!

Je vois meme les pulsations de mon coeur à l'endroit où j'ai mis l'HE

C'est vraiment tt rouge et malgré le tartinage d'huile que j'ai mis sa soulage pas !!!! Qu'est ce qu'il faut mettre pour apaiser une peau enflammé !!!?????
Ça fait 10 mn et sa brûle tjr , c'est fou ce que c'est irritant ce truc , j'ai mis 3 gttes

De la biafine j'hésite ???

Merci ,
Ça servira à d'autres quiferont la rmême connerie que moi
Rester longtemps sous l'eau froide et appliquer de la biafine. Les huiles essentiels selon leurs concentration et leurs provenance peuvent créer des réaction. Je te conseil d'abandonner les huiles et de te tourner vers une conseillère beauté ou une esthéticienne voir un dermatologue avant de refaire une nouvelle tentative. Tu peux brûler ta peau et te retrouver avec des dégâts irréversibles. Il ne faut pas expérimenter avant de connaître Sa peau par coeur. Souvent les personnes que je recois ignore totalement leurs type de peau et son a côté de la plaque.
 
Haut