hum hum apres accouchement

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
c'est vrai que c'est peut etre indiscret mai sa me turlupinne meme sa me fait peur et tout

alors a toutes les mamans

es que apres avoir eu des enfants es qu'on fait moins de humhum ou on a plus envie enfin vous voyer ce que je veux dire ??

jsui trop géné désolé mai sa fait super peur
 
c'est vrai que c'est peut etre indiscret mai sa me turlupinne meme sa me fait peur et tout

alors a toutes les mamans

es que apres avoir eu des enfants es qu'on fait moins de humhum ou on a plus envie enfin vous voyer ce que je veux dire ??

jsui trop géné désolé mai sa fait super peur

Bouge pas, je vais ds le garage chercher mon cahier de comptes et je te dis
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Alors là on ne voit pas du tout .. c un peu confus ton histoire
essaye de faire des dessins ...

Humhum = NgoloNgolo dans la case ?
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
Garage Sta7 .. les filles vous me choquez ... moi qui pensait à la tradition de la cave ..; :D

la fameuse cave à Meo ;)

Tiens, comme par hasard elle ne se pose pas la question s'elle peut faire du Ngolo ngolo quand elle est enceinte surtout le dernier mois ou le bébé est sur le point de sortir
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Avec vos réponses les filles elle est perdue :elle va penser que la seule façon d'en faire après l'accouchement c'est cave, terrasses et autre garages :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
javoue j'ai envie de pleuré

bon quand on a eu des bébé es qu'on a pas mal ou es qu'on a toujours envie de faire des rapport sexuelles avec son mari ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est vrai que c'est moche comme terme pour parler de cette jolie chose qu'est notre intimité à nous les femmes :rouge::D

très intéressant cet échange ..
d'un point de vue général pourquoi ce mot serait il moins moche qu'un autre pour désigner cela ..
simple esthétique du mot, la façon de le prononcer ou bien la fait que historiquement il était tabou ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
arretez vous etes méchants :D

c'est vrai que ça doit gener surtout si elle allaite :rouge:

qu'est-ce qui gêne dans l'allaitement ?
quel rapport avec le "humhumage" ?

elle aura pas de reponse sur le forum
ou si elle en a elles l"aideront pas à en savoir plus

ya un tas d'article sur le net en tapant sur google "sexualité accouchement" ....
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Certains mot sont laids, comme certains prénoms sont plus mélodieux

la laideur est portée par une pensée .; une représentation sociale .. elle n'est pas spontanée ..

c l'histoire du tabou .. et de par l'interdit que portent les mots ayant attrait à la sexualité qui en fait des termes moches ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
très intéressant cet échange ..
d'un point de vue général pourquoi ce mot serait il moins moche qu'un autre pour désigner cela ..
simple esthétique du mot, la façon de le prononcer ou bien la fait que historiquement il était tabou ?

non non je vois pas de tabou dans le minou .... c'est comme tu dis l'esthetique du terme
va-gin
deux syllabes qui sont grossières "en bouche" (mdrr pas de confusion s'il vous plait !!! je parle de mot !) ou à l'oreille !
alors que le sexe d'une femme c'est .... mignon keumême ! :rouge::D

penis c'est plus mignon comme terme .... alors que ça le merite pas (mdrrrrrrrrrrr ayé je suis parti !)
 
Haut