hum hum apres accouchement

missarah

Si vous saviez
c'est vrai que c'est peut etre indiscret mai sa me turlupinne meme sa me fait peur et tout

alors a toutes les mamans

es que apres avoir eu des enfants es qu'on fait moins de humhum ou on a plus envie enfin vous voyer ce que je veux dire ??

jsui trop géné désolé mai sa fait super peur

reflechis:rolleyes:

style les femmes ont TOUTES qu'un enfant :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
oui mai es qu'on a pas moin envie ou es que c'est douloureux ?
ou juste apres l'acouchement

enfin on dirais que la questions est tupide
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
comment vous repondez trop bien a mes questionns trop trop bien me voila rassuré merci )

tiens de la lecture
accouchement sexualité - Recherche Google

de
rien !
reflechis:rolleyes

style les femmes ont TOUTES qu'un enfant :

surtot que chez nous parfois c'est tout les ans les bébés ... genre le bébé il est conçu un mois ou deux après la naissance du grand frère ou de la grande soeur ! :D

les femmes elles flippent de l'accouchement et de pas être une bonne mère
elle elle flippe de pas avoir envie de "humhumage" :rolleyes:
 

missarah

Si vous saviez
oui mai es qu'on a pas moin envie ou es que c'est douloureux ?
ou juste apres l'acouchement

enfin on dirais que la questions est tupide
oui elle est tupide :D
surtot que chez nous parfois c'est tout les ans les bébés ... genre le bébé il est conçu un mois ou deux après la naissance du grand frère ou de la grande soeur ! : D

les femmes elles flippent de l'accouchement et de pas être une bonne mère
elle elle flippe de pas avoir envie de "humhumage" :ro lleyes:

parait que le père attends 40 jours:rolleyes:

moi je fliperrais de pas dormir!
 
mais je parlais aussi des femmes enceintes, certaines femmes connaissent des periodes dans les 9 mois où leur libido est "decuplée" ! par contre ya des periodesou elle est intouchable !!

j'ai jamais été enceinte non plus, mais je le sais c'est tout :rougette:

cooool :rouge:

je me disais aussi une abstinence de 9 mois c'est chaud :eek:

alors je ferai de mon mieux pour suivre les vagues de son désir, sans les briser ou les laisser a la dérive...


mais je suis sur qu'il y a des hommes que ca rebuterait.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
L'épisiotomie cicatrise en 5 jours, des soins sont parfois nécessaires pendant 10-15 jours mais passé ce délai tout doit être rentré dans l'ordre ;
Il ne faut pas oublier la contraception, une nouvelle grossesse est possible avant le retour de couche (premières règles qui surviennent après l'accouchement). Si la femme allaite la fécondité est moindre mais une grossesse est aussi possible ;
Si la femme allaite, lors de l'excitation sexuelle ou de l'orgasme, une émission de lait peut se produire. Une tétée quelques temps avant la rencontre sexuelle évitera ce problème. Dans ce cas également la lubrification est parfois moins intense et plus longue à se produire, l'utilisation par le couple d'un gel lubrifiant permet alors d'améliorer le confort ;
Le vagin même s'il a été distendu pendant l'accouchement, reprend vite sa forme et son élasticité. La rééducation périnéale renforcera la musculature autour du vagin.
 

missarah

Si vous saviez
cooool :rouge:

je me disais aussi une abstinence de 9 mois c'est chaud :eek:

alors je ferai de mon mieux pour suivre les vagues de son désir, sans les briser ou les laisser a la dérive...


mais je suis sur qu'il y a des hommes que ca rebuterait.

en cours de médecine hier on a parlé de cela.

au contraire, l'enfant 'ressent' le 'bonheur' de la mère et ce sentira bien et cela permet également au père de ne pas rejeter son enfant car c'est lui qui a empecher entre guillemets de ne pas faire l'amour.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
nan le truc c'est etre une bonne mere et etre une bonne femme pour son mari
dailleurs je me suis di que lorqu'on doit avoir des enfants ont doit inconsiement delaisser son mari ..!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Une fois sur deux les rapports sexuels reprennent uniquement à la demande de l'homme ;
20 % des couples ont repris une activité sexuelle un mois après la naissance ;
La sexualité reprend pour la majorité des couples sept semaines après l'accouchement.
 
en cours de médecine hier on a parlé de cela.

au contraire, l'enfant 'ressent' le 'bonheur' de la mère et ce sentira bien et cela permet également au père de ne pas rejeter son enfant car c'est lui qui a empecher entre guillemets de ne pas faire l'amour.

merci pour ce complément d'explications, je retiendrai ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
cooool :roue:

je me disais aussi une abstinence de 9 mois c'est chaud :eek

alors je ferai de mon mieux pour suivre les vagues de son désir, sans les briser ou les laisser a la dérive...


mais je suis sur qu'il y a des hommes que ca rebuterait.

t'as encore pus envie d'être papa avoue !! ;) hihi

ya des hommes qui ont peur de toucher le bébé ...... PTDRRR !!!! ça c'est surtout leur ego (pour ne pas dire autre chose) qui prend le dessus sur la raison !!!
 
Si la femme a eu une épisio, ou même une césarienne... il est vrai qu'elle a plus de crainte a reprendre une activité sexuelle " normale"

Cependant, on n'est pas obligé d'avoir recours à la pénétration, dés le premier mois...on peut faire patienter le papa par d'autres moyens ..... :rouge:
 
après si ça rebute le père ce n'est pas la peine ;-)

et la mère peut avoir des contre indications quand le col est trop ouvert vers la fin.

De rien ;-)

a priori ca me rebuterait pas ;)

t'as encore pus envie d'être papa avoue !! ;-) hihi

ya des hommes qui ont peur de toucher le bébé ...... PTDRRR !!!! ça c'est surtout leur ego (pour ne pas dire autre chose) qui prend le dessus sur la raison !!!

ouiiiiiiiiiiiiii :rouge:

comment ca leur égo ?? comment on peut avoir peur de toucher un bébé ? c'est quoi le malaise ? :eeek:
 
Si la femme a eu une épisio, ou même une césarienne... il est vrai qu'elle a plus de crainte a reprendre une activité sexuelle " normale"

Cependant, on n'est pas obligé d'avoir recours à la pénétration, dés le premier mois...on peut faire patienter le papa par d'autres moyens ..... :rouge:

la patience est toujours récompensée :rouge:
 
Haut