hum hum apres accouchement

h_meo

lien France Palestine
VIB
non non je vois pas de tabou dans le minou .... c'est comme tu dis l'esthetique du terme
va-gin
deux syllabes qui sont grossières "en bouche" (mdrr pas de confusion s'il vous plait !!! je parle de mot !) ou à l'oreille !
alors que le sexe d'une femme c'est .... mignon keumême ! :rouge::D

penis c'est plus mignon comme terme .... alors que ça le merite pas (mdrrrrrrrrrrr ayé je suis parti !)

mdr ..

non je ne suis pas d'accord ...
les petits mots comme minou ... zezett, zizi, .... ont été inventés justement pour contourner le tabou .. pour ne pas avoir à dire les mots interdits ..
 
non non je vois pas de tabou dans le minou .... c'est comme tu dis l'esthetique du terme
va-gin
deux syllabes qui sont grossières "en bouche" (mdrr pas de confusion s'il vous plait !!! je parle de mot !) ou à l'oreille !
alors que le sexe d'une femme c'est .... mignon keumême ! :roug e:: D

penis c'est plus mignon comme terme .... alors que ça le merite pas (mdrrrrrrrrrrr ayé je suis parti !)

ouahhhhhhhhhhhh tu ma tuéééééééé :D

Pourtant j'aime bien le mot quequette : D

ça rime avec minette :rouge:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
la laideur est portée par une pensée .; une représentation sociale .. elle n'est pas spontanée ..

c l'histoire du tabou .. et de par l'interdit que portent les mots ayant attrait à la sexualité qui en fait des termes moches ...

nan sérieux au délà de toussa, le mot est lourd a prononcé

par exemple minou c'est plus mignon, c'est plus léger phonétiquement
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdr ..

non je ne suis pas d'accord ...
les petits mots comme minou ... zezett, zizi, .... ont été inventés justement pour contourner le tabou .. pour ne pas avoir à dire les mots interdits ..

c'est vrai .... dans ce cas c'est inconscient !

chez moi on dis la "minette"! :roge:

c'est mignon ... hihi !
yen a que j'aime pas entendre ... ils sont horrible !!! :eek:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
non non je vois pas de tabou dans le minou .... c'est comme tu dis l'esthetique du terme
va-gin
deux syllabes qui sont grossières "en bouche" (mdrr pas de confusion s'il vous plait !!! je parle de mot !) ou à l'oreille !
alors que le sexe d'une femme c'est .... mignon keumême ! :rouge::D

penis c'est plus mignon comme terme .... alors que ça le merite pas (mdrrrrrrrrrrr ayé je suis parti !)

franchemetn javais pas lu ce que ta écri mais je susi tout à a fait daccord avec toi

un mot qui commence par vaaaaaa cest pas top alros si il termine par 111
et perso pénis aussi je trouve moche à prononcer
le isss, cest pas top
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
ouff heureusement bladi est la pour m'eclairer

enfin pour toute celle qui ont eu des enfants je ne serais jammais ce qui se passe ensuite
 
c'est vrai que c'est peut etre indiscret mai sa me turlupinne meme sa me fait peur et tout

alors a toutes les mamans

es que apres avoir eu des enfants es qu'on fait moins de humhum ou on a plus envie enfin vous voyer ce que je veux dire ??

jsui trop géné désolé mai sa fait super peur

je me permets de poser une question subsidiaire :
est ce qu'une femme a envie PENDANT la grossesse ?

il parait qu'on peut avoir des rapports, est ce vrai ? et l'avez vous déjà fait, vous les mamans ? :rouge:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ouff heureusement bladi est la pour m'eclairer

enfin pour toute celle qui ont eu des enfants je ne serais jammais ce qui se passe ensuite

D'après ce que j'ai compris des réponses des mamans ayant intervenu sur le post : c'est qu'il faut convaincre ton mari de trouver une maison avec terrasse et garage ce à quoi j'ai ajouté la cave .. c le seul moyen :D

non réponse sérieuse :
tu ne trouveras pas de réponse sur le forum .. parles en en MP avec une maman Elle serait plus à l'aise de te confier que son intimité se déroule le plus normalement du monde après comme avant ...

rester spontanée et naturelle
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je me permets de poser une question subsidiaire :
est ce qu'une femme a envie PENDANT la grossesse ?

il parait qu'on peut avoir des rapports, est ce vrai ? et l'avez vous déjà fait, vous les mamans ? :rougette:

Non une maman ne fait jamais Humhum .. c connu .. une Maman est un ange pur qui n'est qu'une immense reserve d'amour pour sa progénéture et c tout ..
mais une femme ( qui a des enfants ou pas ) elle fait tous les trucs possibles et imaginables :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
D'après ce que j'ai compris des réponses des mamans ayant intervenu sur le post : c'est qu'il faut convaincre ton mari de trouver une maison avec terrasse et garage ce à quoi j'ai ajouté la cave .. c le seul moyen :D

non réponse sérieuse :
tu ne trouveras pas de réponse sur le forum .. parles en en MP avec une maman Elle serait plus à l'aise de te confier que son intimité se déroule le plus normalement du monde après comme avant ...

rester spontanée et naturelle

qui aurai cru

c'est un garcon qui a été le plus serieux jusque la

oui je sais pas comment on fait les mp
et apparement personne ne souhaite me repondre a ce sujet
apres tout je comprend que ce soit intime ...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je me permets de poser une question subsidiaire :
est ce qu'une femme a envie PENDANT la grossesse ?

il parait qu'on peut avoir des rapports, est ce vrai ? et l'avez vous déjà fait, vous les mamans ? :roge:

envie ???
tu blagues, ya des periodes ou elle pense qu'à ça ! (ça depend des femmes)
les hormones ! :D

depeche tio d'être papa, depeche !!! :langue:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
envie ???
tu blagues, ya des periodes ou elle pense qu'à ça ! (ça depend des femmes)
les hormones ! :xD

depeche tio d'être papa, depeche !!! :languette:

tu vas le noyer sous la marmaille juste pour voir les effets dévastateurs de ces fameux pics hormonaux :D


Aller Ibnoucid fonce fais un gosse .. tu vas voir que si tu connais déjà le 7eme ciel, à côté c ras des pâquerettes
 
Pr les envies de sexe ou pr le faire pdt la grossesse?
Ecoute, sérieusement, je sais pas comment sont les autres, si elles ont des pics d'envies :-D
Mais pr ce qui est d'avoir des rapports pdt la grossesse, je dis oui, heureusement! Tant qu'il n'y a pas de contre indication médicale.

ok merci :rouge:

Non une maman ne fait jamais Humhum .. c connu .. une Maman est un ange pur qui n'est qu'une immense reserve d'amour pour sa progénéture et c tout ..
mais une femme ( qui a des enfants ou pas ) elle fait tous les trucs possibles et imaginables :-D

mdrr
pour la premiere partie, je ne mange pas de ce pain la, perso...ne voir que la maman dans la femme, c'est la réduire quelque part

pour la seconde, ben ca dépend un peu beaucoup de la femme, nan ? :D
 
envie ???
tu blagues, ya des periodes ou elle pense qu'à ça ! (ça depend des femmes)
les hormones ! :-D

depeche tio d'être papa, depeche !!! :languette:

je parle des femmes enceintes, hein..sinon pour les autres j'imagine bien :langue:

j'avoue que j'ai jamais été avec une femme enceinte, alors je me renseigne :rouge:

rien ne sert de courir, il faut enfanter à point lol
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ok merci :rouge:



mdrr
pour la premiere partie, je ne mange pas de ce pain la, perso...ne voir que la maman dans la femme, c'est la réduire quelque part

pour la seconde, ben ca dépend un peu beaucoup de la femme, nan ? :D

la nuance mon ami réside dans la dénomination :
la même femme si tu lui parles en tant que maman .. elle est amour assexué
si tu parles de la femme : par définition tu parle de sa féminité de ce qui fait d'elle la femme
 
tu vas le noyer sous la marmaille juste pour voir les effets dévastateurs de ces fameux pics hormonaux :-D


Aller Ibnoucid fonce fais un gosse .. tu vas voir que si tu connais déjà le 7eme ciel, à côté c ras des pâquerettes

waaaaaaaaw c'est si bon que ca de faire l'amour a une femme enceinte ??
:rouge:

la nuance mon ami réside dans la dénomination :
la même femme si tu lui parles en tant que maman .. elle est amour assexué
si tu parles de la femme : par définition tu parle de sa féminité de ce qui fait d'elle la femme

mettaf9e m3ake a sidi ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je parle des femmes enceintes, hein..sinon pour les autres j'imagine bien :lanue:

j'avoue que j'ai jamais été avec une femme enceinte, alors je me renseigne :rouge

rien ne sert de courir, il faut enfanter à point lol

mais je parlais aussi des femmes enceintes, certaines femmes connaissent des periodes dans les 9 mois où leur libido est "decuplée" ! par contre ya des periodesou elle est intouchable !!

j'ai jamais été enceinte non plus, mais je le sais c'est tout :rouge:
 
Haut