Le mauvais garçon triomphe une fois de plus.
Oui, je suis JALOUX.
minute lionceau, il triomphe sur les autres peut-être, sur moi surement pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mauvais garçon triomphe une fois de plus.
Oui, je suis JALOUX.
Cause toujours tu m'intéresses
Attend toi au retour du bâton ni vu ni connus mdr
C'est officiel li coupine je suis plus dans les favorites lol
jparlais de feufo, notre sentimental, jsais kil est sensible , toi jte démoli sans scrupule mdr
ben non, qd la vérité se présente devant moi je ne peux que la direJe savais que tu allais faire ce drôle et improbable lien, mais je t'ai quand même laissé le bénéfice du doute et puis tu es tombé dans le piège tête la première
Je te pensais plus malin![]()
Je suis le traître de tout le monde en fait Mdr.Sale traitre mdr
cmt il va?Nan il dort pas là...
La fourberie est mon meilleur talent.t'es pas obligé dle faire passer pour une tapette non plus mdrrr
Il a de la ressource feufo c'est juste un acteur redoutable
Cause toujours tu m'intéresses
Attend toi au retour du bâton ni vu ni connus mdr
C'est officiel li coupine je suis plus dans les favorites lol
on a des preuves nous mme, on sais ck vous ingurgitez, mm en vous faisant vomir, d'après mes savants calculs scientifiques, made in bladi (souk de marrakech tm) la plus fine est à 136.245 kg
d'ailleurs ou il est lui, mdis pas kil dors
et voilà jalouse N°3 lol
fais pas ta rebelle toi, tu es comme les autres...minute lionceaux, il triomphe sur les autres peut-être, sur moi surement pas
![]()
@Iskaaek est toute fine je confirme, elle ne fait aucun écart, s'impose une alimentation stricte, un modèle de nutrition pour toutes les maghrébines du monde...La plus fine, c'est Iskaaek.
La plus grosse , c'est moi.
N'oublie pas que tu pointes à 180 kilos toi aussi.. enfin, aux dernières nouvelles. .
Avec ce que tu as ingurgité ces derniers jours, tu devrais exploser la balance..
pk tapette? c toi ki le dis pas moi...t'es pas obligé dle faire passer pour une tapette non plus mdrrr
Il a de la ressource feufo c'est juste un acteur redoutable
@saskia123 (c'est vrai qu'il est difficile ton pseudo) a pris ta place ! Entre elle et @reddington une grande histoire d'amour est en train de s'écrire !
si il a ecole demain ... c'est important la maternelle![]()
Mais si c'est toujours le cas ! J'ai le coup de foudre pour deux êtres à la fois, c'est horrible à vivre !
y'a dispute entre sali et saaskiaPourquoi qui sont les deux premières que je les massacre mdr
ben non, qd la vérité se présente devant moi je ne peux que la dire
Oh non, pas Jasmine... Pas elle, non, non...Oh t'inquiètes je pense que ta Jasmine va se retirer, ça sera plus facile à vivre comme ça![]()
J'aime bien les gamins![]()
hmdlh passe lui le salam et bon ramadan de notre part ... et aux autres aussiBien hamdoulillah...
Que le sang coule a flotPourquoi qui sont les deux premières que je les massacre mdr
@saskia123 (c'est vrai qu'il est difficile ton pseudo) a pris ta place ! Entre elle et @reddington une grande histoire d'amour est en train de s'écrire !
hmdlh passe lui le salam et bon ramadan de notre part ... et aux autres aussi
jfais km'en plaindre de vous, jvois pas comment ce pourrait être un désir...tu délires là....preuve que mes dires sont bel et bien réelsNe prends pas tes désires pour la réalité
![]()
fais pas ta rebelle toi, tu es comme les autres...
La plus fine, c'est Iskaaek.
La plus grosse , c'est moi.
N'oublie pas que tu pointes à 180 kilos toi aussi.. enfin, aux dernières nouvelles. .
Avec ce que tu as ingurgité ces derniers jours, tu devrais exploser la balance..
@Iskaaek est toute fine je confirme, elle ne fait aucun écart, s'impose une alimentation stricte, un modèle de nutrition pour toutes les maghrébines du monde...
La fourberie est mon meilleur talent.![]()
n'imp jpensais kt aurais compris, jparle pas de mecs lolQui aux autres?? Tu crois que j'parle avec tous les mecs de yabis oula wesh??
Pour la peine je lui dirai pas![]()
ca va finir aussi vite qu'un poème avec @reddington mdr