[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
on a des preuves nous mme, on sais ck vous ingurgitez, mm en vous faisant vomir, d'après mes savants calculs scientifiques, made in bladi (souk de marrakech tm) la plus fine est à 136.245 kg

La plus fine, c'est Iskaaek.
La plus grosse , c'est moi.

N'oublie pas que tu pointes à 180 kilos toi aussi.. enfin, aux dernières nouvelles. .
Avec ce que tu as ingurgité ces derniers jours, tu devrais exploser la balance..

N'oublie pas que tu pointes à 180 kilos toi aussi.. enfin, aux dernières nouvelles. .
Avec ce que tu as ingurgité ces derniers jours, tu devrais exploser la balance..
@Iskaaek est toute fine je confirme, elle ne fait aucun écart, s'impose une alimentation stricte, un modèle de nutrition pour toutes les maghrébines du monde...

T'inquiètes je vais bientôt te rattraper toi, crâneuse !

@Iskaaek est toute fine je confirme, elle ne fait aucun écart, s'impose une alimentation stricte, un modèle de nutrition pour toutes les maghrébines du monde...

Ah bah oui attends ! Matin: Pizza Milshake vanille choco, Midi: Triple cheese burger avec triple ration de frites, et un box KFC, Goûter: 1 ou 2 gateau choco-noisettes-caramel Diner: Kebab (bah oui faut manger léger le soir) et la nuit je grignote par-ci par-là. Vraiment très strict l'alimentation, quelques calories en moins, et c'est le drame !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour