Je m'éclipse aussi les loubards ! bonne nuit a toutes et tous , dormez paisiblement inshAllah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
View media item 27378
Devinez qui est à côté de moi et vous gagnez un livret de tickets resto !!
View media item 27378
Devinez qui est à côté de moi et vous gagnez un livret de tickets resto !!
moi je t'ai attendue !Vous êtes partis dodo........
Ya plus personne je peux fermé!!!!!!!!!
Bonne nuit les petits monstres (et oui des montres vous m'avez laisser tomber alors que j'ai bu un litre de café)
lol l'image que t'as choisis ..!Sommeil en fractionné :/
lol l'image que t'as choisis ..!
c'est rihanna quifait la tete de fille énervée ..!Je vois pas l'émoticone sur mon mobile![]()
moi je t'ai attendue !
sa va t pas k.o ?
c'est rihanna quifait la tete de fille énervée ..!
Sorry j'ai du cuisiner
Pas trop mais je crois que je vais dodo au moins je serait toute fraîche demain.....
Et toi pas fatigué??!!
Je confirme. Ici sans @Mercipapa c'est comme une tartine de Nutella... Sans Nutella !un peu , je vais pas tardé inshaAllah
Cuisiner ya pas dheure ta raison .Vas te reposer ma poulax et reviens demain inshaAllah sans toi c'est pas agréable ici .!
Boussa ma tartine de miel
un peu , je vais pas tardé inshaAllah
Cuisiner ya pas dheure ta raison .Vas te reposer ma poulax et reviens demain inshaAllah sans toi c'est pas agréable ici .!
Boussa ma tartine de miel
Je confirme. Ici sans @Mercipapa c'est comme une tartine de Nutella... Sans Nutella !
Je confirme. Ici sans @Mercipapa c'est comme une tartine de Nutella... Sans Nutella !
Mdr le surnom, bonne nuit.Bonne nuit Scapin F
c'est tout sec berk
Bonne nuit Dj@Mercipapa Number One
Mdr le surnom, bonne nuit.
Mange pas trop hein mdrpouahh les faux gourmands, jmange jusqu'à la dernière seconde moi mdr
pouahh les faux gourmands, jmange jusqu'à la dernière seconde moi mdr
Faut arrêter le café c'est pas bonVous êtes partis dodo........
Ya plus personne je peux fermé!!!!!!!!!
Bonne nuit les petits monstres (et oui des montres vous m'avez laisser tomber alors que j'ai bu un litre de café)
Mange pas trop hein mdr
Mdrr faudrait pas en arriver jusque là quand mmil a de la marge tkt pas passer les 130 kg on fait plus attention aux quantités ..!
il y est déja malheureusement ..!Mdrr faudrait pas en arriver jusque là quand mm
bonne nuit tonton sumo bi
Lolil y est déja malheureusement ..!
bonne nuit oukhty repose toi bien ! bonne journée de jeune ma soeur
Allah ychafikGros mal de tête et trop trop mal à la gorge![]()