[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis fait grillée par une collègue avec laquelle je repousse une réunion depuis 1 semaine..
Elle parle dans le vent et aime organiser ds réunions inutiles.
Ce matin elle m'a dit " ah j'ai bien compris" que tu ne voulais pas de cette réunion ; saoûlée :rolleyes:

Je me suis fait grillée par une collègue avec laquelle je repousse une réunion depuis 1 semaine..
Elle parle dans le vent et aime organiser ds réunions inutiles.
Ce matin elle m'a dit " ah j'ai bien compris" que tu ne voulais pas de cette réunion ; saoûlée :rolleyes:

J'adore, des réunions pour des réunions, surtout si elle ne connais rien ou pour te casser la tète avec un trop plein de questions

Elle brasse de l'air pour se donner de la contenance

J'ai la même alors je sais ce que sait, quand tu es factuelle et tu passes à l'essentiel, et l'autre à coté tourne autour du pot pendant 1/4h parce que tu sais qu'elle ne s'y connais en rien, juste pour embrouiller les pistes, cela devient énervant

Non, repos.

J'ai fait une sieste de 4 heures!!! J'étais trop K.O.
Je me tâte à faire du sport ou pas..

Miskina ta nièce...
La dernière fois tu te trompes d'école et là, tu as failli l'oublier mdrrr

Mdr c'est clair j'étais trop fatigué je me suis levé a 6h et impossible de dormir du coup j'ai astiquer la maison de fond en comble

Si t'as pas besoin de maigrir fait du sport après manger ça t'aidera à la digestion

Comment tu as deviné ?! J'aurai pas dû faire une sieste l'après midi, ça m'a encore plus fatigué j'ai l'impression et ça m'a assoiffé...

Bladi était bien trop calme toute la journée....

Toi tu devais être plus le bébé endormis la moitié sur son lit l'autre moitié par terre......

Occupe toi tu oublieras la soif sinon tu vas pas arrêter d'y penser

Mdr c'est clair j'étais trop fatigué je me suis levé a 6h et impossible de dormir du coup j'ai astiquer la maison de fond en comble

Si t'as pas besoin de maigrir fait du sport après manger ça t'aidera à la digestion

Oui, j'ai vu ça ce matin! Tu es infatigable.
Reddi t'a contaminée avec ses nuits à 3 heures de sommeil à ce que je vois lol

Peux pas faire après manger.Mon tapis de course fait du bruit et je peux pas en faire aussi tard, ma fille et les voisins dorment.. Bref, je vais voir..vers 19h30 peut être .

Oui, j'ai vu ça ce matin! Tu es infatigable.
Reddi t'a contaminée avec ses nuits à 3 heures de sommeil à ce que je vois lol

Peux pas faire après manger.Mon tapis de course fait du bruit et je peux pas en faire aussi tard, ma fille et les voisins dorment.. Bref, je vais voir..vers 19h30 peut être .

Contaminée via wifi mdr

La dernière heure avant de manger au pire comme ça une fois finis une douche et à table

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour