Babouchemasquee
VIB
Bref....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a vraiment des gens ....
Oui je sais bien, mais ça dépend des personnes...Fais abstractionsinon ca rend fou
Oui je sais bien, mais ça dépend des personnes...
Je me suis fait grillée par une collègue avec laquelle je repousse une réunion depuis 1 semaine..
Elle parle dans le vent et aime organiser ds réunions inutiles.
Ce matin elle m'a dit " ah j'ai bien compris" que tu ne voulais pas de cette réunion ; saoûlée![]()
Et voilà j'ai finis ma sieste je suis pas de li m**de
Alaykoum salam !Salam aaleykoum tout le monde,
Essaye de faire une sieste aujourd'hui ma belle, tu as un rythme d'enfer..
Bonne journée à tous !
Salam aaleykoum tout le monde,
Essaye de faire une sieste aujourd'hui ma belle, tu as un rythme d'enfer..
Bonne journée à tous !
Kheir incha'AllahJ-1, plus qu'un oral et vamos a la casa un sha Allâh![]()
Aleykoum salam
Et quel rythme..... Mon corps fatigue plus quand je dors trop du coup quand il a sa dose il me lève
Bonne journée à toi
Bonne journée à toutes et tous
Elle brasse de l'air pour se donner de la contenanceJ'adore, des réunions pour des réunions, surtout si elle ne connais rien ou pour te casser la tète avec un trop plein de questions
Elle brasse de l'air pour se donner de la contenance
Mdrrrrr
Toi aussi tu as fait la sieste ?
Ouais une heure vite fait j'ai faillis récupérer ma nièce en retard lol
T'es au boulot encore!!!!
Non, repos.
J'ai fait une sieste de 4 heures!!! J'étais trop K.O.
Je me tâte à faire du sport ou pas..
Miskina ta nièce...
La dernière fois tu te trompes d'école et là, tu as failli l'oublier mdrrr
Comment tu as deviné ?! J'aurai pas dû faire une sieste l'après midi, ça m'a encore plus fatigué j'ai l'impression et ça m'a assoiffé...Le ramadan vous a fatigués................
J'en suis sur vous êtes comme ça
Comment tu as deviné ?! J'aurai pas dû faire une sieste l'après midi, ça m'a encore plus fatigué j'ai l'impression et ça m'a assoiffé...
Mdr c'est clair j'étais trop fatigué je me suis levé a 6h et impossible de dormir du coup j'ai astiquer la maison de fond en comble
Si t'as pas besoin de maigrir fait du sport après manger ça t'aidera à la digestion
C'est tout à fait ça.Bladi était bien trop calme toute la journée....
Toi tu devais être plus le bébé endormis la moitié sur son lit l'autre moitié par terre......
Occupe toi tu oublieras la soif sinon tu vas pas arrêter d'y penser
Oui, j'ai vu ça ce matin! Tu es infatigable.
Reddi t'a contaminée avec ses nuits à 3 heures de sommeil à ce que je vois lol
Peux pas faire après manger.Mon tapis de course fait du bruit et je peux pas en faire aussi tard, ma fille et les voisins dorment.. Bref, je vais voir..vers 19h30 peut être .
Contaminée via wifi mdr
La dernière heure avant de manger au pire comme ça une fois finis une douche et à table
Le ramadan vous a fatigués................
J'en suis sur vous êtes comme ça
moi je sens la clope mdr c affreux les gens qui fument à côté lol t'as envie derespirer leur fumée en mode tox lolJe sens déjà l'odeur du café.......... JPP
Salam à tous les zombies comment cva?
MP tu nous a grillés avec tes tofs lol
Allez encore deux heures juste l temps de chouwah les bagrattes mdr