[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam sale tête :p

Mdrrr tu sais ce ki ya de bien avk la taille fine c est kon à un gros terma à la kim K. Et pr etre plus clair ce mm terma va t écrasé ta petite face de punaise mdr tu sera une jolie mlawi après :D
salam la gentillesse incarnée , toujours aussi douce à ck jvois

j'osais pas parler de terma, mais stu tiens à mettre le sujet sur la table (zttention à pas la casser déjà), faudrait une esplanade pour y poser le tiens mdr

cva la compote?

salam la gentillesse incarnée , toujours aussi douce à ck jvois

j'osais pas parler de terma, mais stu tiens à mettre le sujet sur la table (zttention à pas la casser déjà), faudrait une esplanade pour y poser le tiens mdr

cva la compote?

Mdr hnina aurai été mn deuxième prénom si j avais pas bouffer le doigts du gars de l état civil et si tu vx pas etre le prochain à etre démembré d une chose à laquelle j suis sûr tu tiens laisse ma table et mn terma tronkil :prudent:

Ca va mn pote à la compote ds 2 minute j te ferai une "moussaka" avk un cadeau tt frais de mes bb :D

Mdr hnina aurai été mn deuxième prénom si j avais pas bouffer le doigts du gars de l état civil et si tu vx pas etre le prochain à etre démembré d une chose à laquelle j suis sûr tu tiens laisse ma table et mn terma tronkil :prudent:

Ca va mn pote à la compote ds 2 minute j te ferai une "moussaka" avk un cadeau tt frais de mes bb :D

tu parles de mon eoil rassure moi lol tkt jle laisse tkl jveux pas finir étouffé par lui mdr

non merci, je déteste ce genre de purée alors moussakaka mdr tu m'auras pas comme ça, je connais

tu parles de mon eoil rassure moi lol tkt jle laisse tkl jveux pas finir étouffé par lui mdr

non merci, je déteste ce genre de purée alors moussakaka mdr tu m'auras pas comme ça, je connais

Ça dépend les hommes on une grande bouche qd ils ont leur service trois pièce complet donc pr ke tu sois zontil va falloir te castrer petit Pitt bull :D

Sinon oui effectivement j ai une superbe mousskaka ki t attend la si t'es pas sage t aurai ca au prochain repas HACHEK mdr :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour