Mercipapa
VIB
jm disais bien aussi, Iblissette !!
Je sait pas si c'est un compliment mdr
Mais faut pas le dire....... Sinon je peux plus prendre les gens par surprise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jm disais bien aussi, Iblissette !!
je tiens à ce que mes proies soient en bonne santé pour ne pas me rendre malade qd jles avalerais mdrTu fais le méchant mais t'es toujours là à donner des petits conseils et tout.. trop chou![]()
Çest ce que je fais, je ne mange pas des masses et j'essaye de bouger avant de dormir directement, mon estomac ne comprend pas trop, bon ça ira j'espère les jours à venirmerci pour les conseils
je tiens à ce que mes proies soient en bonne santé pour ne pas me rendre malade qd jles avalerais mdr
y'a plus belle la vie !!! mdr elle est passée ou samia la fliquette? ça a changé mdr
venant de moi? oui mdrJe sait pas si c'est un compliment mdr
Mais faut pas le dire....... Sinon je peux plus prendre les gens par surprise
Nooooooooooooooon pas toi
venant de moi? oui mdr
maligne, tu as bien appris de mes leçons toi, je te nomme première de la chasse sheytanesque mdr
Pour le coup j'aurais bien voulus être la dernière je vais passer pour la michonte maintenant lol
koi moi? jmate pas pblv, jviens de tomber dsus par hasard, jsavais mm pas kça passait à cete heure ci
mais T'ES méchante mdr il est temps de l'assumer lol
koi moi? jmate pas pblv, jviens de tomber dsus par hasard, jsavais mm pas kça passait à cete heure ci
non je pensais à @TicTacIsBACK mdr
me ddez pas pk jdirais rien mdr
t'es jalouse de samia la fliquette avoue lolPfffffff heureusement il aurait pu avoir crise diplomatique mdr je hais pblv
y'a une sylvie? t'es bien au courrant toi pr qqn qui regarde pas lolMais ouaiiiii c'est ça à d'autre ! Ça se voit que t'es un gros fan ! Quand t'es pas ici à faire ch*er ton monde t'es devant plus belle la vie à pleurer à chaudes larmes parce que Sylvie a quitté Bernard !
t'es jalouse de samia la fliquette avoue lol
t'es jalouse de samia la fliquette avoue lol
salam la gentillesse incarnée , toujours aussi douce à ck jvoisSalam sale tête
Mdrrr tu sais ce ki ya de bien avk la taille fine c est kon à un gros terma à la kim K. Et pr etre plus clair ce mm terma va t écrasé ta petite face de punaise mdr tu sera une jolie mlawi après![]()
Ah bah voilà on sait sur ki tu fantasme en dehors de Betancourt c est la petite samia comme koi ils revienne tj aux source![]()
comme tte les femmes, la preuve mm tictac, mariée et deux enfants ben elle la déteste mdrSo much comment t'as deviné??!!
Décidément cette jalousie me suit comme mon ombre mdr
salam la gentillesse incarnée , toujours aussi douce à ck jvois
j'osais pas parler de terma, mais stu tiens à mettre le sujet sur la table (zttention à pas la casser déjà), faudrait une esplanade pour y poser le tiens mdr
cva la compote?
comme tte les femmes, la preuve mm tictac, mariée et deux enfants ben elle la déteste mdr
mdr en fai jsais plus comment elle s'appelle , juliette ou un truc comme ça, gt choqué qd jl'ai appris
y'a une sylvie? t'es bien au courrant toi pr qqn qui regarde pas lol
comme tte les femmes, la preuve mm tictac, mariée et deux enfants ben elle la déteste mdr
Mdr hnina aurai été mn deuxième prénom si j avais pas bouffer le doigts du gars de l état civil et si tu vx pas etre le prochain à etre démembré d une chose à laquelle j suis sûr tu tiens laisse ma table et mn terma tronkil
Ca va mn pote à la compote ds 2 minute j te ferai une "moussaka" avk un cadeau tt frais de mes bb![]()
Bon le gang des rastaroquettes je vais aller dodo alors bonne nuit et de beaux rêves à toutes et tous
bne nuitBon le gang des rastaroquettes je vais aller dodo alors bonne nuit et de beaux rêves à toutes et tous
Bon le gang des rastaroquettes je vais aller dodo alors bonne nuit et de beaux rêves à toutes et tous
bne nuit
vous êtes TOUTES jalouses de samia, c'est la preuve et non je regarde pas , juste les images, je coupe le son et zappe qd y'a pas la fliquette mdr elle est si belle...qqn à son num??
Bonne nuit ! Essaye de bien te reposer cette fois ci hein ! A plus tard incha'Allah !
tu parles de mon eoil rassure moi lol tkt jle laisse tkl jveux pas finir étouffé par lui mdr
non merci, je déteste ce genre de purée alors moussakaka mdr tu m'auras pas comme ça, je connais
Bonne nuit ma belle je vais te suivre et renchérir passer tous une douce nuit sous la protection d Allah azza wa jjal.
A plus incha Allah moi et mn gros terma doubler de mn bide donuts vs smack![]()
Va au dodo chenapan
Bonne nuit ma belle je vais te suivre et renchérir passer tous une douce nuit sous la protection d Allah azza wa jjal.
A plus incha Allah moi et mn gros terma doubler de mn bide donuts vs smack![]()