A
AncienMembre
Non connecté
@Mercipapa, @reddington, @Iskaaek,
Je suis totalement épuisée, je vous souhaite une bonne nuit les filles, faites de beaux rêves.
merci ma chiri (voie cordula travestie)
bne nuit à toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa, @reddington, @Iskaaek,
Je suis totalement épuisée, je vous souhaite une bonne nuit les filles, faites de beaux rêves.
c pas assez, allez 2èmi temps, tu prends 2 fruits minimum !!!!oui alhamdoullilah j'ai mangé des céréales et j'ai bu du jus tt est bon c'est réglé !
Hamdulilah alors t'es d'attaque
je redescend 10 min et je re inshaAllah okax ?
Tu restes ou tu files ?
bne nuit à toi aussi
Des fruits ? c'est quoi ca ?! lolll oui j'vai en discuter avec mr estomac qui ne me réclame que des choses malsaines ..!c pas assez, allez 2èmi temps, tu prends 2 fruits minimum !!!!
bne nuit à toi aussi
PTDRR !!! Comment elle t'a pas respecté !
Des fruits ? c'est quoi ca ?! lolll oui j'vai en discuter avec mr estomac qui ne me réclame que des choses malsaines ..!
Au pire tente les fruits avec un peu de chicoulat ! comme ça toi et Mr estomac vous serez content tous les deux![]()
ha encore une de plus dans le gang des gourmands !! tu preches une convertie lol le chicoulat moi aimer ca !
cmt çça? c elle ki dit "les filles" après m'avoir tagué lolNew face!!!!!!!!
Je le connaissait pas mdr
PTDRR !!! Comment elle t'a pas respecté !
cmt çça? c elle ki dit "les filles" après m'avoir tagué lol
donne lui ckil veut on s'en fiche, tant ktu le rempliDes fruits ? c'est quoi ca ?! lolll oui j'vai en discuter avec mr estomac qui ne me réclame que des choses malsaines ..!
t'étais pas encore là qd on se tapait le délire Cristina sur yabi? des barres ma chiriJe croyait qu'à force de traîner avec nous on t'avais déteins dessus mdr
t'étais pas encore là qd on se tapait le délire Cristina sur yabi? des barres ma chiri
***tain j'ai raté ça
Encore un doss qui me passe sous le nez
ct pas moi cristina lol un peu tt le monde, y'avait des photo montage etc
faut chercher ds les entrailles de yabi lol
Et alors plus personne????!!!!
Vous vous remplissez le ventre.......
c l'heure de la sieste mdr il est 2h qd mm lol
jsais mm pas cmt jfais pour être encore debout, ah si la goumandise et le café mdr
Et alors plus personne????!!!!
Vous vous remplissez le ventre.......
J'ai essayé de me faire un film mais mon cerveau n'arrive pas à se connecter.. j'hésite entre dodo et me faire des fraises.. je pense que c'est mon ventre qui va encore gagner![]()
y'a longtemps kca mfais plus rien le café lol2h!!! C'est rien c'est comme un début d'aprem pour moi mdr
Le café j'arrêterais a ta place si tu comptes dormir un peu
ah ce double estomac des bagras mdret dire qu'en plus vous ruminez mdrJ'ai essayé de me faire un film mais mon cerveau n'arrive pas à se connecter.. j'hésite entre dodo et me faire des fraises.. je pense que c'est mon ventre qui va encore gagner![]()
Pas grave c'est que des fraises moi je vais chercher le melon qui me fais les yeux doux depuis tout a l'heure
A di suite
ah ce double estomac des bagras mdret dire qu'en plus vous ruminez mdr
les loulous j'vais allé au dodo inshaAllah dc jvous souhaite une excellente nuit @Mercipapa m'en veux ma poule stp jsuis K.O sans etre K.o j'sais pas comment tu fais pour etre au taquet comme ca MashAllah t'es toujours fraiche et dispo moi jsui plutot associable et distante alors tu m'épates MashaAllah!
!tu donnes la péche t'es une red bull
Bisous ma bulle et Bonne nuit a tous les autres ! bonne nuit aussi @Iskaaek !
Bandes de ptits fous vous etes ingérables !
A demain InshaALLAH