[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un secret s'est fait pour ne pas être répété, sinon ce n'est plus un secret :p

pff tu connais pas les agents secrets kt'as en face de toi, elles vont fouiner dans l'historique jusqu'à trouver le moindre dossier mdr

moi on m'a ressorti des dossiers un an plus tard mdr

Ah c'est clair, faut pas trop me titiller avec le mot "secret" moi, ça va me travailler toute la nuit maintenant.

Tu es aussi un ancien yabi ?

Que veut dire VIB sur ton avatar ?

Haha c'est clair qu'on ne rigole pas avec elle ! Mais c'est quoi ton secret (je suis curieuse )

A vos ordres mon commandant , nous répondrons à votre appel ! xD

Au fait, je voulais te le dire mais je kiffe ton avatar. J'ai juste fait MGS1 et le 3 par contre... J'aimerai tellement tous les faire.

jvois pas l'intérêt d'un tél recensement, surtt kya des yabis bien plus ancien que notre arrivée et ts les yabis sont des bladis...

Désolé je rectifie mon erreur......

.....le red star a eu des résultats entre les deux guerres !

Chut....il ne faut pas le dire à tout le monde, je commence juste à faire partie de leur clan, laisse du temps au petit padawan que je suis :p

Promis je vous réponds à tous demain insha'Allah, je dois me déconnecter là ^^

PS : reddington, je taquinais, faut pas prendre le mot recensement au premier degré (au sens propre) ^^ Juste savoir si vous connaissiez saskia avant mais j'ai eu ma réponse ^^ Si j'ai d'autres questions comme ce soir avec saskia, je vous demanderais :p

A tous, à @Jumanjii aussi sur l'autre sujet, bonne nuit, Allahi seba7koum 3la kheir :mignon:

PS : reddington, je taquinais, faut pas prendre le mot recensement au premier degré ^^ Juste savoir si vous connaissiez saskia avant mais j'ai eu ma réponse ^^ Si j'ai d'autres questions comme ce soir avec saskia, je vous demanderais :p

A tous, à @Jumanjii aussi sur l'autre sujet, bonne nuit, Allahi seba7koum 3la kheir :mignon:

Bonne nuit ;).

PS : reddington, je taquinais, faut pas prendre le mot recensement au premier degré (au sens propre) ^^ Juste savoir si vous connaissiez saskia avant mais j'ai eu ma réponse ^^ Si j'ai d'autres questions comme ce soir avec saskia, je vous demanderais :p

Le roman que tu vas nous pondre :D Lilla sa3ida :)

Merci je me sens comme une pestiférée maintenant :D

sbah 3la kheyr aussi, et tkt on rigole aussi, ici les gens premier degré deviendraient vite fou mdr

Je suis innocente de ce genre de pratique :p
Plus sérieusement, je ne fais jamais ça, tu peux dire des choses à un moment donné, si elles sont sorties de leur contexte juste histoire d'accabler la personne en question sur un sujet qui n'a rien à voir, c'est pas très glorieux.

c paaaaaaaas ce genre de choses auxquelles je pensais lol j'en rajoute bien sur, c pour se marrer qu'on fait ça, on a une bne mémoire c tt

c pas méchant surtt entre ns, c plus pr détecter les mythos, inventeurs de tte sorte qui se la raconte ou schizophrènes qui ont 36 vies mdr sur le net c obligé... sur yabi y'avait trop de "gens' troll plutôt qui te postent un sujet, deux semaines après ils se contredisent avec un autre

c paaaaaaaas ce genre de choses auxquelles je pensais lol j'en rajoute bien sur, c pour se marrer qu'on fait ça, on a une bne mémoire c tt

c pas méchant surtt entre ns, c plus pr détecter les mythos, inventeurs de tte sorte qui se la raconte ou schizophrènes qui ont 36 vies mdr sur le net c obligé... sur yabi y'avait trop de "gens' troll plutôt qui te postent un sujet, deux semaines après ils se contredisent avec un autre

Je pense pas qu'elle le disait pour nous meskina elle voulais juste ce dédouaner de ce genre de pratique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour