A
AncienMembre
Non connecté
pour changer...de tte façon tu peux pas t'en empêcher...T'as pas lu plus haut mon ami........ Mdr
C'est toi qui va prendre dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour changer...de tte façon tu peux pas t'en empêcher...T'as pas lu plus haut mon ami........ Mdr
C'est toi qui va prendre dommage
Je confirme !Aaleykoum Salam ,
Pas de soucis, pas évident de dire Salam à tout le monde et se souvenir à qui tu l'as dit ou pas..
Mange ma soeur, sinon tu ne tiendras pas le coup demain ..
Tu es aussi un ancien yabi ?C'est vrai qu'elle fait peur ! La semaine dernière, elle a percé mon secret en moins de deuxJ'me suis dit direct "Yeah bro, you don't mess with Saskia" !!!
Bon là j'ai pas le temps mais j'aimerais faire insha'Allah ce weekend si possible un recensement des anciens de yabi comme ça j'ai le nombre exacte, la liste exacte, comme ça y aura plus de doute comme j'ai eu (on a eu) ce soir avec saskia![]()
MDR bien joué ! Le suivant est parfait !![]()
T'es trop bavarde ma chérie tu as posté plus vite que ton ombre
Je vais m'attaquer au suivant
C'est vrai qu'elle fait peur ! La semaine dernière, elle a percé mon secret en moins de deux J'me suis dit direct "Yeah bro, you don't mess with Saskia" !!!
Bon là j'ai pas le temps mais j'aimerais faire insha'Allah ce weekend si possible un recensement des anciens de yabi comme ça j'ai le nombre exacte, la liste exacte, comme ça y aura plus de doute comme j'ai eu (on a eu) ce soir avec saskia
Je confirme !
Moi, je vais me régaler, j'ai un festin en vue !
http://lionalert.org/images/upload/20131018073418Menu 2.jpg
mwaiiiiiiiiiiii ouic mieux que rien mais c pas assez !! va manger et BOIS
Au fait, je voulais te le dire mais je kiffe ton avatar. J'ai juste fait MGS1 et le 3 par contre... J'aimerai tellement tous les faire.C'est vrai qu'elle fait peur ! La semaine dernière, elle a percé mon secret en moins de deuxJ'me suis dit direct "Yeah bro, you don't mess with Saskia" !!!
Bon là j'ai pas le temps mais j'aimerais faire insha'Allah ce weekend si possible un recensement des anciens de yabi comme ça j'ai le nombre exacte, la liste exacte, comme ça y aura plus de doute comme j'ai eu (on a eu) ce soir avec saskia![]()
ca dépends de quels sentiments tu parles lol si c'est indifférence, jsuis super généreux
jvois pas l'intérêt d'un tél recensement, surtt kya des yabis bien plus ancien que notre arrivée et ts les yabis sont des bladis...C'est vrai qu'elle fait peur ! La semaine dernière, elle a percé mon secret en moins de deuxJ'me suis dit direct "Yeah bro, you don't mess with Saskia" !!!
pour changer...de tte façon tu peux pas t'en empêcher...
Décidément tu me prends par les sentiments toi justement lol
Je confirme !
Moi, je vais me régaler, j'ai un festin en vue !
http://lionalert.org/images/upload/20131018073418Menu 2.jpg
c le printemps lol avec son harem il en perds les pédales
Tu es d'humeur sauvage aujourd'hui...
dis mashallah tu vas me porter l3ayn !!!Indifférence et avarice, tu as tout pour toi![]()
Halala ça m'avait manqué de pas te lire.c le printemps lol avec son harem il en perds les pédales
au fait jlui ai refilé mon harem et moi jsuis célib au cas ou tu saurais pas
de quoi ?@reddington et @fleur2jasmin , pas sur le forum..
crée une conv à trois@reddington et @fleur2jasmin , pas sur le forum..
Excusez moi je n'ai pas suivi.
Tu es aussi une yabie ? Laquelle ?
à toi aussi? mdrHalala ça m'avait manqué de pas te lire.
tu vas clash saskia? mdr g hate lol
Attends, il me faut du temps pour comprendre comment ça marche.
Je suis une bladinette qui a fait la connaissance de yabinettes et yabinautes, ils sont tous venus se réfugier chez nous parce qu'ils étaient pourchassés par la modération me semble-t-il. Nous leur avons accordé gracieusement le gîte et le couvert et maintenant, je commence à faire également partie des leurs, à moins que ça soit le contraire, j'ai rallié tout ce beau monde à ma cause![]()
à toi aussi? mdr
Attends, il me faut du temps pour comprendre comment ça marche.
Là je ne suis pas dans mon élément, je galère mine de rien.
Je ne sais même pas où sont les MP.
Oh ça va arrête de te la péter !
C'est vrai qu'elle fait peur ! La semaine dernière, elle a percé mon secret en moins de deuxJ'me suis dit direct "Yeah bro, you don't mess with Saskia" !!!
Si les MP sont tout de suite débloqués ici.jcrois ktu peux pas en envoyer qd t modérée...
tu vas sur le pseudo, tu cliques, t'as une fenêtreavec "conversation" en bleu...et qd tu la crée tu peux ajouter un participant
Haha c'est clair qu'on ne rigole pas avec elle ! Mais c'est quoi ton secret (je suis curieuse)
A vos ordres mon commandant , nous répondrons à votre appel !![]()
pff tu connais pas les agents secrets kt'as en face de toi, elles vont fouiner dans l'historique jusqu'à trouver le moindre dossier mdrUn secret s'est fait pour ne pas être répété, sinon ce n'est plus un secret![]()
pk? g rien dis, moi aussi ça me manque dpas m lire lol
Ça va t'as pas regretter au moins![]()
dis mashallah tu vas me porter l3ayn !!!