[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai qu'elle fait peur ! La semaine dernière, elle a percé mon secret en moins de deux :eek: J'me suis dit direct "Yeah bro, you don't mess with Saskia" !!! :D

Bon là j'ai pas le temps mais j'aimerais faire insha'Allah ce weekend si possible un recensement des anciens de yabi comme ça j'ai le nombre exacte, la liste exacte, comme ça y aura plus de doute comme j'ai eu (on a eu) ce soir avec saskia :D
Tu es aussi un ancien yabi ?

Que veut dire VIB sur ton avatar ?

C'est vrai qu'elle fait peur ! La semaine dernière, elle a percé mon secret en moins de deux J'me suis dit direct "Yeah bro, you don't mess with Saskia" !!!

Bon là j'ai pas le temps mais j'aimerais faire insha'Allah ce weekend si possible un recensement des anciens de yabi comme ça j'ai le nombre exacte, la liste exacte, comme ça y aura plus de doute comme j'ai eu (on a eu) ce soir avec saskia

Haha c'est clair qu'on ne rigole pas avec elle ! Mais c'est quoi ton secret (je suis curieuse :ange:)

A vos ordres mon commandant , nous répondrons à votre appel ! :D

C'est vrai qu'elle fait peur ! La semaine dernière, elle a percé mon secret en moins de deux :eek: J'me suis dit direct "Yeah bro, you don't mess with Saskia" !!! :D

Bon là j'ai pas le temps mais j'aimerais faire insha'Allah ce weekend si possible un recensement des anciens de yabi comme ça j'ai le nombre exacte, la liste exacte, comme ça y aura plus de doute comme j'ai eu (on a eu) ce soir avec saskia :D
Au fait, je voulais te le dire mais je kiffe ton avatar. J'ai juste fait MGS1 et le 3 par contre... J'aimerai tellement tous les faire.

jvois pas l'intérêt d'un tél recensement, surtt kya des yabis bien plus ancien que notre arrivée et ts les yabis sont des bladis...

Excusez moi je n'ai pas suivi.
Tu es aussi une yabie ? Laquelle ?

Je suis une bladinette qui a fait la connaissance de yabinettes et yabinautes, ils sont tous venus se réfugier chez nous parce qu'ils étaient pourchassés par la modération me semble-t-il. Nous leur avons accordé gracieusement le gîte et le couvert et maintenant, je commence à faire également partie des leurs, à moins que ça soit le contraire, j'ai rallié tout ce beau monde à ma cause :D

Je suis une bladinette qui a fait la connaissance de yabinettes et yabinautes, ils sont tous venus se réfugier chez nous parce qu'ils étaient pourchassés par la modération me semble-t-il. Nous leur avons accordé gracieusement le gîte et le couvert et maintenant, je commence à faire également partie des leurs, à moins que ça soit le contraire, j'ai rallié tout ce beau monde à ma cause :D

Ça va t'as pas regretter au moins :D

Attends, il me faut du temps pour comprendre comment ça marche.

Là je ne suis pas dans mon élément, je galère mine de rien.

Je ne sais même pas où sont les MP.

jcrois ktu peux pas en envoyer qd t modérée...

tu vas sur le pseudo, tu cliques, t'as une fenêtreavec "conversation" en bleu...et qd tu la crée tu peux ajouter un participant

Chut....il ne faut pas le dire à tout le monde, je commence juste à faire partie de leur clan, laisse du temps au petit padawan que je suis :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour