mdr oui comme chez toi mdr
ok dsl
c rien tonton bi , j'aime pas les confidences sa révele les faiblesses c'est pas bon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr oui comme chez toi mdr
ok dsl
y'a un post de la kabyle pour ça lol
Déjà que @Iskaaek ne me prend pas pour un vrai maghrébin, maintenant, vous me prenez pour un descendant de Hitler, de mieux en mieux Mdr.Handek tu suit son chemin, à ta place je consulterais au cas ou tu aurais des idées noires mdr
Bienvenue au club ! Si tu trouves le moyen d'arriver à être mauvaise tu me donneras l'astuce![]()
ah tu apprends vite toi mdr
C'est mieux de les violer après non ?
c rien tonton bi , j'aime pas les confidences sa révele les faiblesses c'est pas bon
c pas une honte tt le monde en a , faut juste pas les montrer à n'importe ki pour pas kca se retourne contre toi....c rien tonton bi , j'aime pas les confidences sa révele les faiblesses c'est pas bon
ah tu apprends vite toi mdr
la kabyle c'est une bladi, elle a fait un post jveux devenir méchante ou un truc comme çaCi quoi ça ?
pk ? t'y crois pas?Sombre est Reddington...
Mdrrrrrrrrrr![]()
Un peu trop à mon goût
Élève risque de nous empoisonner un de ces jours
c tres bien secretaire !Je vais manger du fromage blanc (dédicace aux pauvres vaches je vous aime quand même mes amours) ça tient bien ça !! Protéines faciles.
?????????? IL SONT CHELOU TES REPORTAGES MDR D2J0 QUE LE FILM KTU M4A CONSEILL2 2TAIT BIZARRE JV FINIR PAR ME FAIRE DES ID2ES CHELOUS SUR TOI MDRNon ça va je le savais bien avant d'atterrir ici, j'avais maté un petit reportage intéressant qui disait qu'il y avait plus de sensations après la mort de la victime..![]()
la kabyle c'est une bladi, elle a fait un post jveux devenir méchante ou un truc comme ça
Comme t'as l'air susceptible tout d'un coup.pk ? t'y crois pas?
Mais non je vous ferais rien.. si vous êtes gentils !![]()
Comme t'as l'air susceptible tout d'un coup.
Oh même le forum, j'ai l'impression qu'il est devenu tout noir !!
PTDR tu m'as tué !
c clair va falloir la surveiller de près mdrUn peu trop à mon goût
Élève risque de nous empoisonner un de ces jours
?????????? IL SONT CHELOU TES REPORTAGES MDR D2J0 QUE LE FILM KTU M4A CONSEILL2 2TAIT BIZARRE JV FINIR PAR ME FAIRE DES ID2ES CHELOUS SUR TOI MDR
ça va les tourtereaux ...n'oubliez de m'inviter pour le mariage![]()
c kiles tourtereaux? jveux être invité aussi moi mdrça va les tourtereaux ...n'oubliez de m'inviter pour le mariage![]()
Mariage ? Hein ? Qui ? Quoi ? Où ?ça va les tourtereaux ...n'oubliez de m'inviter pour le mariage![]()
J'y crois pas une seconde a ton visage
C'est pas a la guenon qu'on apprend a faire la grimace mdr
nn c pas ça, mais jm dde pk c si peu crédible à vos yeux mdrComme t'as l'air susceptible tout d'un coup.
Oh même le forum, j'ai l'impression qu'il est devenu tout noir !!
c clair va falloir la surveiller de près mdr
nn merci lolJe te filerai le lien si tu veux..![]()
ben répond lui mdrIl ou elle vous parle répondais bande de malpoli
Tarzan ? J'en ai fait un méchoui, ce fils de **** pensait être le roi de la jungle !Ça va Cheetah ? Il est où Tarzan ?
Ça va Cheetah ? Il est où Tarzan ?
La meilleure manière de se venger est de vivre ta vie heureuse, libères toi de tout sentiment de rancune car ça te consomme de l'énergie, ça te gâche et ça te consume. Pardonnes pour toi, pour t'alléger de ce fardeau.
Quant à la gentillesse, il faut apprendre à t'équilibrer à a t'affirmer face aux autres, ça se travaille.
C'était le message sérieux de la nuit !
jsuis trop contagieux mdr faut m'enfermerT'as vu ti bitise...... Il faut qu'on soit a l'affût maintenant