Mercipapa
VIB
tu es maline tu broute en solo sa te fais plus de surface . sa n'metonne point tu es une intriguante
Tu m'as eut mais je suis trop gourmande.... Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es maline tu broute en solo sa te fais plus de surface . sa n'metonne point tu es une intriguante
Pas trop non en fait... Je sens que je vais dérailler, laisse tomber !!
Pas trop non en fait... Je sens que je vais dérailler, laisse tomber !!
T'as toute t'es chance alors mais vas y vite avant que l'autre lui donne des cours
oui mais c'est mon secretaire , je ne peux pas en faire ma cible ,hierarchiquement c'est déplassé..j'attend qu'il me fasse des avances concrete avant l'assaut
Tu m'as eut mais je suis trop gourmande.... Mdr
à moins qu'elle ne s'appelle Bétancourt, je ne crois pas changer d'avis lolouai on dit ça, 5 mn après on a la corde au cou
Avec ne t'attend pas a ce que ce soit façon GIGN mais plutôt police municipale
mode recrutement massif mdrSalam aleykoum Universal .Alors pour commencer !t'es un mal ou une femelle ?
Pas grave je suis partageuse avec mi coupine
mode recrutement massif mdr
comment t'es vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille toi mdrJeu de mot Ramutchooooo ! (Bill, si tu passe par là !)
dsl oukhty mais sur ce terrain là je suis la reine des crevardes !
à moins qu'elle ne s'appelle Bétancourt, je ne crois pas changer d'avis lol
oh là là , c ramadan, un peu de calme mdrSa pelouze est saine parrait il !
comment t'es vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille toi mdr
Mdr toi t'es déchainée cette nuit entre lui et boyboyboy.![]()
non les riches , les jeunes n'ont qu'une partie de l'héritage et pas bcp de patrimoine, les vieilles en revanche...t'aime trop les vieilles hein !
oh là là , c ramadan, un peu de calme mdr
je détestais, lagaf m'a jms fait rireJ'te jure ! Un vélociraptor la meuf ! Déprimant ! Mais avoue c'était trop bien le Bigdil !!
écoute je rencontre la ouma quesqu'il ya de mal ?!!!!
Y'a rien de mal, au contraire...écoute je rencontre la ouma quesqu'il ya de mal ?!!!!
Broutes a ta faim oukhty, si il faut je te privatise tous les terrains que tu veux mm si c le jardin d'iskaaek .
Sa pelouze est saine parrait il !
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c bon jpensait sa allait glisser incognito
entre ça etmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c bon jpensait sa allait glisser incognito
Broutes a ta faim oukhty,
je détestais, lagaf m'a jms fait rire
dsl oukhty mais sur ce terrain là je suis la reine des crevardes !
tarantino, enfin ses films mdrStp ! A part l'argent et les vieilles friquées t'aime quoi ?!!!!
@jihadnNafs78 Sinon t'as pas une petite "raillette" à me présenter ?![]()
t'as pas capté, il veut un rail de coke de Mercipapa mdrSa dépend ? t potentiellement tentant ou tu fais parti du gang des laidrons avec reddi ?
Si vous cherchez un étalon, je suis prêt à me dévouerPas grave je suis partageuse avec mi coupine
Salam jihad,Salam aleykoum Universal .Alors pour commencer !t'es un mal ou une femelle ?
fatal error mdr tu va te faire bouffer tout cru, tsais pas ds koi tu t'es lancé lol pile dans la gueule du loup, euh des hyènes plutôt mdrSi vous cherchez un étalon, je suis prêt à me dévouer![]()
Ca vaut mieux pour lui Mdrtarantino, enfin ses films mdr
Ouai ben m'oublie pas oukhty le partage est important dans notre oumma![]()
????Ca vaut mieux pour lui Mdr