[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aleykoum tt l'monde ! écoutez je pense qu'on m'a piraté ma session ...en me reveillant je m'apercois qu'une personne s'est servi de mon profil toute la nuit pour parler a ma place :eek::confused:

alors ........

Merci de votre compréhension

Cordialement ,

Maitresse J

Hannnn j'suis choquée, moi aussi ! Je crois qu'on a été victime d'un complot de cyber pervers. A3udubillah je viens de lire ce qu'il a écrit ! :eek: J'espère que ma réputation de petit ange n'est pas entachée :ange:

Hannnn j'suis choquée, moi aussi ! Je crois qu'on a été victime d'un complot de cyber pervers. A3udubillah je viens de lire ce qu'il a écrit ! :eek: J'espère que ma réputation de petit ange n'est pas entachée :ange:

mwai ..victime consentante un peu ..!

moi perso ma reputation j'men " restons polis".

J'ai la boule au ventre sans raison il va s'passer quelquechose faites attention !

Salam aleykoum Waga !!! Ca va ?! Ramadan moubarak oukhty ! passe une belle apres midi :cool:

Et Bonne galère a toi aussi :sournois: !

Salam tt lmonde

@wagabonde ramdaan karim cva? bn retour

Salam @wagabonde ca va

Eh bien on désespérer de te revoir

Ramadan mubarak et a très vite

Bonne journée à toi

Moi ca va hamdoullah

Barakallahu fikoum

Je vais venir vous surveiller ce soir car vous faites trop de bêtises. Je vais être sans pitié vous allez voir. Lol

Ce soir ce sera une thérapie de groupe et on jouera au roi du silence... pffff Mdr a qui je parle.... même si je vous ligote les mains, vos orteils vont parlés.

Sa y'est tu commences toi et bien je vais te dire j'ai un humour universel , il prend partout ...parcontre tout ce qui est d'ordre fécale sa m'paralyse ...

Tu sais tres bien ce qui me rire toi tfacon :sournois:

Ah je pensais que t'avais un petit côté scato'.. dommage !

J'ai envie d"tuer un individu ou 2 je c pas d'ou sa vient jvai essayer d'me debarrasser d'cette obcession , a taleur mon ptit danger publique .

Ben attends le ftor pour les tuer sinon tu vas gâcher une journée de jeûne.. Tu dis bismillah et petit coup direct dans la carotide.. à taleur ma petite psychopathe, fais pas trop de bêtise !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour