@reddington t'as dormi un peu quand même depuis hier ou walou ?
@Yabiwoman bon courage pour la fin de journée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est tellement confus qu'il va essayer de fumer la datte et bouffer la clope.Mange une datte avant quand même!!! Lol
Je lis la discussion quand j'étais parti, ça parle viol, plan à 3, ventre poilu etc. Quand les grands esprits se rencontrent hein @Iskaaek @jihadnNafs78![]()
![]()
trop tard c'est dit c'est dit, jv m'en griller une de ce pas
Salam va va aujourd'hui
Attend hier c'était juste une bande annonce histoire de rameuter les spectateurs.......mdr
Ce soir tout le monde aura droit au film, 45 euros l'entrée fait pas déconné mes copines bosse pas pour rien lol
Vu la bande annonce, je n'ose pas imaginer le truc... Je vais mettre un contrôle parental ce soir je crois.Salam va va aujourd'hui
Attend hier c'était juste une bande annonce histoire de rameuter les spectateurs.......mdr
Ce soir tout le monde aura droit au film, 45 euros l'entrée fait pas déconné mes copines bosse pas pour rien lol
Bah quoi... J'ai une bonne mémoire !T'es mimi tu as pensé à elle![]()
Comment tu penses qu'au fric maintenant ohlala !!! Reddi sort de ce corps (rien de cochon hein je vous vois venir les pervers de service)
En fait, t'es la manager de ce sordide spectacle toi.45e et par pers a partager avec jihad ca te vas pas?????!!!!! laisse les croire que ce soir ya la soirée de l'année et après ftour tu déconnectes en les laissant en galère
En fait, t'es la manager de ce sordide spectacle toi.
Venez nombreux ce soir... Jasmine & Jihad !
Il est tellement confus qu'il va essayer de fumer la datte et bouffer la clope.
45e et par pers a partager avec jihad ca te vas pas?????!!!!! laisse les croire que ce soir ya la soirée de l'année et après ftour tu déconnectes en les laissant en galère
En fait, t'es la manager de ce sordide spectacle toi.
Venez nombreux ce soir... Jasmine & Jihad !
MP maquereau de bladi pour vous servir !
Salam aleikoum
Ça va ?
aleykom salamSalam aleikoum
Ça va ?
ah non les dattes c pour couperMange une datte avant quand même!!! Lol
Préparation en cours, je prépare une pizza.Wa salam ça va et toi
Prête pour ton ftour ou préparation en cours
oui qq heures ce matin merci et toi?@reddington t'as dormi un peu quand même depuis hier ou walou ?
El hamdoulillah.aleykom salam
ça peut aller et toi?
et bienvenue sur bladi!![]()
Ouais dans la matinée.oui qq heures ce matin merci et toi?
bien et toi?Salam aleikoum
Ça va ?
Y'a pas de quoiOhhhhh, c'est trop mignon
Merci FeuFo!
Ça va mes mèches sont toujours en place ^^
J'ai vu ca en écrivant je me suis dis "non n'écris pas le prix Nobel de la paix c'est prétentieux...ah et puis tiens mais Nobel à l'envers donne Lebon ! Quel hasard Le Bon - la paix..."
Voila ma réflexion ^^
Ressembler à Mme Lebon ? Moi non je n'ai de ressemblance que la couleur de cheveux hahaha![]()
El hamdoulillah.bien et toi?
Zut, je pensais que je pouvais t'avoirNe vous inquiétez pas mon commandant, je suis très disciplinée #grossefayote
Oui très bonne merci, j'espère qu'il en était de même pour toi !
Haha juste une intuition, mais je commence à te cerner![]()
Bonne bladinuit à tous xD
@IntricationQ moi j'y vais c'est pas forcément plus tôt qu'hier mais bon ^^
Bon repos à toi !![]()
dis toujours on verra lolY'a pas de quoi
Question sérieuse : quelqu'un qui s'y connait en huissier de justice, assignation etc. ?
Un huissier qui laisse un avis de passage pour "assignation", ça signifie quoi exactement ? C'est quelqu'un dans ma famille qui a un crédit qui s'était mal terminé.dis toujours on verra lol
juste qu'il porte l'affaire en justice, une fois le jugement rendu par un juge il pourra te saisirUn huissier qui laisse un avis de passage pour "assignation", ça signifie quoi exactement ? C'est quelqu'un dans ma famille qui a un crédit qui s'était mal terminé.
juste qu'il porte l'affaire en justice, une fois le jugement rendu par un juge il pourra te saisir