[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je lis la discussion quand j'étais parti, ça parle viol, plan à 3, ventre poilu etc. Quand les grands esprits se rencontrent hein @Iskaaek @jihadnNafs78 :rolleyes: :D

Salam va va aujourd'hui

Attend hier c'était juste une bande annonce histoire de rameuter les spectateurs.......mdr
Ce soir tout le monde aura droit au film, 45 euros l'entrée fait pas déconné mes copines bosse pas pour rien lol

Salam va va aujourd'hui

Attend hier c'était juste une bande annonce histoire de rameuter les spectateurs.......mdr
Ce soir tout le monde aura droit au film, 45 euros l'entrée fait pas déconné mes copines bosse pas pour rien lol

Comment tu penses qu'au fric maintenant ohlala !!! Reddi sort de ce corps (rien de cochon hein je vous vois venir les pervers de service)

Ça va mes mèches sont toujours en place ^^

J'ai vu ca en écrivant je me suis dis "non n'écris pas le prix Nobel de la paix c'est prétentieux...ah et puis tiens mais Nobel à l'envers donne Lebon ! Quel hasard Le Bon - la paix...:eek:"

Voila ma réflexion ^^

Ressembler à Mme Lebon ? Moi non je n'ai de ressemblance que la couleur de cheveux hahaha :p

Ok je comprends mieux ta réflexion maintenant ^^ Je sais ce qui s'est passé dans ta tête :wazaa:

Ah juste les cheveux ^^ Je trouvais que Lebon ressemblait à Emily Rossum, c'est pour ça que j'ai dit ça :indigne:

Zut, je pensais que je pouvais t'avoir :p Ne vous inquiétez pas mon commandant, je suis très disciplinée #grossefayote

Difficile de m'avoir :ange:#grosnaïf

Ah c'est cool si tu es disciplinée, je suis exigeant :intello:

Oui très bonne merci, j'espère qu'il en était de même pour toi !
Haha juste une intuition, mais je commence à te cerner :p

Euuuh oui ça allait pour ce jour-là merci :)

Tu commences à me cerner alors que tu es inscrite depuis même pas 15 jours ? :eek:xD

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour