Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Difficile de m'avoir #grosnaïf
Ah c'est cool si tu es disciplinée, je suis exigeant
Euuuh oui ça allait pour ce jour-là merci
Tu commences à me cerner alors que tu es inscrite depuis même pas 15 jours ? xD
Pfffff j'étais DÉGOUTÉ.Comment il a servi à rien ton 3ayn.. sorcier des bacs à sable va ! @reddington t'es bien marocain toi non ? Montre lui c'est quoi la vrai sorcellerie !
Si c'est comme ça, je repars !! J'allais matter un film...T'es revenue!!!!!
Je croyais t'avoir du le plus tard possible![]()
Salam la compagnie, j'espère que vous êtes repus et sages![]()
Si c'est comme ça, je repars !! J'allais matter un film...
ben si je connaissais pashttps://fr.wikipedia.org/wiki/Aya_Cissoko
Elle est connue quand même... Non ? Me dites pas que je suis le seul ici à savoir qui c'est ?
Moi, j'auto-like sur ce topic Mdr, il n'y a aucune réflexion, c'est devenu un automatisme...
mon 3ayn marche que qd j'ai un bénf....tu paye combien?Comment il a servi à rien ton 3ayn.. sorcier des bacs à sable va ! @reddington t'es bien marocain toi non ? Montre lui c'est quoi la vrai sorcellerie !
Moi, je drague en MP ? Mais qui donc ? MdrrrrrrVa voir ton film et draguer en mp tu vas pas me la faire............. Mdr
Non sérieux ça va sinon pas trop galère aujourd'hui
mon 3ayn marche que qd j'ai un bénf....tu paye combien?
Sages comme des images
Ps: interdiction de remonter plus haut
Ça va toi sinon bien mangé
Sages comme des images
Ps: interdiction de remonter plus haut
Ça va toi sinon bien mangé
Moi, je drague en MP ? Mais qui donc ? Mdrrrrrr
Pas évident... Mais bon, Al Hamdoulillah.
Bien mangé AlhamdouliLah et toi?
Trop long de tout relire donc je ne m'y aventurerais pas![]()
pourquoi y'a quoi plus haut......
Merci hamdulilah
T'as bien raison de pas t'aventurer dans les entrailles de la bête
Ah noooooooooon c'est le premier petit malin tu m'as déjà collé une réputation de toxe balaka. C'est @TicTacIsBACK qui a du te traumatisé hier
Le sheytane qui rode
Mdrrrrr tu m'as rirevous avez quoi avec l'équipe de france pour les détester autant?
Moi, je drague en MP ? Mais qui donc ? Mdrrrrrr
Pas évident... Mais bon, Al Hamdoulillah.
c des épisodes à te faire rater ton ramadan, vaut mieux pas lire mdrJ'ai l'impression d'avoir raté des épisodes![]()
vous avez quoi avec l'équipe de france pour les détester autant?
c hier kil fallait être là, t'as raté le cocheSalam
Ca parle de moiiii
Mdrrr sache ke j arriverai mm à traumatisé le dalaï lama alors reddiiii c juste un jeu d enfant du coup il me "lis" partout![]()
c hier kil fallait être là, t'as raté le coche
Mais grave, je suis vu comme un taré, un psychopathe avec des pulsions incontrôlables d'upload d'images qui drague en MP et fait des blagues douteuses... MdrLa réputation que tu traînes ici..![]()
Mais grave, je suis vu comme un taré, un psychopathe avec des pulsions incontrôlables d'upload d'images qui drague en MP et fait des blagues douteuses... Mdr![]()
Oui et j'ai d’innombrables qualités.Au moin toi t'es pas radins
Mdrrrr......
Mais grave, je suis vu comme un taré, un psychopathe avec des pulsions incontrôlables d'upload d'images qui drague en MP et fait des blagues douteuses... Mdr![]()
Be carefull Big Brother is watching you ^^
Ne te fies pas à ma date d'inscription.. ça fait quelques temps que je t'observe tapis dans l'ombre..![]()
je te reconnais bien là![]()