[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yes, she's watching me ... Regarde son message

A ta place je mettrai un cache sur la webcam du pc (si tu es sur pc ;) ) au cas ou sais t-on jamais o_O

Chez moi aussi, je pense que tu t'en doutes d'ailleurs ... Il s'en passe des choses dans nos carafons qu'on ne peut expliquer

J'avais l'impression oui ... mais oublie, parfois je dis n'importe quoi sur les ressemblances

"prosopagnosie" (je viens de trouver ce mot sur google ^^)

Alors je ne connais pas ce terme du coup j'ai demandé à notre ami commun qui a éclairé ma lanterne! :)

Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee time :D

Yes!
Un des commentaires m'a fait sourire :p

Pièces jointes

• 2016-06-10-23-56-06.jpg
    2016-06-10-23-56-06.jpg
    67.1 KB · Affichages: 2
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et bien je c pas mais si c le cas j'aimerai bien y etre a cette Aid exceptionnel!

Alhamdolillah vous avez bien mangé !!!

j'ai mangé correctement aussi ce soir Alhamdolillah .

On est bien subhannAllah que demande le peuple !

Hamdulilah alors si tu as mangé un peu ce soir:love:

Bienvenue alors ma viande est tendre et il y a de quoi faire manger toute une ville

Yes!

Un des commentaires m'a fait sourire :p

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je suis plié de rire !!!!

3 .. 2 ... 1 ... Ca y est c'est weekeeeeeeeeeeeeeeeeeend ... C'est comme ça qu'on les aime ... Faire le plein d'énergie c'est comme ça ...

:D

Les deux derniers m'ont fait rire : avec donc le neighboor à embêter et "je me suis encore perdu sur YouTube" :D

A ta place je mettrai un cache sur la webcam du pc (si tu es sur pc ;-) ) au cas ou sais t-on jamais o_O

Tout le monde fait ça au boulot lol Moi je ne le faisais pas avant mais j'ai commencé dernièrement à le faire aussi ^^ (à force de voir tout le monde le faire ^^)

Toi aussi tu mets un cache ? ^^

Alors je ne connais pas ce terme du coup j'ai demandé à notre ami commun qui a éclairé ma lanterne! :)

Oui exactement, sans lui, on aurait dormi plus bête ce soir ^^

il vaut mieux faire envie que pitité ! je fais pitié ! ma mere rentre demainInshaAllah elle va m'dire mais t'es malade ou c'est comment ?!

Je dois faire trop envie alors lol

apres chacun son métabolisme certains mange et ne prennent pas un gramme et d'autre le moindre écart prennent 10kg lol

Ça va tu auras ta maman pour finir le ramadan avec toi incha'Allah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour