[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben moi je fais du fric, regarde le monde c'est grace à ki tout ça ? moi !!! les 1% de riches, les guerres, wwall street etc tt ça c'est mon oeuvre...et toi ? tu fais du miel pour les chebbakya des bagras lol

Wall street galek
T'as vu le film le loup de wall street et tu te l'ai approprié tranquille zehma mdr

En attendant les chebbakyattes t'es bien content de te caller le ventre avec

Je ne sais plus, c'était par rapport à un terme que j'avais utilisé, tu contestais le sens et tu voulais absolument avoir raison:rolleyes:.
Pour ce qui est de l'anticipation, la prochaine fois je veillerais à l'intégrer directement à mon commentaire :p
oui jm souviens vaguement, mais cki est sur c kj avais raison mdr

tu l'avais anticipé ça?? mdr

Et les gars moi j ai un sujet ki me perturbe ce soir ce sont les belles sœurs je sais pas si c moi ms en ce moment ms certaines de mes belles sœurs j ai un peu de mal à les voir en peinture une en particulier :prudent:

Il faut garder ses distances quand tu sens que des personnes cherchent à te nuire et sont véhémentes à ton égard. Reste toujours polie en toute circonstances et maintiens avec elles des rapports cordiaux. J'espère que ça va s'arranger. Concentre toi sur ta petite famille, le reste n'est que secondaire.

Bah il se passe LES GARS mdr ke mes belles sœurs me soûlent des kel ouvre la bouche j ai l impression ke mn mari est redevenu un bb ms zahma le bb modèle ca me soule j sais pas l expliquer et y en a une elle est sèche qd elle parle avk moi j sais pas si c moi ki m fait de idée oula o_O

ça c les griffes de la mama et les hormone de protection surement mdr, elle va pas changer du jour au lendemain, toi par contre si lol reste zen te fais pas de film et laisse la batte au placard lol

Il faut garder ses distances quand tu sens que des personnes cherchent à te nuire et sont véhémentes à ton égard. Reste toujours polie en toute circonstances et maintiens avec elles des rapports cordiaux. J'espère que ça va s'arranger. Concentre toi sur ta petite famille, le reste n'est que secondaire.

Merci ma belle pr tes conseil très judicieux et en proie à bcp de sagesse mâcha Allah Barak Allah ou fik.
Le truc c ke crois moi je fais TT ce Ke je px pr avoir un comportement cordial avk TT le monde sur TT depuis la naissance de mes petits reddi pourra le confirmer j me suis bcp bcp assagit lol hmdlh ms la j ai l impression d être la bonne poire et j encaisse ms ma crainte c d exploser une fois k j pourrai plus encaisser justement et la bah bonne chance la chance sauve ki pourra :desole:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour