[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as mis un nombre précis de "O" ? o_O
Je te facilite la tâche j'ai compté il y en a 55 :p
Je suis sure que tu as compté pour vérifié!

Non?! o_O

Alors je t'assure que je ne l'ai pas fait exprès pour le 55 !! ^^

Mais je t'assure que je suis le genre de gars qui peut compter ce genre de choses pour que la longueur soit précise etc... donc tu n'as pas tort sur ce point :p

Oui c'est l'histoire du voisin qui m'a fait sourire ^^
cela m'a fait penser à ma sœur et son voisin qui laisse la tv tourner toute la nuit ^^

Ah ok loool laisser la tv tourner toute la nuit, peut-être que ça l'aide à dormir ? :eek:

Au boulot mon pc n'est pas équipé d'une webcam donc ca va^^ mais quand j'appelle mes collègues je fais attention à ce que je dis au cas ou je sois sur écoute :p

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Il y a 40 "o", je suis fier car je l'ai fait du premier coup, j'ai lâché la touche du clavier et ça a fait 40, comme pour le 55 de la fois passé, je suis trop fort loooool :D

Maintenant à cause de toi, je vais à chaque fois faire attention au nombre de "o" que contiennent mes "lol" :D

Tu as peut que ta boîte écoute ce que tu dis à tes collègues ? Tu es en mode parano dans ces moments-là ? ^^

Merci ma belle pr tes conseil très judicieux et en proie à bcp de sagesse mâcha Allah Barak Allah ou fik.
Le truc c ke crois moi je fais TT ce Ke je px pr avoir un comportement cordial avk TT le monde sur TT depuis la naissance de mes petits reddi pourra le confirmer j me suis bcp bcp assagit lol hmdlh ms la j ai l impression d être la bonne poire et j encaisse ms ma crainte c d exploser une fois k j pourrai plus encaisser justement et la bah bonne chance la chance sauve ki pourra :desole:

Wa fiki el Baraka ;)
C'est ça le risque de trop intérioriser ses émotions, tu te contiens et le jour où tu libères ce que tu as sur le cœur, ça peut se retourner contre toi. Je comprends que ce n'est pas facile mais tu sais mieux que moi à quel point il est important de préserver la cordialité entre ta belle-famille et toi. Plus tes belles-sœurs verront que tu passes outre leur critiques acerbes et plus tu en sortiras gagnante. Elles finiront par se fatiguer à la longue.

Si tu en as gros sur le cœur, parle en à une personne de confiance comme ta sœur, sans forcément la mêler à tout ça, juste pour te soulager de toutes ces ondes négatives. Ton mari t'aime et il sera fier de toi en voyant que malgré tout, tu gardes le cap et la tête haute.

Je ne lui en tient pas rigueur. Je sens que c'est une fille sensible avec un bon cœur;).

Barakallahufiki .

jvais etre clair là j'rigole derriere un ecran mais en vrai j'travail pas dc j'vois pas d'hommes j'ai pas d'potes garcons car j'ai tout jeté en rentrant dans l'islam dc voila ici jme l'permet car sans conséquences veritables vu kya aucune possibilité de concrétisation .

Voila pourquoi les filoutes.jme justifie pas j'explique !

Wa fiki el Baraka ;)
C'est ça le risque de trop intérioriser ses émotions, tu te contiens et le jour où tu libères ce que tu as sur le cœur, ça peut se retourner contre toi. Je comprends que ce n'est pas facile mais tu sais mieux que moi à quel point il est important de préserver la cordialité entre ta belle-famille et toi. Plus tes belles-sœurs verront que tu passes outre leur critiques acerbes et plus tu en sortiras gagnante. Elles finiront par se fatiguer à la longue.

Si tu en as gros sur le cœur, parle en à une personne de confiance comme ta sœur, sans forcément la mêler à tout ça, juste pour te soulager de toutes ces ondes négatives. Ton mari t'aime et il sera fier de toi en voyant que malgré tout, tu gardes le cap et la tête haute.

Merci ma belle une nouvelle fois tu as calmer mes angoisses tu devrais être un minimoys ke j mettrais sur mn épaule pr me chuchoter à l oreille tt ces mots apaisant soubhan Allah.
Allah y jazeek oukhty pr ces msg qui me font le plus grand bien mm si j avoue j ai soupirer a l idée de les revoir demain ya du avoir une promo de glue en ce moments et j y ai droit starfoullah :prudent:

Qu Allah me guide... Et m accorde surtt la patience

Barakallahufiki .

jvais etre clair là j'rigole derriere un ecran mais en vrai j'travail pas dc j'vois pas d'hommes j'ai pas d'potes garcons car j'ai tout jeté en rentrant dans l'islam dc voila ici jme l'permet car sans conséquences veritables vu kya aucune possibilité de concrétisation .

On le sait ma chérie t'inquiète :love:

Merci ma belle une nouvelle fois tu as calmer mes angoisses tu devrais être un minimoys ke j mettrais sur mn épaule pr me chuchoter à l oreille tt ces mots apaisant soubhan Allah.
Allah y jazeek oukhty pr ces msg qui me font le plus grand bien mm si j avoue j ai soupirer a l idée de les revoir demain ya du avoir une promo de glue en ce moments et j y ai droit starfoullah :prudent:

Qu Allah me guide... Et m accorde surtt la patience

Amine ma sœur

Barakallahufiki .

On rigole et on peut malencontreusement glisser mais on se relève, personne n'est infaillible. Ton explication prouve que tu as bon cœur;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour