tu viens d'éditer, résultat g liké ça !!! la hchouma, c dangereux tes édit mdr
oh le paaaaauvre ..!Tu veux un mouchoir ?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu viens d'éditer, résultat g liké ça !!! la hchouma, c dangereux tes édit mdr
Elle avait dit quoi la coquine @jihadnNafs78 ?
Une petite marmotteTu es une marmotte
Lool imagineThat's what I've been thinking Enregistre-toi alors loool
g déjà repris le dossier, demande multipliée par 10... je pense raisonablement pouvoir t'obtenir 5000e par mois, mais jveux 20% mdrAttends fréro je vois ça avec mon comptable !
@reddington chouff ce qu'il me propose ! Je dis quoi ?
tu me connais, dès que ça parle d'argent....T'es un rapide toi !![]()
g déjà repris le dossier, demande multipliée par 10... je pense raisonablement pouvoir t'obtenir 5000e par mois, mais jveux 20% mdr
des bêtises !! incitation à la hchouma , délit punit de 500 coups de fouets mdrElle avait dit quoi la coquine @jihadnNafs78 ?
j'avoue, surtt toi d'ailleurs depuis ktu mla reproché hier lolQue t'as liké alors qu'elle a éditer mdr
Avoue que tu nous like sans nous lire sale chibani t'as perdus tes lunettes lol
non 1 million en dommage et intérêt/ préjudice moral, garde ton mouchoir tu vas en avoir besoin loloh le paaaaauvre ..!Tu veux un mouchoir ?!!
c 11e paar personne et par jour qd mm, c'est pas négligeable lolT'es malade!!!!!!!!!!!
Et après tu chipotait pour 11e
des bêtises !! incitation à la hchouma , délit punit de 500 coups de fouets mdr
j'avoue, surtt toi d'ailleurs depuis ktu mla reproché hier lol
ct le butParle pas de coups de fouets.. tu vas réveiller la sheytana en elle !
c 11e paar personne et par jour qd mm, c'est pas négligeable lol
g déjà repris le dossier, demande multipliée par 10... je pense raisonablement pouvoir t'obtenir 5000e par mois, mais jveux 20% mdr
c moi ki m'occuppe des négociations, vu ktu télécharge illégalement, il peut y avoir dénonciation, donc le prix augmente, chantage oblige...
tu peux rajouter un 0 lol
***de t'as pas oublié
Ah bon!!!!!!
J'aimerais bien savoir ou???
Mais pourquoi ked ched liya lcontraire tu me connais pas depuis le temps il me manque une case......... Vas y suit moi que je t'en traine dans ma chute
Attends fréro je vois ça avec mon comptable !
@reddington chouff ce qu'il me propose ! Je dis quoi ?
Je ne vous reconnais plus
![]()
Je rigolais
Je fugue de la maison !!! Et ma petite soeur n'aura rien !!! C'est 400 euros ou rien maintenant![]()
qd il s'agit d'argent?? jms, jme rapl encore de mon premier PV le 12/09/2003 11e, j'en pleure encore mdr***de t'as pas oublié
Je ne vous reconnais plus
![]()
Laisse tombé il a une caisse enregistreuse à la place du cerveau ce mec !
c accepté par la banque HSBC en Suisse? non?K ben non alors !!!T'accepte les pièces de monnaies en chocolat ? Ça ressemble à de l'argent je te promet !
Tant que ça........
Et c'est même pas 1h encore
moi jtou soui nul part , ji ba conefionce !!!
jsais pas hier tu vannais , pk tu me lis un truc comme ça....tkt jrigle, jm'en rapl par hasard
ben fugue, ça m'arrange, je revendrais ta maison lol tu me connais pas toi ça se voit mdrJe rigolais
Je fugue de la maison !!! Et ma petite soeur n'aura rien !!! C'est 400 euros ou rien maintenant![]()
pk? kes ki ya?Je ne vous reconnais plus
![]()
C'est à prendre ... ou à prendre ...
C'est à prendre ... ou à prendre ...
non 1 million en dommage et intérêt/ préjudice moral, garde ton mouchoir tu vas en avoir besoin lol
je viens de t'avoir une maison gratuite pour toi tte seule et tu te plains??????????????@reddington comment t'as intérêt à arranger ça !
Il se passe quoi à une heure histoire de ne pas heurter ma sensibilité![]()