[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alhamdolillah oui ! j'ai manger des pates avec du beurre un vrai festin !!!

Ma mere est bien rentré Alhamdolillah merci grosse tete :)

Jviens d'cassé mon ordi , j'ai taper dessus trop fort cette fois ......

J'suis pire pendant le ramadan qu'à la normale j'ai la honte of myself...

Violence quand tu nous tiens .. j'aurai preféré te faire du mal a toi plutot qu'a lui
bsaha ça cale bien

hmdlh

sérieux, msikine sos ordi battu lol

appelle moi la prochaine fois de souci, ça te coutera moins cher

nan j'vais pas partager c'est mieux pour vous ...bon si une seul

Jinn in real life 2016 mais allez pas voire c'est un conseil..rien que celle là elle m'a calmée séverement ..je sais pas pourquoi j'regarde ces truc là mais c'est trop souvent et sa m'attire trop je commence vraiment a m'inquiéter sur moi ...

T'es givrée ! Va prendre tes cachets j'crois que tu les as oublié !

Je pense que c'est plutôt "je ne peux pas", je n'y arrive plus, dès que je me réveille ci fini :indigne:

Moi je peux m'endormir à la demande presque ^^

Never never never ? Or forever ever ever ..... ? xD https://www.youtube.com/watch?&v=MYxAiK6VnXw&t=2m37s

Désolé ça m'avait juste fait penser à ça loo

I'm more " forever and ever"

Ooooh Et tu y dis quoi ? ^^ What do you say when you sleep ? You talk about Bladi ? Me, Shiryu and KINGjulian the chleuh ?

Well if i'm asleep i can't tell what i say while sleeping :rolleyes:
And no one is here to hear ^^

nan j'vais pas partager c'est mieux pour vous ...bon si une seul

Jinn in real life 2016 mais allez pas voire c'est un conseil..rien que celle là elle m'a calmée séverement ..je sais pas pourquoi j'regarde ces truc là mais c'est trop souvent et sa m'attire trop je commence vraiment a m'inquiéter sur moi ...

In real life??!! Ça un truc à nous rendre comme eux ton truc lol pourquoi pas on dois être si loin de toute façon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour