A
AncienMembre
Non connecté
toi tu pue !!!Et moi ?!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi tu pue !!!Et moi ?!!
J suis en train de me balader dans le 17 et j croise une femme âgée voilée comme nos mamans qui mendiée.. Après quelques mètres j fais demi tour pour lui donner de l argent.. Elle a commencer à me sourire et j ai vu 4/5 dents en or.. J ai commencer à engager une conversation en arabe et elle me dit : romaniiiii.. J me suis fait avoir !!
Ah We elle m à eu ! Et pourtant j suis un vrai parisien mais la sa supercherie était forteMdrrrr ! J'ai eu le coup plusieurs fois haha ! Quelle épidémie ces roms![]()
Coucou la racaille de bladi comment ça va??!!!
Alors personne ou quoi????!!!!
Bonne journée à toutes et tous
Ah We elle m à eu ! Et pourtant j suis un vrai parisien mais la sa supercherie était forte![]()
Bien je ne dirai pas ça. Ramadan je souffre en silenceSalam fistontu vas bien ?
Bien je ne dirai pas ça. Ramadan je souffre en silence
Tu as combien de frère ? T'es dans quelle région du globe ?
Tient une enfant 'pourrie gâtée', c'est drôle ça ne m’étonne pas ^^Oh bah loulou pourquoi tu souffres ? Tu ne t'es pas encore habitué au jeûne ?
Pas de frère, fille unique.. La petite princesse de la famille
Et je suis en France et toi ?
Tient une enfant 'pourrie gâtée', c'est drôle ça ne m’étonne pas ^^
Je suis tout plein de vice ^^ et je vis à Casablanca.
Qui sont tes kho ?
C'est une expression sœurette. Allez wesh! Raconte moi d'abord tes vices?Non mais il va se calmer le morveux làMais c'est vrai j'ai un petit côté capricieux.. Rien de bien méchant
Pleins de vices ? Yek ? Raconte à tata !
Kho c'est genre mes potes.. mais c'était pour plaisanter je me mettais dans la peau d'une racaille![]()
Wesh ma gueule bien ou bien ?
Tavu y sont tous morts ces dep !
Zyva jvais zoné en voiture avec mes kho en attendant le ftor !
Tchuss !
Yes ils sont top!
Ba écoutes moi aussi je me suis réveillée vers 7h30....Je n'avais pas éteint mon réveil ...mais je me suis rendormie
Et euh non je ne ronfle pas
Iwww 100e par mois qu'il me sort ! Ça rembourse même pas ma consommation de schoko-bons..Non non 300e par mois et tu me laisse jouer à tes jeux vidéos ! Là on sera quitte !
Salam alikoum la compagnie !!!
J'aime pas la viande rougeWa salam..........
Tu veux pas changer de photo de profil et mettre un steak plutôt mdr![]()
J'aime pas la viande rouge![]()
De tous je savais que c'était toi qui allais partir en live........ Mdr
Ça va sinon
T es ou ? Tu veux que je vienne te chercherÊtre bloquée dans sa voiture sur le parking devant chez moi parce qu'il pleut comme pas possible et tout ca à 21h12....
Moi je dis VDM la prochaine fois je prendrai un parapluie....![]()
Haha ! Ça va et toi ma poulette ?
Salam vous !! Ca va les supositoires ?!!!!
Jviens d'regarder 2h30 de vidéos de gens posssédés ,je c mm pas comment j'ai fais j'voulais faire tout , sauf ca...
Bizar bizar .
Saha ftorkoum !!!
salam les moches et les bagrattes pas BG!!
bien mangé?
Salam vous !! Ca va les supositoires ?!!!!
Jviens d'regarder 2h30 de vidéos de gens posssédés ,je c mm pas comment j'ai fais j'voulais faire tout , sauf ca...
Bizar bizar .
Saha ftorkoum !!!
salam les moches et les bagrattes pas BG!!
bien mangé?
Ça va hamdulilah merci
Bien mangé
Hatek saha
Tu as appris des trucs à partager au moins lol
Bisous a toute
Mais quel forum d'amour et de paix !![]()
ah oui et l'éléphante pas BG bien sur lolTu m'as oublié...... Mdr