[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J suis en train de me balader dans le 17 et j croise une femme âgée voilée comme nos mamans qui mendiée.. Après quelques mètres j fais demi tour pour lui donner de l argent.. Elle a commencer à me sourire et j ai vu 4/5 dents en or.. J ai commencer à engager une conversation en arabe et elle me dit : romaniiiii.. J me suis fait avoir !!

t'en a mm qui mendient en arabe à la sortie des mosquée...

Tient une enfant 'pourrie gâtée', c'est drôle ça ne m’étonne pas ^^
Je suis tout plein de vice ^^ et je vis à Casablanca.
Qui sont tes kho ?

Non mais il va se calmer le morveux là :pMais c'est vrai j'ai un petit côté capricieux.. Rien de bien méchant:ange:
Pleins de vices ? Yek ? Raconte à tata !
Kho c'est genre mes potes.. mais c'était pour plaisanter je me mettais dans la peau d'une racaille :)

Iwww 100e par mois qu'il me sort ! Ça rembourse même pas ma consommation de schoko-bons..Non non 300e par mois et tu me laisse jouer à tes jeux vidéos ! Là on sera quitte !

Super alors !! On a un deal !! Ca m'arrange car si tu joues, tu me feras gagner des trophées, c'est comme si tu allais travailler pour le chasseur de trophées que je suis, et je te paie 300 euros donc :D

Haha ! Ça va et toi ma poulette ?

Ça va hamdulilah merci
Bien mangé

Salam vous !! Ca va les supositoires ?!!!!

Jviens d'regarder 2h30 de vidéos de gens posssédés ,je c mm pas comment j'ai fais j'voulais faire tout , sauf ca...

Bizar bizar .

Saha ftorkoum !!!

Hatek saha

Tu as appris des trucs à partager au moins lol

Bisous a toute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour