[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mouai..on verra !

Mais t'avais dit ça aussi l'autre fois avec mes mini BN mais t'as tout bouffé.. je veux de l'argent en échange et tu gagneras mon silence !

Ah ouais juste, mais les mini BN c'est mini, c'est rikiki ... Tu vas pas râler pour ça quand même ^^ Bon tu veux combien pour le silence ? 100 euros par mois et je peux manger ce que je veux ? :D

Lool
Je les aime beaucoup ces deux humoristes. Le sketch de la voyante mon préféré xD

Moi aussi, ils sont excellents :wazaa:

PS : tu sais que je me suis réveillé à 8h pile alors que je me suis endormi au delà de 4h ? :confused::pleurs: Même pas 4 heures de sommeil donc :claque:

C'est sûr que je vais devoir rattraper ça cet après-midi si je veux regarder le match des Anglais tranquillement ce soir ^^

J'espère pour toi que tu es toujours en train de ronfler au moment où j'écris ce message xD

Moi aussi, ils sont excellents
PS : tu sais que je me suis réveillé à 8h pile alors que je me suis endormi au delà de 4h ? Même pas 4 heures de sommeil donc

C'est sûr que je vais devoir rattraper ça cet après-midi si je veux regarder le match des Anglais tranquillement ce soir ^^

J'espère pour toi que tu es toujours en train de ronfler au moment où j'écris ce message xD

Yes ils sont top!

Ba écoutes moi aussi je me suis réveillée vers 7h30....Je n'avais pas éteint mon réveil ...mais je me suis rendormie :p

Et euh non je ne ronfle pas :prudent:

J suis en train de me balader dans le 17 et j croise une femme âgée voilée comme nos mamans qui mendiée.. Après quelques mètres j fais demi tour pour lui donner de l argent.. Elle a commencer à me sourire et j ai vu 4/5 dents en or.. J ai commencer à engager une conversation en arabe et elle me dit : romaniiiii.. J me suis fait avoir !!

Ah ouais juste, mais les mini BN c'est mini, c'est rikiki ... Tu vas pas râler pour ça quand même ^^ Bon tu veux combien pour le silence ? 100 euros par mois et je peux manger ce que je veux ? :D

Iwww 100e par mois qu'il me sort ! Ça rembourse même pas ma consommation de schoko-bons..Non non 300e par mois et tu me laisse jouer à tes jeux vidéos ! Là on sera quitte !

J suis en train de me balader dans le 17 et j croise une femme âgée voilée comme nos mamans qui mendiée.. Après quelques mètres j fais demi tour pour lui donner de l argent.. Elle a commencer à me sourire et j ai vu 4/5 dents en or.. J ai commencer à engager une conversation en arabe et elle me dit : romaniiiii.. J me suis fait avoir !!

Mdrrrr ! J'ai eu le coup plusieurs fois haha ! Quelle épidémie ces roms :D

salam tout le monde!

bonne journée à tous!

Wa 3aleykum Salam !

Tu sais à chaque fois que tu postes ici je pense à la chanson Maria Magdalena et après j'ai la chanson en tête toute la journée:

Maria Magdalena dansait dans tes braaaas
Un été souviens-toi du côté de Palmaaaaa
Le coeur à fleuuuuur de peau tu t'es diiiiiis pourquoi pas ?
Magdalenaaaaaaaaa

Quel calvaire :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour