[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est surement un manque de sommeil qui est à l'origine de cela. J'aime les fraises mais mon fruit préféré reste la cerise, c'est une de mes madeleines, oui oui, j'en ai plusieurs :p
jm bien les cerises aussi mais mon préféré c la mangueeeeeeeeeeeeeeee je tuerais pour une bne mangue...et là tu viens de m'en donner l'envie :fou: gare à vous !!!

Niet dodo? Pourquoi tu n'y arrives pas, tu ne veux pas ou tu ne peux pas? ^^

Moi ronfler? Never!

But I may talk in my sleep, sometimes...

Je pense que c'est plutôt "je ne peux pas", je n'y arrive plus, dès que je me réveille ci fini :indigne:

Never never never ? Or forever ever ever ..... ? xD https://www.youtube.com/watch?&v=MYxAiK6VnXw&t=2m37s

Désolé ça m'avait juste fait penser à ça lool

Ooooh :eek: Et tu y dis quoi ? ^^ What do you say when you sleep ? You talk about Bladi ? Me, Shiryu and KINGjulian the chleuh ? :intello:

c fait exprès, jvoudrais pas ktu m'aimes !! mdr

oui hmdlh et toi? j'espère ktu t pas contentée de céréales !!
ta mère est bien rentrée?

Alhamdolillah oui ! j'ai manger des pates avec du beurre un vrai festin !!!

Ma mere est bien rentré Alhamdolillah merci grosse tete :)

Jviens d'casser mon ordi , j'ai tapé dessus trop fort cette fois ......

J'suis pire pendant le ramadan qu'à la normale j'ai la honte of myself...

Violence quand tu nous tiens .. j'aurai preféré te faire du mal a toi plutot qu'a lui

Dernière édition:
ben wai on aime les moches et les suppo et alors?

au fait t'es nulle en négo toi t'aurais du lui dder bcp plus à @IntricationQ

Chuuuuut ! Parles pas si fort @IntricationQ va nous entendre ! J'ai demandé à pouvoir jouer à ses jeux vidéos ! Crois-moi sa chambre en est remplie et il y d'autre trésors.. je vais faire style de rien et hop je vais tout revendre. Je vais devenir plus riche que Crésus !

Ça va hamdulilah merci
Bien mangé

Hatek saha

Tu as appris des trucs à partager au moins lol

Bisous a toute

nan j'vais pas partager c'est mieux pour vous ...bon si une seul

Jinn in real life 2016 mais allez pas voire c'est un conseil..rien que celle là elle m'a calmée séverement ..je sais pas pourquoi j'regarde ces truc là mais c'est trop souvent et sa m'attire trop je commence vraiment a m'inquiéter sur moi ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour