Mercipapa
VIB
Hamdulillah même si j'ai plus bu que mangé et toi ? T'as la peau du ventre bien tendue ?
Comme une darbouka hamdulilah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hamdulillah même si j'ai plus bu que mangé et toi ? T'as la peau du ventre bien tendue ?
ben wai on aime les moches et les suppo et alors?Mais quel forum d'amour et de paix !![]()
ah oui et l'éléphante pas BG bien sur lol
parfait on pourra te taper dessus sans remords mdrComme une darbouka hamdulilah
parfait on pourra te taper dessus sans remords mdr
salam bien et toii?Salam la compagnie, j'espère que vous vous portez tous bien, que vous êtes bien repus et en forme. Aujourd'hui, cap sur les desserts avec notamment un tiramisu aux fruits rouges
![]()
Salam la compagnie, j'espère que vous vous portez tous bien, que vous êtes bien repus et en forme. Aujourd'hui, cap sur les desserts avec notamment un tiramisu aux fruits rouges
![]()
Mdr
Fout moi la paix j'ai pas de lave vaisselle mdr
T'inquiète je reviens
T es ou ? Tu veux que je vienne te chercher![]()
salam bien et toii?
mmmmmmmm c meilleur qu'au choco
Welcom
Salam ça va???!!!
A toute
Tu sait ce qu'on dis "vivons d'amour et d'eau fraîche" bon avec le ramadan c'est plus d'amour....... Mdr
J'en suis a mon deuxième café alors vous avez intérêt à prendre des extasies
Tu as de la chance de pouvoir te rendormir ^^ Chez moi c'est niet ^^
loooool ça me faisait rire de t'imaginer ronfler c'est pour ça
moi cva, tête de zombie mais tklJ'avoue que j'ai une petite mine mais al HamdouliLah, et toi? Je trouve aussi, c'est plus fin et plus délicat en goût sauf pour les amateurs de chocolat![]()
moi cva, tête de zombie mais tkl
jkiffe les fruits rouges, mais pas ytop les fraises bizarement lol
jm bien les cerises aussi mais mon préféré c la mangueeeeeeeeeeeeeeee je tuerais pour une bne mangue...et là tu viens de m'en donner l'envieC'est surement un manque de sommeil qui est à l'origine de cela. J'aime les fraises mais mon fruit préféré reste la cerise, c'est une de mes madeleines, oui oui, j'en ai plusieurs![]()
jm bien les cerises aussi mais mon préféré c la mangueeeeeeeeeeeeeeee je tuerais pour une bne mangue...et là tu viens de m'en donner l'enviegare à vous !!!
la mangue un produit de luxe? je savais pas, mm importée en avion ça doit pas coûter si cher que ça si?La mangue, je n'aime pas plus que ça, dire qu'au Japon c'est devenu un produit de luxe, heureusement qu'ici ça reste raisonnable![]()
ben wai on aime les moches et les suppo et alors?
au fait t'es nulle en négo toi t'aurais du lui dder bcp plus à @IntricationQ
la mangue un produit de luxe? je savais pas, mm importée en avion ça doit pas coûter si cher que ça si?
tu connais bien le japon?
c fait exprès, jvoudrais pas ktu m'aimes !! mdrtu m'écoeures rien qu'en une phrase toi !
Bien manger tout l'monde ? c'est calme là a mon avis oui
c peut être l'absence de marché qui fait kils sont rare là bas donc chers...C'est le cas des melons également...chez nous c'est un fruit on ne peut plus classique et courant mais là-bas ça devient un produit très couteux.
Je n'y suis jamais allée![]()
Niet dodo? Pourquoi tu n'y arrives pas, tu ne veux pas ou tu ne peux pas? ^^
Moi ronfler? Never!
But I may talk in my sleep, sometimes...
c peut être l'absence de marché qui fait kils sont rare là bas donc chers...
ok
qqn sait qui c'est nicolas ker? tout le monde peut être moi pass....
c fait exprès, jvoudrais pas ktu m'aimes !! mdr
oui hmdlh et toi? j'espère ktu t pas contentée de céréales !!
ta mère est bien rentrée?
ben wai on aime les moches et les suppo et alors?
au fait t'es nulle en négo toi t'aurais du lui dder bcp plus à @IntricationQ
Salam tous le monde...
Ça va ou quoi??
Salam Sali, ça va et toi?
Ça va hamdulilah merci
Bien mangé
Hatek saha
Tu as appris des trucs à partager au moins lol
Bisous a toute