Oh non mais je me doute que tu aimerais me la raconter..
@jihadnNafs78 sauuuuuuve moi je suis en train de succomber !
Tu te doutes bien que je ne vais pas te sauver mais plutot t'inciter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non mais je me doute que tu aimerais me la raconter..
Il est mieux en VO ,plus intriguant avec les vrais voix des personnages , a voire une foi quoi
Je sens que vous allez pas le voir pendant plusieurs jours les amis........
Je dois réfléchir comment vous administrer des somnifères pour pouvoir me faire des soirées film lol
Je sens que vous allez pas le voir pendant plusieurs jours les amis........
Je dois réfléchir comment vous administrer des somnifères pour pouvoir me faire des soirées film lol
t'a qu'a nous dire que sa rend moin *** et tkt on va tous en prendre !!
Mais je te jure que c'est pareil pour moi ! J'ai une liste de film à voir , des séries à terminer ! En plus de mon sommeil vous me tuez même mon programme ciné !
T'inquiète tu es entre de bonne main avec moiOh non mais je me doute que tu aimerais me la raconter..
salam,
Moi je sait même plus ce qui se passe dans le monde tellement je regarde plus la télé on pourrait nous déclencher une guerre que je serait pas au courant
salam,
je te llaisse la place mdr et puis elles me font peur à vrai dire lol
Les no-lifes ici ! C'est limite si il nous reste une vie sociale !
La place du mort! non merci, sans façonsalam,
je te llaisse la place mdr et puis elles me font peur à vrai dire lol
T'es soûlé???!!!
Il en était temps j'y croyais plus
Bon la salade de fruit m'attend mais bon avec moi ça prend 2 minutes donc ne vous réjouissez pas si vite
Je suis assez précoce pour mon age. Faut pas oublier, ce n'est pas l'age qui compte ni la tailleEntre de bonnes mains.. C'est que tu sais parler aux femmes du haut de ton jeune âge![]()
Moi je sait même plus ce qui se passe dans le monde tellement je regarde plus la télé on pourrait nous déclencher une guerre que je serait pas au courant
Cest mon coté commercial. je fais jouer la concurrenceRoh le dragueur ici ! Tu bouffes à tous les râteliers à ce que je vois !
T'es soûlé???!!!
Il en était temps j'y croyais plus
Bon la salade de fruit m'attend mais bon avec moi ça prend 2 minutes donc ne vous réjouissez pas si vite
Moi je parle déjà à mes murs quand je suis pas connecté alors handek c'est ce qui t'attend
Je suis assez précoce pour mon age. Faut pas oublier, ce n'est pas l'age qui compte ni la taille![]()
Cest mon coté commercial. je fais jouer la concurrence![]()
j'espère ktu parle de la salade mdrah ouai tu vas l'aspirer sans macher carrément !?
tout ce qui est precoce nous on aime pas trop .....Je suis assez précoce pour mon age. Faut pas oublier, ce n'est pas l'age qui compte ni la taille![]()
J'ai jamais dit que j'étais jeune ^^ Tu l'as décidé toute seule comme une grande.C'est à se demander si t'es vraiment jeune ! Je commence à en douter ! T'as redoublé combien de fois ?! Avoues le !!
vous lui apprendrez ...tout ce qui est precoce nous on aime pas trop .....
moi ça fait 2 jours kjm marre avec mon pop corn lolJ'ai jamais dit que j'étais jeune ^^ Tu l'as décidé toute seule comme une grande.
j'espère ktu parle de la salade mdr
c vrai mp est sageje parle pas a iskaaek alors oui !!!
quesqu'on vas lui apprendre ?! donnes nous des exemples stp !vous lui apprendrez ...
@jihadnNafs78 Je crois qu'on va le recruter avec nous ! Il a l'air bien atteint lui aussi![]()
Tu as vu ça! @Iskaaek démarre au quart de tourmoi ça fait 2 jours kjm marre avec mon pop corn lol
le pire c kc dma faute , c qd j'ai parlé de bac....elle a pas captéTu as vu ça! @Iskaaek démarre au quart de tour
Toi aussi tu as l'air génialeelle est geniale![]()