A
AncienMembre
Non connecté
on voit kt amoureuse toi !!elle est geniale![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on voit kt amoureuse toi !!elle est geniale![]()
si t'aime les vaches pas de souci t'as la paire !!!Toi aussi tu as l'air géniale![]()
le pire c kc dma faute , c qd j'ai parlé de bac....elle a pas capté
on voit kt amoureuse toi !!
J'ai comme des doutes ^^le pire c kc dma faute , c qd j'ai parlé de bac....elle a pas capté
Toi aussi tu as l'air géniale![]()
Moi ji si pas koua bouffiiiiii !!!!
ah ouai tu vas l'aspirer sans macher carrément !?
dde lui lolon nous aurai menti ?' il est en age de ?!!
Ah c'est un symptôme du post traumatisme yabi-bladien ? Taleur je parlais à ma vaisselle, je pensais pas que j'étais déjà atteinte !
na j'suis timide !dde lui lol
C'est mimi Fiona, la copine à ShrekEnchantée moi c'est Fiona
évidemment !!!C'est mimi Fiona, la copine à Shrek![]()
évidemment !!!
J'ai une place pour toi dans mon cœur
Tu veux quoi toi mdr
aie, j'espère qu'il est gros ton coeur, pck pour y entre ds ta place c'est pas gagner.... c'est comme vouloir garer un tgv sur une place de parking mdr ça rentre pas !!!J'ai une place pour toi dans mon cœur![]()
J'ai une place pour toi dans mon cœur![]()
aie, j'espère qu'il est gros ton coeur, pck pour y entre ds ta place c'est pas gagner.... c'est comme vouloir garer un tgv sur une place de parking mdr ça rentre pas !!!
J'ai jamais dit que j'étais jeune ^^ Tu l'as décidé toute seule comme une grande.
moi ça fait 2 jours kjm marre avec mon pop corn lol
C'est l'amour vache entre vousaie, j'espère qu'il est gros ton coeur, pck pour y entre ds ta place c'est pas gagner.... c'est comme vouloir garer un tgv sur une place de parking mdr ça rentre pas !!!
Tu peux décliner mon invitation sans agressivité. On est entre gens civilisésEt moi dans mon four
elle est geniale![]()
on voit kt amoureuse toi !!
En effet j’attends les résultatsTu disais que tu flippais pour le bac...![]()
Vous mangez quoi les filles?????!!!!!!!
Et l'autre lâcheur il est ou encore????!!!! Il est pire qu'un Alzheimer celui la toujours perché
C'est l'amour vache entre vous
Tu peux décliner mon invitation sans agressivité. On est entre gens civilisés
On m'a apporté de la glace, Tu veux une part ?
Vous mangez quoi les filles?????!!!!!!!
Et l'autre lâcheur il est ou encore????!!!! Il est pire qu'un Alzheimer celui la toujours perché
En effet j’attends les résultats![]()
En effet j’attends les résultats![]()
pk?Mdr sans plomb 98 (ton new surnom tu aimes mdr)
Moi j'ai gober une brick dans l'rapide