Mdrrr
Faites gaffe, ils préparent sûrement un plan d'attaque et @IntricationQ est un infiltré il récolte les infos![]()
Il n'est pas le seul.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Faites gaffe, ils préparent sûrement un plan d'attaque et @IntricationQ est un infiltré il récolte les infos![]()
Le Grand Corps Malade
xD
Un HP pourtant très connus la bas...
Ou non il y a que moi qui connaisse???!!!
Obligé un d'entre vous a du y faire un petit séjour lol
Un mp?? Tu plaisantes j'espère
Nan tkt il dira rien... enfin j'crois...
Pas trop la force, mais je récupère doucement![]()
Allahi chafik, j'espère ktu fais pas le moineau comme une certaine miss jus d'ananas qd mm....
Ma bagra, je lui acheté un pot de glace ben and jerryallez un autre....
Heureusement qu'il a mis l'émoticone à la fin.... ça passe mieux avec ..
Ils n'ont pas voulu de moi.. apparemment j'étais un cas désespéré pour eux !
Non la forme je l'ai, c'est juste la force que je garde pour la digestionPas trop la forme???!!!Ça va au moins
Je connais ma belle. C'est à côté de Casa..
Berrechid.. J'y ai séjourné. ..
Je ne sais pas, on pourrait jouer à la bataille navale.. Non mais là c'est MOI qui ai besoin d'action.. sinon je crains que ça ne puisse plus durer entre nous..
Non la forme je l'ai, c'est juste la force que je garde pour la digestion
Non hamdoulilah je vais bien juste la fleme ^^
Oui ma belle ça va merci^^
Toi parcontre tu pète la forme hein![]()
Mdrrr
Ok va pour la bataille navale !! Tu veux de l'action alors tu en auras, prépare les polochons
Bizarre je t'ai pas croisé??!!
Il n'est pas le seul.....![]()
C'est quoi un HP ? Je connais juste la marque HP![]()
Tu emploies des mots que je lis rarement comme "frugal" ou "badine"Al HamdouliLah, fatiguée mais d'humeur badine![]()
Ouais fais ton innocent mdrrrInfiltré ? Moi ? Demande à @LeFeuFollet , il te confirmera que je ne m'y connais pas en infiltration![]()
C'est le niveau de bladi, que veux tu!Tu emploies des mots que je lis rarement comme "frugal" ou "badine"![]()
Non bien sûr que non, Sam Fisher à côté de toi, c'est un juste un noob quoi...Infiltré ? Moi ? Demande à @LeFeuFollet , il te confirmera que je ne m'y connais pas en infiltration![]()
Ben justement, ils m'ont recalé à l'inscription.. ils ont vu mon dossier médical ils m'ont direct expulsé ! Franchement je comprends pas pourquoi !
Ma bagra, je lui acheté un pot de glace ben and jerry
Elle me dit "j'ai encore grossi" ben, j'ai ri
Chérie, bien manger est le début du bonheur
J'ai brisé le pèse personne avec honneur !
![]()
MerciB& Jerry avec le "ben j'ai ri", c'est juste top et bien trouvé![]()
Te regarder devant le miroir ? Évites toi un tel calvaire s'il te plait, pas ce soir !!!Bon les givrés ! Je vais me faire un film d'horreur !
A plus tard !
c une baabtou aussi mdrTu emploies des mots que je lis rarement comme "frugal" ou "badine"![]()
Bladi je sais pas... Mais sérieux, tu écris bien !C'est le niveau de bladi, que veux tu!![]()