Ne montre pas tant d'enthousiasme voyons, ma couverture est encore toute fragile![]()
Elle l'était ... maintenant elle n'existe plus visiblement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne montre pas tant d'enthousiasme voyons, ma couverture est encore toute fragile![]()
jte conseille de vite le devenir, enfin pour ton pti coeur simba lolJe vais devenir une raclure, j'ai été escroqué ce soir...
maiss si tu connais berrechid, on l'appelle 36 aussi
c une baabtou aussi mdr
Fais gaffe ça fait malC'est moi qui brule sur ton avatar ? Mdr.
Ah tu t'en vas déjà? Je te souhaite une bonne nuit, fais de beaux rêves
Je serais sage mais en ce qui concerne les autres, rien n'est moins sûr![]()
mon Dieu j'avaais pas vu !!!! cours stannis cours !!! mdrC'est moi qui brule sur ton avatar ? Mdr.
Bladi je sais pas... Mais sérieux, tu écris bien !
Je vais devenir une raclure, j'ai été escroqué ce soir...
"Avis de tempête, j'ai les symptômes du cœur de pierre..." comme disait un fameux rappeur chauve en 2005...jte conseille de vite le devenir, enfin pour ton pti coeur simba lol
ben oui c vrai, 36 pck c à 36 km de casa j crois, mais oui on l'appelle 36 enfin setta ou tlatineC'est vrai ou tu blagues??!!
maiss si tu connais berrechid, on l'appelle 36 aussi
Alya l'Embrouille, tu le payera !!Merci![]()
Mdr t'es sérieux ? C'est encore @Iskaaek qui va me vanner si c'est vrai ça.
"baabtou", c'est à dire?
Je crois que ça signifie blanc mais après je n'en suis pas sure.
Non, surtout pas !
oui c'est ça...y'a une légende yabi qui dit que qd tu sais parler c kt un converti lol"baabtou", c'est à dire?
Je crois que ça signifie blanc mais après je n'en suis pas sure.
ben oui c vrai, 36 pck c à 36 km de casa j crois, mais oui on l'appelle 36 enfin setta ou tlatine
bne nuit à toutes les lacheuses !!!!!!Oui j'suis morte!!
Gros bisous ma belle...
ça c la version française, tu vas en prison après être passé au 36, au Maroc c'est l'asile lol36 quai des zinzins ?
![]()
En gros, @Iskaaek me prenait pour un converti et elle me sort que j'ai des affinités avec les françaises ensuite, elle m'appelle Jean-Michel ou Robert selon le jour de la semaine, elle pense que j'ai une arrière grand-mère Gauloise.J'aimerais bien savoir à quoi faites-vous allusion?
C'est le symptôme du troisième âgeJe deviens vieux avant l'âge ou quoi ?
C'est comme les flics il faut un gentil et un méchant..... Pas besoin de vous dire qui est qui mdr
tu perds la tête, à chasser deux lièvres on en attrappe aucun !!! mdrJe me suis encore trompé entre saskia et alya Mdr c'est pas vrai ça... Je deviens vieux avant l'âge ou quoi ?
Elle l'était ... maintenant elle n'existe plus visiblement![]()
D'où tu sors que je chasse ? Je chasse pas moi, voyons...tu perds la tête, à chasser deux lièvres on en attrappe aucun !!! mdr
Si c'est comique, je ne suis pas contre mais si c'est l'horreur absolue, je passe mon tour![]()
Alya l'Embrouille, tu le payera !!
rhoo c pas bientôt fini? l haine c pas marrant lolMéchant , je trouve que tu es gentille.
J'aurai dit une grosse pourriture moi !
Babtou= français(e)
Sers lui un café et il texpliquera tout lolJe n'ai toujours pas compris, ah c'était destiné à Alya, au temps pour moi![]()