C'est bien ce qu'il me semblait, ce sont les noirs qui utilisent ce terme je crois.
Exactement ma belle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien ce qu'il me semblait, ce sont les noirs qui utilisent ce terme je crois.
toi t'es pas réveillée, on t'as dit kil fallait bien manger et kl jus ça suffisait pas pourtant mdrJe n'ai toujours pas compris, ah c'était destiné à Alya, au temps pour moi![]()
Méchant , je trouve que tu es gentille.
J'aurai dit une grosse pourriture moi !
D'où tu sors que je chasse ? Je chasse pas moi, voyons...![]()
C'est pas un fusil ça, c'est juste... Un jouet pour mon neveu.dis il fusil en main lol
oui c'est ça...y'a une légende yabi qui dit que qd tu sais parler c kt un converti lol
on charrie iskak car elle prenait feufu pour un converti , ct la minute explication de délire lol
C'est pas un fusil ça, c'est juste... Un jouet pour mon neveu.![]()
Sers lui un café et il texpliquera tout lol
C'était pour toi ma belle ^^
En gros, @Iskaaek me prenait pour un converti et elle me sort que j'ai des affinités avec les françaises ensuite, elle m'appelle Jean-Michel ou Robert selon le jour de la semaine, elle pense que j'ai une arrière grand-mère Gauloise.
![]()
Tu m'as démasquétoi t'es pas réveillée, on t'as dit kil fallait bien manger et kl jus ça suffisait pas pourtant mdr
c à toi kil était destiné ce compliment, mais Alya alias ( c'est de là le pseudo jcrois mdr) la sorcière rouge a essayé de se l'accaparer
C'est pas un fusil ça, c'est juste... Un jouet pour mon neveu.![]()
ça dépends des gens en fait , moi ça me fait rire mdr
c moi ki explique tt depuis tt à l'heure et c lui ki a droit à un café?? c kom mon poème qui est dégueu, le sien est mignon??
y'a de la discrimation envers les shayatines là !!! je proteste !!!!
Tu m'as démasqué![]()
@saskia123 sers deux café pendant que tu y esc moi ki explique tt depuis tt à l'heure et c lui ki a droit à un café?? c kom mon poème qui est dégueu, le sien est mignon??
Vous iriez bien ensembles toi et @reddington le même côté sheytanesque MdrTu m'as démasqué![]()
toi t'es pas réveillée, on t'as dit kil fallait bien manger et kl jus ça suffisait pas pourtant mdr
c à toi kil était destiné ce compliment, mais Alya alias ( c'est de là le pseudo jcrois mdr) la sorcière rouge a essayé de se l'accaparer
Bon les givrés ! Je vais me faire un film d'horreur !
A plus tard !
Il fait froid d'un coup mdr t'as sentis le courant d'air lol
Bon les givrés ! Je vais me faire un film d'horreur !
A plus tard !
tu prends rien juste k'addition mdr
mdr
Il dois assommé à coup d'annuaire lui et gratis en plus pour le plaisir
C'est sans doute parce que je ne suis pas spécialement réceptive quand il s'agit de compliments
Le jus d'ananas est bourré de vitamines, tu devrais essayer![]()
tt le monde en fait, mais à l'originee c renoi oui, c comme ze3ma ou wesh lol
Sois pas jaloux Reddi, on a une plume ou on n'en a pas ! Je ne suis pas un shayatine moi Mdr d'ailleursc moi ki explique tt depuis tt à l'heure et c lui ki a droit à un café?? c kom mon poème qui est dégueu, le sien est mignon??
Tu veux te garder @saskia123 , avoueVous iriez bien ensembles toi et @reddington le même côté sheytanesque Mdr
dis pas de bêtise, elle est en bout de chaîne elle les brûle et moi jles fais venir, c'est deux métiers très différentsVous iriez bien ensembles toi et @reddington le même côté sheytanesque Mdr
j'ai vu ça, tt lmonde s'en fout !!!!
C'est sans doute parce que je ne suis pas spécialement réceptive quand il s'agit de compliments
Le jus d'ananas est bourré de vitamines, tu devrais essayer![]()
Non les complimentstu prends rien juste k'addition mdr
c moi ki explique tt depuis tt à l'heure et c lui ki a droit à un café?? c kom mon poème qui est dégueu, le sien est mignon??
onen porete mm pas on est trop grands petite bladi !!!Un talon cassé oui![]()