Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ça va ? Tu arrives au bon moment, je me fais défigurer par @Yabiwoman en hôpital psy avant mon mariage avec @saskia123 lol
Le visage, It's not me.
Sans doute @Mercipapa et ses longs ongles qui t'écorchent la peau jusqu'au sang..
Bon tant pis, je vais encore prolonger mon passage en HP je crois MdrAucun mariage il n'y aura![]()
Quel soulagement...Pas mal de femmes aiment les hommes moches. .
Ne perd pas espoir..
zh bzn y'a des chlouh radins aussi !!! mais c koi ces clichés bon sang???
exactement, dis leur à toutes mdr...
toi j commence à bien t'aimer tu coute pas chir lol
T'inquiète j'en suis a mon quatrième café mon cerveau va vite beuger (et non beugler je précise)
Un sac lidl rempli d'argent pour moi xD
Ca va bien mangé ma trotinette ?!
je crois pas non
Le visage, It's not me.
Sans doute @Mercipapa et ses longs ongles qui t'écorchent la peau jusqu'au sang..
Pourtant je t'ai jamais vu lâcher un centimes....
Ils ont une prime exceptionnelle la CAF, tu savais pas ? La prime Reddington Mdr applicable pour certains individus très douteux sur le plan de l'éthique.
Elles ont bien fait, d'ailleurs ça existe vraiment:
sac chamel
t-shirt guesss
polo ralf loren
si pas di la contrifaçan, si di la criatian![]()
Bon tant pis, je vais encore prolonger mon passage en HP je crois Mdr
Tu es très en forme ce soir !
J'aime ça !
Bonne nuit à tous, à demain insha'Allah
J'ai jamais autant reçu d'alertes qu'aujourd'hui donc si j'ai manqué une citation, un tag, ne m'en voulez pas ^^
Et toi aussi je sens que l'on va décrocher la médaille d'or (moi je la veux en chocolat et pas en or j'y suis allergique, et c'est vrai en plus je vous dis pas les boules)
Tu as l'embarras du choix, entre choukranbaba, keskia, jihad, yabi, alya et surement d'autres que j'ai oublié, tu t'en remettras va![]()
Je vais pas tarder.
Bon choix. Idem, chocolat noir aux amandes.
C'est rare les allergies à l'or
Tenez, franchement cool à regarder !![]()
Je te le laisse![]()
No thanks c'est de l'inceste sinon
J'ai jamais autant reçu d'alertes qu'aujourd'hui donc si j'ai manqué une citation, un tag, ne m'en voulez pas ^^
Où avais-je la tête...tu es déjà promise à reddington![]()
Tenez, franchement cool à regarder !![]()
bonne nuit a tous![]()
Bonne nuit d'avance alors
Va dire ça a ma mère alors je crois qu'elle avait prévus son plan en me mettant au monde "tiens celle la je vais la faire allergique a l'or ça me fera des économie" mdr
Moi je réclame rien, je prends directA wili , il ne te lâchera jamais rien ..
Tu auras beau lui réclamer 100 ans, il ne cédera pas..
Pas de coeur...
@alya92, @Mercipapa, @Yabiwoman,
Je suis exténuée les filles. Je vous souhaite une douce nuit. Faites de beaux rêves.