Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ze3ma mystère lol allez raconte tout, personne lis de tte façon, ou met un spoilerJe ne peux en parler, ça dévoilerai beaucoup de choses sur moi..
Vraiment pas faim ce soir et pas envie de me forcer je sens que je vais galerer demain
Vraiment pas faim ce soir et pas envie de me forcer je sens que je vais galerer demain
ben non pk? y'a des beaux saoudiens gentils aussi non?
ze3ma mystère lol allez raconte tout, personne lis de tte façon, ou met un spoiler
jm disais c koi ce hs?? et puis jm suis rappelé le sujet du post mdr
Je rigole
Rien ne vaut de faire les choses à la sueur de son front c'est plus valorisant.....
En plus les saoudiens c'est pas le haut du panier, certaines les kiffes je vois vraiment pas pourquoi???!!!
Mange un fruit au moins![]()
pk y'a un lien avec ton nom?Mystère et boule de gomme..Je préfère rester "anonyme" ici, n'est ce pas Reddi
![]()
c clair faut en faire un jour férié lolPour une fois que j'ai pas faim il fallait que je le dise lol je crois même que je vais prend lbok et aller le crier dehors mdr
ah bn jsais pas pk non plus
wai, la sueur des autres c bien aussi mdr
c clair faut en faire un jour férié lol
Avec toi ça serait presque de l'esclavagisme lol
Ça passera pas j'ai trop bu
pk y'a un lien avec ton nom?
mais je pratique , d'ou la haine des autres à mon égard... je crois kc à BM que j'avais raconté que j'avais fait des contrats ou les salariés devaient me payer pour bosser mdr
Ah ouai t'es en mode "ventre gonflé comme une derbouka" ! Ewa maalish ! L'essentiel c'est de boire !
Ça t'intrigue hein ! Laisse moi faire la meuf mystérieuse s'il te plaît !
jsuis sur kta éternué qd tu tapais sur ton clavier ou un truc comme ça mdr alors le myystère il sent le dossier plutôt mdrÇa t'intrigue hein ! Laisse moi faire la meuf mystérieuse s'il te plaît !
Ça devrait être des behloul si t'as réussis à les faire signer lol
Du coup ils te payaient combien par mois
j'espère pour eux qu'elle les mâche pas trop mdrElle est sûrement en train de s'enfiler des éclairs choco![]()
la forme dla derbouka, le bruit dla boite à meuh mdrDerbouka ouais mais pas le bruit qui va avec mdr
heureusement pour eux c'est moi ki les payait qd mm mais bon on s'en est rendu compte après
j'espère pour eux qu'elle les mâche pas trop mdr
pck t'as cru kj blagguais? y'en a qqn uns qui ont signé qd mm mdr***tain je suis tombé de ma chaise
en plus choco c les plus gros il pataît non?MDRRR !!!
la forme dla derbouka, le bruit dla boite à meuh mdr
a tte jv me mater un film jpenseNot to night
Bon je vais recharger mon tel un peu à toute
en plus choco c les plus gros il pataît non?
Beh oui, pour ça que c'est tes préférés..![]()
raté moi c'est les religieuses
Ouai 'fin t'es plus curé que bonne sœur hein
moi jsuis musulman car polygame, les curés pédophiles jte les laisse, par contre épouser une religieuse ? qui sait mdr