Iskaaek
VIB
je parles a feufo la toi t'aura que la smart . avec deux vielles erotomanes !!
Fais gaffe !! Y' a le petit fils de Bernard Pivot qui va tomber love de toi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parles a feufo la toi t'aura que la smart . avec deux vielles erotomanes !!
C'est pas moi ...Ah oui j'ai mal saisi.
Réduit en charpie par une yabie très vicieuse et brutale.![]()
Ah oui j'ai mal saisi.
Réduit en charpie par une yabie très vicieuse et brutale.![]()
t tjs pas prête , y'a 1000 et un nveaux
Rachid Pivot c'est mon vrai blaze voilà vous savez maintenant !!Fais gaffe !! Y' a le petit fils de Bernard Pivot qui va tomber love de toi !!
Un procès que tu perdras avec dommage et intérêt, car le nom, je viens l'enregistrer et que le rien nexiste pas sur le registre du commerce
Tu es plus charlatan que sheythan finalement![]()
C'est pas du jeu, tu rajoutes des niveaux comme c'est moi !
Rachid Pivot c'est mon vrai blaze voilà vous savez maintenant !!
tant que ça rapporte je suis tout et son contraire mdrUn procès que tu perdras avec dommage et intérêt, car le nom, je viens l'enregistrer et que le rien nexiste pas sur le registre du commerce
Tu es plus charlatan que sheythan finalement![]()
Mdrrrr t'es en train de me tuer avec tout çaSéisme à l'Académie française !! N'empêche ça t'irait bien !
ben nn c pareil pour tt le mondeC'est pas du jeu, tu rajoutes des niveaux comme c'est moi !
Séisme à l'Académie française !! N'empêche ça t'irait bien !
pk t'es allée visiter??Séisme à l'Académie française !! N'empêche ça t'irait bien !
Mdrrrr t'es en train de me tuer avec tout ça![]()
c'est trop beau![]()
pk t'es allée visiter??
pas de mairie, il est déjà marié, ce sera concubinage pour eux !!
c'est trop beau![]()
Oui d'ailleurs, si j'avais un QI plus bas que celui que j'ai, je pourrai vraiment apprécier cette conversation.Ouep je voulais t'emmener mais l'entrée est interdite aux personnes qui ont le QI d'une moule !
comment t'as fait pour entrer alors? ah c'est vrai le batiment s'est effondré à ton approche...pas de visiteOuep je voulais t'emmener mais l'entrée est interdite aux personnes qui ont le QI d'une moule !
heureusement ktu like ts les messages, il doit être encore plus bas que celui dla moule alors mdrOui d'ailleurs, si j'avais un QI plus bas que celui que j'ai, je pourrai vraiment apprécier cette conversation.
Ça va tranquille, le mec qui se la raconte pas du tout hein...
Toi t'es pas poursuivi par l'Urssaf pour ton entreprise Sheytanesque non ?heureusement ktu like ts les messages, il doit être encore plus bas que celui dla moule alors mdr
mdrrrrrrrrrr nan pas du tout tu es juste lucide !!!Oui d'ailleurs, si j'avais un QI plus bas que celui que j'ai, je pourrai vraiment apprécier cette conversation.
Ça va tranquille, le mec qui se la raconte pas du tout hein...
Mdrrrrrr t'enchaines vanne sur vanne et tu écris çafranchement g des remords parfois qd j'écris, jm dde si jsuis pas trop méchant
vous en pensez quoi?
c vrai mais qd ils ont réaalisés qu'ils n'obtiendraient jms rien ils ont décidé d'abandonner les charges, la procédure coûtait trop cher et demandait trop de personnel...Toi t'es pas poursuivi par l'Urssaf pour ton entreprise Sheytanesque non ?
***** j'avais mis un spoil mais il a pas été validéMdrrrrrr t'enchaines vanne sur vanne et tu écris ça![]()
mais quesce tu nous fais là ?!!!! virilise toi comme dirait Calvin..! je trouve pas moi ..franchement g des remords parfois qd j'écris, jm dde si jsuis pas trop méchant
vous en pensez quoi?
mon spoiler marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais quesce tu nous fais là ?!!!! virilise toi comme dirait Calvin..! je trouve pas moi ..
franchement g des remords parfois qd j'écris, jm dde si jsuis pas trop méchant
vous en pensez quoi?
c'est ca , chiale tu fra moins pipi !mon spoiler marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!