A
AncienMembre
Non connecté
merci vs m'encouragez !!!!On s'en tamponne le coquillard ce que tu racontes mon p'tit lou' !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci vs m'encouragez !!!!On s'en tamponne le coquillard ce que tu racontes mon p'tit lou' !
économies de chasse d'eau et pq !! merci du tuyau !!c'est ca , chiale tu fra moins pipi !
Oui d'ailleurs, si j'avais un QI plus bas que celui que j'ai, je pourrai vraiment apprécier cette conversation.
Ça va tranquille, le mec qui se la raconte pas du tout hein...
comment t'as fait pour entrer alors? ah c'est vrai le batiment s'est effondré à ton approche...pas de visite
@Mercipapa finek??
sérieux cmt ça marche?T'as été dompté par le spoiler, en fait, c'est lui qui t'as spoilé et ce à vie !! C'est rien, tu t'en remettra...![]()
sauf qd tu paasse pas ds la rue, la c handicapant qd mm non?Comme quoi ça a du bon d'avoir un gros terma !
Si on refuse la punition, tu sors le bâton pour les coups sur les doigts ?Continuer vos bêtises les snippers je suis pas loin mdr
dans une demi heure trois quart d'heure je reviens avec les lignes a copier 100 fois (300 pour reddi) pour chaques sheytannerie ou
annerie sortis, préparer vos stylo mdr
Si t'es trop moche, la fonction Spoiler ne fonctionne pas.sérieux cmt ça marche?
merci vs m'encouragez !!!!
sérieux cmt ça marche?
sérieux cmt ça marche?
comme par hasard , tt ça pour nuire à mon portefeuille, j'ai bien compris ta combine, encre + papier...tu veux ma ruine !!Continuer vos bêtises les snippers je suis pas loin mdr
dans une demi heure trois quart d'heure je reviens avec les lignes a copier 100 fois (300 pour reddi) pour chaques sheytannerie ou
annerie sortis, préparer vos stylo mdr
t'as tout comprisSi on refuse la punition, tu sors le bâton pour les coups sur les doigts ?
comment t'arrives à en faire alors?!Si t'es trop moche, la fonction Spoiler ne fonctionne pas.
![]()
Il a joué aux échecs avec une moule, échec et mat... ! Je te laisse deviner pour qui.Quand je dis que t'as le QI d'une moule !
et toi le Q de pas une moule justement mdrQuand je dis que t'as le QI d'une moule !
Je porte un masque, voilà l'astuce Mdrcomment t'arrives à en faire alors?!
affirmatifdernièretentative
ça marche ?
pas la peine jsuis devenu BG mdrJe porte un masque, voilà l'astuce Mdr
et toi le Q de pas une moule justement mdr
on vient de faire un 3ars, et ces crevards l'ont fait en plein ramadan pour pas payer de bouffe !!Comment vont les tourtereaux![]()
Comment vont les tourtereaux![]()
View media item 27343pas la peine jsuis devenu BG mdr
ma3lish padawan, tu apprendrasPTDR tu m'as tué sale rageux !
on dirait stephane berne défoncé !
Il a joué aux échecs avec une moule, échec et mat... ! Je te laisse deviner pour qui.![]()
c ca ta conception du BG? normal ktu galère mdr
Comment vont les tourtereaux![]()