[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toujours célibataire?
T'inquiète tu vas pas tarder à trouver ton âme soeur (J'ai viens de regarder Anastasia, je crois que je suis en mode naïve et romantique )

J'aime quand t'es dans ce mode-là, tu écris des choses qui font plaisir à lire :love:
Je sais exactement comment je veux qu'il soit et je suis quasiment certaine qu'il n'existe pas lol

Et toi alors? :)

Oui ça existe toujours le bachelor et ils ont été épinglés pour sexisme par le CSA d'ailleurs lol

Tu es trop gentil :mignon :

Mdrrrrr essaierais-tu de me mettre un râteau tout en douceur IQ ? xD

Ca me rappelle la bonne époque avec @Shali , @Emotionless et les autres... ^^

Non non, jamais de râteau moi, c'est moi qui les prend les râteaux :D

Oui très bonne époque, très nostalgique :love:

J'aime quand t'es dans ce mode-là, tu écris des choses qui font plaisir à lire :love:
Je sais exactement comment je veux qu'il soit et je suis quasiment certaine qu'il n'existe pas lol

Et toi alors? :)
Malheureusement au même stade que la dernière fois qu'on s'est parlé. Personnellement j'ai même plus de rêve du mec idéal, je suis plutôt anti amour en ce qui me concerne mais j'y crois pour les autres ^^

Malheureusement au même stade que la dernière fois qu'on s'est parlé. Personnellement j'ai même plus de rêve du mec idéal, je suis plutôt anti amour en ce qui me concerne mais j'y crois pour les autres ^^
l'idéal n'existe pas oui, mais compatible tu devrais pouvoir trouver, reste motivée

lkheyr inchallah

Donne-moi leurs noms je vais leur faire regretter xD

On s'amusait bien à faire des films et à nous inventer des vies :mignon :

Ben déjà toi :joueur: Je rigooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole looooooool :D

Oui d'ailleurs j'ai fait remonter récemment le topic que j'avais fait sur Shali en uploadant une nouvelle vidéo :

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour