Vous étiez mon couple préféré !
Tu sais combien j'étais fan de ton couple avec PM
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous étiez mon couple préféré !
Tu lui as brisé ses rêves mdr
Salam IntricqatinoQ,
Je te conseille un CDD![]()
les libanaises sont très demandées tktr, dis toujours, j'ai un zalgérien pour toi stu veux mdrJe suis une enfant du pays du Cèdre moi
Mes critères sont trop farfelus, tu n'arriveras pas à me trouver la babouche qu'il me faut je le crains lol
Toi déjà avec ton sourir tu m'as l'air suspect lol
ça va, t'es cohérent, en forme lors de tes phases de "réveil" ?oui elle sont un peu plus longues qd mm lol
amine
Alhamdolillah, ça va merci : )
Et toi, toujours sur ton nuage ?![]()
Parmi tous ceux avec qui on m'a mise c'est mon préféré aussiTu sais combien j'étais fan de ton couple avec PM![]()
qui c PM? nous on a MP lolTu sais combien j'étais fan de ton couple avec PM![]()
Toujours célibataire?
T'inquiète tu vas pas tarder à trouver ton âme soeur (J'ai viens de regarder Anastasia, je crois que je suis en mode naïve et romantique )
Oui ça existe toujours le bachelor et ils ont été épinglés pour sexisme par le CSA d'ailleurs lol
Tu es trop gentil :mignon :
Mdrrrrr essaierais-tu de me mettre un râteau tout en douceur IQ ? xD
Ca me rappelle la bonne époque avec @Shali , @Emotionless et les autres... ^^
trè bon scénario, jpense que t'es prête pour écrire des épisodes de plus belle la vie mdr
Ah cette satanée naiveté, écoute les gens d'expériences, CDD max, l'intérim l'idéal mdrNon, un CDI priorité, mais si CDD : ben mieux que rien![]()
comme tu vois, c'est cohérent mais en totale crise de folie mdrça va, t'es cohérent, en forme lors de tes phases de "réveil" ?![]()
les libanaises sont très demandées tktr, dis toujours, j'ai un zalgérien pour toi stu veux mdr
Malheureusement au même stade que la dernière fois qu'on s'est parlé. Personnellement j'ai même plus de rêve du mec idéal, je suis plutôt anti amour en ce qui me concerne mais j'y crois pour les autres ^^J'aime quand t'es dans ce mode-là, tu écris des choses qui font plaisir à lire
Je sais exactement comment je veux qu'il soit et je suis quasiment certaine qu'il n'existe pas lol
Et toi alors?![]()
tu ne peux plus le cacher , tout le monde le voit et d'ailleurs ils ont reçu des faire part comme tt bladi d'ailleurs
qui c PM? nous on a MP lol
faut nous informer des couples existants lol
je l'ignore aussi j'ai pas compris votre histoire de cache cache moiC'est me faire trop d'honneur
En même temps, j'ignore ce qu'il faut chercher![]()
Je te trouve bien téméraire sur le coup^^ T'es peut être un peu masoNon, un CDI priorité, mais si CDD : ben mieux que rien![]()
Donc tu n'es pas bladi-mariée ? Dépêche-toi sinon tous les bons seront pris
Je rigole![]()
il avait posté un photo de sourire colgate c tt ck jsais...le reste faut dder aux yabiladies leur avis lolMdrrr merci
Il est comment ton algérien? C'est de la bonne marchandise? Je peux avoir un échantillon gratuit d'abord?![]()
Ah cette satanée naiveté, écoute les gens d'expériences, CDD max, l'intérim l'idéal mdr
faut savoir, tt à l'heure tu parlais de lui et pas toi, là tu parlais pas de lui...arrêtes de faire ta girouette, on si la viriti nou
Je te trouve bien téméraire sur le coup^^ T'es peut être un peu maso![]()
l'idéal n'existe pas oui, mais compatible tu devrais pouvoir trouver, reste motivéeMalheureusement au même stade que la dernière fois qu'on s'est parlé. Personnellement j'ai même plus de rêve du mec idéal, je suis plutôt anti amour en ce qui me concerne mais j'y crois pour les autres ^^
T'as raison : )Je ne descends qu'en temps de pluie, il est tellement doux et soyeux, je ne m'en lasse pas![]()
mais TU ES mariée, il serait temps de l'admettre enfin !Tu veux absolument me marier de force à ce que je vois. Cet entêtement te trahit. Ne crains rien, je ne volerais pas la vedette à @Mercipapa,![]()
Non non, jamais de râteau moi, c'est moi qui les prend les râteaux
Oui très bonne époque, très nostalgique
ok jle connais pas juste lu il a l'air sympaC'est notre @PureMinded bladinautique![]()
Aie tu vas réveiller la vieilleOui je le suis, on l'est tous les deux avec @Iskaaek![]()
Donne-moi leurs noms je vais leur faire regretter xD
On s'amusait bien à faire des films et à nous inventer des vies :mignon :
T'as raison : )
Tout à l'heure je suis sortie me faire une promenade bucolique sous la pluie, c'était![]()
mais si qd jte parlais contradiction coeur raison etc, kes t'a répondu? feufo !! j'ai une excellente mémoJe n'ai pas évoqué FeuFollet une seule fois, contrairement à toi, ton imagination te joue des tours à ce que je vois![]()